L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire un noeud sur une étiquette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMar 13 Mai 2008, 7:26 pm

Bonsoir,

J'étais en train de scrapper une étiquette ce soir et j'ai voulu passer un ruban dans le trou de celle-ci pour y faire un nœud. Mais le résultat n'est pas génial. Avez-vous des conseils ou des astuces à me donner pour réussir un beau nœud d'étiquette ?

Merci d'avance ! sunny
CyberKate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMar 13 Mai 2008, 9:36 pm

coucou!!

j'ai une petite astuce qui pourrait, peut etre t'aider....

avec mes etiquettes, je ne les trous pas, je fais juste le rond du trou au crayon pour me reperer
je decoupe la longueur que je veux pour le ruban
ensuite je prends un par un les coté et je les replis comme pour faire un noeud, pour faire des boucles quoi
je prends au crayon un peu gras l'endroit où ils se rencontrent sur chacun des cotés et au milieu
je prends mon cutter pour faire un petit trou dans ces marques

je fais ensuite un trou dans l'etiquette
je prends une attache parisienne , je replie le ruban pour faire les boucles, et je la passe dans les trous fait sur le ruban
je la passe ensuite dans le trou de mon etiquette et je sépare l'attache parisienne pour la placer

et voilà !!! je te montre le resultat
Faire un noeud sur une étiquette P1030016

c'est une des pages de l'album de ma niece que j'ai mis dans un autre sujet (les premieres oeuvres)

j'espere que j'ai eté claire dans mes explications.....
sinon n'hesite pas!!!

Faire un noeud sur une étiquette 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMer 14 Mai 2008, 8:07 am

Faire un noeud sur une étiquette 501228 Merci pour l'idée des noeuds. Ca rend trés bien. Faire un noeud sur une étiquette Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMer 14 Mai 2008, 9:38 am

Super ton astuce, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMer 14 Mai 2008, 9:57 am

wow je pensais que je n'avais pas eté tres claire et je constate que si.....
ça me fait plaisir tout ça,je suis contente d'avoir pu vous aider!!!
je croyais que ça se faisait dejà en fait...

contente de vous avoir aidé!!!

Faire un noeud sur une étiquette 254972 Faire un noeud sur une étiquette Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMer 14 Mai 2008, 10:31 am

super comme idée je suis toujours obligé de mettre de la colle pour qui soit droit
merci pour l'astuce Faire un noeud sur une étiquette 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMer 14 Mai 2008, 11:10 am

J'aime beaucoup ton astuce et je la reprendrai pour mes prochaines étiquettes. Je trouve que cela fait très joli sur une page d'album ! Faire un noeud sur une étiquette Sm6

Par contre je crains que ce ne soit trop tard pour la réalisation que j'ai commencée. J'ai déjà mis un oeillet sur l'étiquette pour y passer le ruban, donc là je ne vois pas trop comment faire pour que le noeud reste bien attaché et que les cotés du ruban pendent bien au dessus de l'étiquette (j'espère que mes explications sont claires).

En tout cas, merci pour ces détails avec les exemples ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette EmptyMer 14 Mai 2008, 11:33 am

coucou

de rien pour mon astuce, je suis contente d'avoir pu vous aider!!

cyberkate, laisse ton oeillet et essaye mon astuce avec une attache parisienne a peu pres aussi grosse que ton oeillet, ça peut peut etre marcher.......
voilà, j'espere t'avoir aidé!

Faire un noeud sur une étiquette 254972 Faire un noeud sur une étiquette 254972 Faire un noeud sur une étiquette 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un noeud sur une étiquette Empty
MessageSujet: Re: Faire un noeud sur une étiquette   Faire un noeud sur une étiquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un noeud sur une étiquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses chipboards
» etiquette pour bouteille en verre
» Faire un memo
» faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser