L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mini album

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini album Empty
MessageSujet: Mini album   Mini album EmptyMar 24 Juin 2008, 12:44 pm

voilà, je cherche un modèle de mini album.

En faite je vais partir en vacance samedi, et je voudrais faire un mini album pour pouvoir mettre des photos biensur mais aussi des ticket de restaurant, des coquillage, du sable,...

Des petits souvenir en faites mais je suis sans idée...

Dans le mini album je voudrais déja 6 pages pour mettre des photos de personne, 3 ou quatre page avec un système de rangement pour mettre d'autre photo, un page pour mettre des ticket de transport, d'éxcursion, une autre page pour y mettre un système qui contiendrais du sable, une autre avec des coquillage,...

Dur dur vous trouvez pas?

Toutes les idées don bonne et acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Empty
MessageSujet: Re: Mini album   Mini album EmptyMar 24 Juin 2008, 1:06 pm

De ce genre là...


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Empty
MessageSujet: Re: Mini album   Mini album EmptyJeu 26 Juin 2008, 8:19 am

Je viens de trouver ce tutoriel, il pourra peut etre t'aider.

ICI

En fait ce genre d'album s'appelle un Road Book, tu trouvera peut etre plus d'exemples en cherchant des modèle sur internet avec ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini album Empty
MessageSujet: merci sylvie   Mini album EmptyVen 27 Juin 2008, 6:20 am

bonjour
Sylvie c'est très gentil a toi de donner ce lien(c'est mon blog) mais le Road Book c'est plus un journal de bord qu'un album de vacances
Théa, si tu as de l'imagination tu peux en créer un, tu chercher un peu sur d'autre blog ou site et ensuite tu fait un mélange a ta manière
Va ou retourne sur mon blog et regarde j'ai plusieurs mini album et si tu as besoin d'idée ou de conseil envoie moi un mail
je te mets l'adresse de mon blog:
http://blogmary60.canalblog.com
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Mini album Empty
MessageSujet: Re: Mini album   Mini album EmptyVen 27 Juin 2008, 12:11 pm

un petit truc sympa à faire : si tu veux y mettre du sable du lieu de tes vacances ou bien même des petits coquillage, tu investis dans une "relieuse thermique"...(une sorte de petit appareil qu'on passe sur des sacs en plastiques pour les fermer en chauffant très fort...le même pricipe que les machines qui ferment les schets chez ton bouvher/charcutier/fromager...)
Avec cette petite machine (qu'on peut trouver pour pas cher sur le net), tu te fabriques des petits sachet dans lesquels tu auras enfermé le sable ou tout autre souvenir...tu peux même décorer les sachets si tu as de chouettes tampons et de la Stazon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




Mini album Empty
MessageSujet: Re: Mini album   Mini album EmptyVen 27 Juin 2008, 12:27 pm

merci beaucoup les filles, je penserais à ça pendant les vacances, je ferais des croquis... en même temps je ferais plein de photo pour vous montrez cet endroit merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini album Empty
MessageSujet: Re: Mini album   Mini album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini album
» Mini album
» Mon mini album
» Help " Mini Album "
» mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser