L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4ème consigne et dernière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 4:08 pm

donc pour ce soir je vous donne les dernière consignes
et tôt car chez nous l'orage gronde donc si ça s'empire je vais devoir fermer l'ordi , et pour m'excuser d'hier pour mon retard 4ème consigne et dernière 254972 4ème consigne et dernière 254972 4ème consigne et dernière 254972

prendre la petite photo
la coller grace à du double face mousse
à cheval sur l'angle bas droit de la grande photo
en position incliné de manière à ce que l'angle bas gauche de la petite photo soit à 3.5 du bord bas du fond de page et à 14,5 du bord gaucheet le coin bas droit soit à 5,5 du bas de fond de page
scratch scratch scratch
c'est bon tout le monde à compris lol!

le titre vous le mettez en bas de la grande photo à cheval sur le papier D


ensuite fabiquez un sous-titre sur une étiquette ou comme vous le voulez
le collez en haut de la grande photo, à cheval sur le papier D

si vous avez une date vous pouvez l'écrire le long des deux photos sur le côté droit de la grande et le haut de la petite

pour le journaling : il se place à côté de la pitite photo entre la tige et le bord droit du papier de fond

pour finir il vous reste à mettre des brads ou boutons au centre de la fleur et de vous laisser aller dans la liberté pour la finir cette page


4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière Sm12

merci à vous d'y avoir participé et il me tarde de voir vos merveilles

PAGES RECUS

Anges
dragoline
Tatou
ynomra
émiliechat
faby
lydie
marlène
mère lolo
arwen
angeeza
SAMELI
RAMSES


Dernière édition par lalie le Mer 18 Juin 2008, 5:38 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 6:01 pm

affraid et moi qui attendais impatiemment en tournant en rond dans ma SR !!!!! Je file m'y mettre !

4ème consigne et dernière 254972 un grand merci à toi Lalie, j'ai adoré cette dictée (même si c'est pas fini, pour l'instant déjà, ma page me plait beaucoup).

Les filles, sauf erreur, c'est moi la prochaine maîtresse et ça sera pour la rentrée des classes. Je ferai sans doute un sondage au cas où il y ait du monde à partir de mi-août ! 4ème consigne et dernière Sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 6:11 pm

c'est bien ca tatou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 7:05 pm

Merci 4ème consigne et dernière 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 7:19 pm

tatou, mi-aout, je ne serais pas ton eleve!! lol!

lalie, c'est deja fini??? et moi qui n'ai pas commencé (en plus, faut tout que je recopie a la main, l'imprimante a rendu l'ame!!)

Biz! 4ème consigne et dernière 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 7:34 pm

C'est juste une proposition Emilie, t'inquiète pas !

Lalie, t'es sûre que la petite photo est dans le bon sens ? parce que pour moi du coup, l'angle supérieur gauche tombe en plein milieu de la grande photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 9:00 pm

l'orage vient de passer et je n'ai pu rallumer que maintenant lol!
je voulais trop savoir la flower suite flower
bon au boulo 4ème consigne et dernière Sm12 4ème consigne et dernière 254972
émiliechat je fait pareil mon imprimante na plus de feuille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 09 Juin 2008, 9:32 pm

Demain, il fera jour !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMar 10 Juin 2008, 5:38 am

Tatou a écrit:
C'est juste une proposition Emilie, t'inquiète pas !

Lalie, t'es sûre que la petite photo est dans le bon sens ? parce que pour moi du coup, l'angle supérieur gauche tombe en plein milieu de la grande photo Shocked

ben si t'as pris les même dimentions pour la photo que moi oui normalement

les filles aprés les 4èmes consignes au début du post je vous mets un récapitulatif des dictéés reçus , comme ça si j'oublie de vous répondre vous pourrez toujours venir là 4ème consigne et dernière 254972 4ème consigne et dernière 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMar 10 Juin 2008, 6:02 am

ah ben ça va pas du tout ça ! lol! parce qu'au milieu de ma grande photo, y'a un tit bonhomme et ça le cache trop ! Et pis d'abord, 23h30, c'est pas une heure pour une maîtresse ça ! Shocked

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMar 10 Juin 2008, 4:18 pm

tatou as- tu pris les photos des dimenssions demandé????
car je reçois des dictées et apparement t'es la seule à avoir un problème ?????? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMar 10 Juin 2008, 4:46 pm

Ben vi ! ma grande photo n'était pas assez grande donc je l'ai maté aux dimensions prévues.
C'est pas grave de toute façon, elle me plait comme ça !
Il me reste un petit détail pour mon journaling et je te l'envoie. Pour l'instant, je souffle un peu et je prends une douche car je viens de tondre pendant 2h...

Tu sais si Flo nous accueille demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMar 10 Juin 2008, 5:11 pm

peut-être que ça marche mieux quand la petite photo est en paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMar 10 Juin 2008, 5:47 pm

ah oui la boulette
je vous ai dit pour la petite paysage ou portrait mais j'ai oublié de vous dire que moi j'ai pris une paysage pour les mesures donc si vous avez une portrait il faut la mettre droit surment !!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMar 10 Juin 2008, 9:12 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMer 11 Juin 2008, 8:50 am

Les consignes sont enfin toutes recopiées, je m'y mets cet apres-m!!!

Et je serait comme tatou, vu que ma 2eme photo est aussi en portrait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyMer 11 Juin 2008, 7:20 pm

allez moi aussi j ai tout recopié
au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:42 pm

On a jusqu'à quand??!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyVen 13 Juin 2008, 5:30 am

Mère Lolo a écrit:
On a jusqu'à quand??!! Embarassed

18 juin 20h si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyVen 13 Juin 2008, 2:28 pm

Cooooollll!
Merci Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyVen 13 Juin 2008, 2:44 pm

c'est ça !!!
4ème consigne et dernière Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyDim 15 Juin 2008, 7:04 pm

Twisted Evil page envoyée maitresse !!!

merci j'ai adorée cette dictée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyDim 15 Juin 2008, 7:17 pm

juste pour vous rappeler que les pages doivent m'être envoyé avant 20h mercredi Merci 4ème consigne et dernière 254972 4ème consigne et dernière 254972 4ème consigne et dernière 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyDim 15 Juin 2008, 8:14 pm

OK je finis mon titre et je te l'envoie ! bonne soirée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière EmptyLun 16 Juin 2008, 3:14 pm

4ème consigne et dernière 875201 c'est super les dictées ! je découvre le forum (et le scrap tout court d'ailleurs 4ème consigne et dernière 563567 ) et je suis déjà fan ! je suis en salle des profs de mon lycée (je suis prof aussi) et je viens de me faire un joli schéma avec toutes les consignes...
Je n'ai aucun matos (papier surtout) donc c'est foutu pour moi pour cette fois mais j'essaierai de me lancer à la rentrée !
Bravo LALIE tu m'as vraiment donné envie de m'y mettre ! les dictées c'est plus motivant pour les vraies débutantes, parce que sinon je me demande toujours par où commencer ! là au moins on a les étapes ! 4ème consigne et dernière 2305
J'ai hâte de voir vos créations les filles ! 4ème consigne et dernière Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème consigne et dernière Empty
MessageSujet: Re: 4ème consigne et dernière   4ème consigne et dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème consigne et dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser