L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je recherche punch fleur petites et grosses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche punch fleur petites et grosses Empty
MessageSujet: Je recherche punch fleur petites et grosses   Je recherche punch fleur petites et grosses EmptyJeu 16 Nov 2006, 3:45 pm

Moi j'ai des perfo :
petit garçon
petie fille
ourson
coeur
ange
fleur à pétale ronde
Que j'échangerais contre des perfo feuilles et fleurs. Merci
Noyette
Revenir en haut Aller en bas
anne5742
Invité




Je recherche punch fleur petites et grosses Empty
MessageSujet: punchs fleurs   Je recherche punch fleur petites et grosses EmptySam 18 Nov 2006, 3:19 am

Je recherche punch fleur petites et grosses 501228 coucou noyette, alors voilà ce que je peux te proposer, dis moi par quoi tu serais interressée et je serais ravie de t' en envoyer

Je recherche punch fleur petites et grosses Scrap258jn4

http://anne57420.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche punch fleur petites et grosses Empty
MessageSujet: Merci d'avoir répondu!!!   Je recherche punch fleur petites et grosses EmptySam 18 Nov 2006, 10:29 am

Je serais intéressé par les fleurs 1, 2, 4, 5. Par contre il me faut dans des couleurs spéciales. Est ce qu'on peut s'arranger comme ça : Je t'envoie le papier avec une enveloppe retour et tu me punch tout les papiers mais y'en a pas beaucoup, ne t'inquiète pas. Enfin si tu veux me puncher plusieurs feuilles, moi ça ne me dérangera pas, au contraire !!!!!! Alors dis moi comment on fait? Si cette solution ne te dérange pas. Veux tu quelque chose en échange, comme tu as dû lire, j'ai pas beaucoup de perfo mais je pourrais te les puncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche punch fleur petites et grosses Empty
MessageSujet: Re: Je recherche punch fleur petites et grosses   Je recherche punch fleur petites et grosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche punch fleur petites et grosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur en tissu en rabe...
» fleur en tissu
» fleur en papier
» faire des fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser