L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jaimerai bien avoir une marainne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jaimerai bien avoir une marainne Empty
MessageSujet: jaimerai bien avoir une marainne   jaimerai bien avoir une marainne EmptyMer 30 Avr 2008, 4:20 pm

coucou je mapelle éliane et je début dans le scrap et jadorai avoir une marainne pour me conseiller et maidé a réalisé un album pour ma puce ki va avoir 5mois et ossi faire mon album de mariage prochainemen. merci par avance jétudie toute les proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaimerai bien avoir une marainne Empty
MessageSujet: Re: jaimerai bien avoir une marainne   jaimerai bien avoir une marainne EmptyMar 06 Mai 2008, 9:22 am

Bonjour,

Je scrappe depuis le mois de novembre.... Je commence à bien me débrouiller toute seule, je suis en train de réaliser les albums de mes loulous qui ont 6 ans et demi, j'entame leur deuxième année. J'ai fait un album de mariage mais en digiscrap....

Je suis sur Lyon....

Je veux bien être ta marraine....

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerai bien avoir une marainne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Marainne!
» Une NSP, c'est quoi ? Comment en avoir une ?
» Je recherche punch fleur petites et grosses
» peut-on avoir plusieurs filleules?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser