L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 etiquette pour bouteille en verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyMar 31 Mar 2009, 11:26 am

voila je voudrais coller des étiquettes sur des bouteilles en verres quelle cole dois je utiliser
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyMar 31 Mar 2009, 12:01 pm

Du lait, mon mari lorsqu'il met son vin en bouteille badigeonne tjrs son étiquette de lait, et je peux te dire que ça tien vraiment.

En plus si un jour tu veux changer détiquette t'a seulement à mettre ta bouteille à tremper dans de l'eau et l'étiquette s'enlève sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyMar 31 Mar 2009, 1:48 pm

Du lait ? ca c'est une belle astuce ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyMar 31 Mar 2009, 2:31 pm

mais c'est quelle étiquette au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyMer 01 Avr 2009, 6:40 am

C'est des étiquettes papier que ru trouve sur les bouteille de vins.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyJeu 02 Avr 2009, 7:24 am

je pose la question car en fait je souhaite en acheter des vierges. C'est pour mon mariage et je ne sais pas du tout ou aller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyDim 19 Avr 2009, 8:22 pm

il y a quelques années pour la communion de ma fille j'en avait fait sur du simple papier d'imprimante, et effectivement mon homme avais colle avec du lait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyDim 19 Avr 2009, 9:56 pm

moi je repond de meme... du lait!!! je l'ai fait egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre EmptyLun 20 Avr 2009, 5:02 pm

Moi pour coller des serviettes sur du verre j'utilise du '' verni'colle" on trouve sa dans les magasin de travaux manuels. Le lait sa a l'air économique J'essaierai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etiquette pour bouteille en verre Empty
MessageSujet: Re: etiquette pour bouteille en verre   etiquette pour bouteille en verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etiquette pour bouteille en verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» un blog pour debutant et pour pas chere!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser