L'Antre du scrapbooking ! Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap |
|
| mini album | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mini album Lun 29 Oct 2007, 3:43 pm | |
| bonjour, qui peut me dire comment on peut relier les pages d'un mini album pour un résultat en accordéon ( je précise que je n'ai pas fait de marge) merci d'avance. |
| | | sandlo Gardienne de l'antre
| Sujet: Re: mini album Lun 29 Oct 2007, 3:49 pm | |
| tes pages sont comment... en forme de livret (pliées) ou indépendantes les unes des autres? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini album Mar 30 Oct 2007, 7:57 am | |
| elles sont indépendantes. Merci d'avance. |
| | | sandlo Gardienne de l'antre
| Sujet: Re: mini album Mar 30 Oct 2007, 9:01 am | |
| pour l'accordéon je pense que c'est mort... tu peux les coller et les relier par une cordeline, un ruban, des anneaux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini album Mar 30 Oct 2007, 10:37 am | |
| snif snif, je me suis trop précipitée, j'étais impatiente du résultat, erreur typique de débutante !!! J'attend quand même d'autres avis, svp. |
| | | nanou13 Massicoteuse affutée
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: mini album Mar 30 Oct 2007, 11:59 am | |
| ou alors tu fabrique un accordeon en cartonette par exemple et tu colle tes pages dessus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini album Mar 30 Oct 2007, 1:24 pm | |
| oui merci Nanou , c'est à cette solution que j'ai pensé après posté ce matin, je vais coller chaque feuille sur un carton en laissant une marge. mais je ne trouve nulle part comment faire un "accordéon" peux tu m'aider. Merci d'avance. Chatounet un peu bouchée :-( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini album Mar 30 Oct 2007, 2:13 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mini album Mer 31 Oct 2007, 8:14 am | |
| merci très claires ces explication cela me sauve ! Le problème c'est de trouver le bon blog, ou le bon site il y en a tellement. Merci encore. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini album | |
| |
| | | | mini album | |
|