L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur mes essai f part...

Aller en bas 
2 participants

votre préference va pour?
le1?
Votre avis sur mes essai f part... Vote_lcap145%Votre avis sur mes essai f part... Vote_rcap1
 45% [ 14 ]
le2?
Votre avis sur mes essai f part... Vote_lcap139%Votre avis sur mes essai f part... Vote_rcap1
 39% [ 12 ]
le3?
Votre avis sur mes essai f part... Vote_lcap116%Votre avis sur mes essai f part... Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyMer 30 Avr 2008, 4:14 pm

Dits moi celui dont vs trouvez la misen en page plus sympas et les ajouts ou se que je devrai retirer,enfin tt vos avis même critique sont les bienvenue.
ATTENTION:je précise que se sont des essais fait rapidos avec mes loulous ds les pattes alors c'est sur que j'ai pas façonner proprement,on voit bien les découpe cranteur pas droite,peut être tache......enfin pas super soigné!mais vs vs inquiétez pas je suis habituellement plus soigné lol! lol! et le texte est peut etre pas le définitif et a corriger!!
Aussi j'ai utilisé du raphia que j'ai a la maison mais peut être un couleur naturel serai plus jolie :?:

Votre avis sur mes essai f part... Dsc02410

Votre avis sur mes essai f part... Dsc02411

Votre avis sur mes essai f part... Dsc02412
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyMer 30 Avr 2008, 5:12 pm

j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyMer 30 Avr 2008, 6:26 pm

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyMer 30 Avr 2008, 7:02 pm

a voté !!

très joli. Votre avis sur mes essai f part... 875201 Votre avis sur mes essai f part... 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyMer 30 Avr 2008, 7:14 pm

A voté pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyMer 30 Avr 2008, 7:28 pm

A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyJeu 01 Mai 2008, 6:51 am

Bah moi je préfère qd il y a la coccinelle en haut à gauche et que le texte est centré. Par contre, fais attention, tu as oublié l'espace entre "repas" et "A la salle...".
Et je crois que le raphia couleur naturelle ressortirait mieux.
Et puis, si je peux me permettre ( Embarassed ), je rajouterai un doodling découpé en haut à droite, qui partirait du papier rouge pour finir sur le blanc, ce qui permettrait de les "unir" visuellement.

Enfin ce ne sont que qq idées Votre avis sur mes essai f part... 563567


Votre avis sur mes essai f part... Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyJeu 01 Mai 2008, 8:35 am

Je penche vers l'avis de Cat: raphia naturel.
Pourquoi pas encrer les trèfles?
c'est mignon comme tout et j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyJeu 01 Mai 2008, 8:38 am

a voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:14 pm

a voté
moi je mettrais du raphia naturel je pense que ca resortirais +
sinon je le trouve mimi comme tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyVen 02 Mai 2008, 1:41 pm

idem le rafia naturel ressortira mieux
si non je suis comme la majorité lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyVen 02 Mai 2008, 6:19 pm

A voté.

Idem pour le raphia et pour un peu plus de déco.
J'aurais ombré le papier blanc.

Pour le texte, je changerai la dernière phrase par :
Merci de nous informer de votre réponse le plus rapidement possible.
et Idem pour l'espace du "A".

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptySam 03 Mai 2008, 7:31 am

A voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptySam 03 Mai 2008, 8:16 am

voté aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptySam 03 Mai 2008, 6:04 pm

Je suis bien contente d'avoir autant d'avis Wink
Donc je vais opter pour du raphia naturel et oui le texte on avait vu les erreurs mais pour juste faire des essais j'ai pas voulut réimprimer!! geek
En tt cas merci a toute,et pour le doodling je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyDim 04 Mai 2008, 9:05 am

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... EmptyDim 04 Mai 2008, 1:03 pm

pour le texte vous laisseriez noir ou en couleur genre vert fonçé?
Pour l'éventuel ajout du doodling,quel genre de doodling metteriez vous? j'en ai plusieurs.....
Je vais opter pour le 1er qui me plais plus que les autres..
Par contre pour celle qui l'on proposé comment on ombre les contour de mon papier? encre ,craies, quel couleur irai bien?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mes essai f part... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mes essai f part...   Votre avis sur mes essai f part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mes essai f part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis pour mon faire part........
» besoin d'avis pour mon faire part !
» Votre avis
» votre avis
» besoin de votre aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser