L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4ème consigne et dernière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 6:58 pm

imaginé que je puisse être l'attention d'un prof et en plus en salle de prof ça m'épate car en générale si on y parle de moi dans ce lieu là ça doit pas être toujours en positif vu les soucis que j'ai en ce moment avec mes ados lol!
mais super contente que ça te donne envie
4ème consigne et dernière - Page 2 Sm6 4ème consigne et dernière - Page 2 Sm6 4ème consigne et dernière - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 6:40 am

Euh bah tu sais je suis prof mais bientôt en vacances ! lol! pis surtout c'est pas en prof que je poste, mais en tant que débutante au scrap !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 5:31 pm

et ben tant mieux et l'idée d'apprendre des trucs aux profs me plait bien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 6:05 am

Les filles veuillez vérifier que je n'ai oublié personne dans les pages reçus
je les poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 6:37 am

affraidaffraid dis lalie, on a bien jusque 20 heures ce soir?????
Il me reste le titre, le sous-titre et le journaling à faire....ben oui, fait beau en ce moment, alors je profite, je profite...et j'en ai oublié la dictée:oops: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:26 am

ben moi aussi j ai oublié
j essaie d ici ce soir 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:12 pm

oui c'est ça, bon je peux pousser jusqu'à 20h30 mais les autres élèves vont trouver le temps long et je vais me faire huer aprés !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:36 pm

Mais non on ne va pas huer ...............................on est très très patiente ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...... 4ème consigne et dernière - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 1:02 pm

Si si moi j'exige que ce soit à 20h30 !
















OK je sors ! 4ème consigne et dernière - Page 2 Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 1:29 pm

bon voilà je suis dans les temps !!!!geek
Merci beaucoup Lalie pour cette jolie dictée qui a laissé beaucoup de place à l'interprétation. J'ai hâte de voir les différentes pages maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 5:32 pm

page envoyée
superbe dictée
merci lalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 5:39 pm

bon si j'ai oublié personne laissez moi le temps je les poste 4ème consigne et dernière - Page 2 254972 4ème consigne et dernière - Page 2 254972 4ème consigne et dernière - Page 2 254972 4ème consigne et dernière - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 5:47 pm

Si c'est jusqu'à 20h30 j'ai peut-être le temps de finir alors? J'y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 5:55 pm

J'ai failli oublié de te l'envoyer Lalie.... Mais c'est fait!!
Merci encore, c'était top!!!
4ème consigne et dernière - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 6:27 pm

J'arrive après la guerre.... les pages sont déjà publiées.... tant pis pour moi! je vais la mettre dans ma galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème consigne et dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème consigne et dernière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser