L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dictée d'avril, 5 ème!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 7:01 pm

terminée hier soir, je l'envoie de ce pas!! Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 8:47 pm

Je viens de terminer ma Page, le résultat me plaît beaucoup Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 2305
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette dictée, et pour une fois j' ai réussi à la faire au rhytme des consignes Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Sim13
Merci Emilie Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 254972

Je la poste demain Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:17 pm

oh lalala j'ai du monde a la maison depuis 10 jours et du coup j'ai zappé la dictée affraid affraid affraid
bon j'espere avoir le temps de la faire avant mercredi
vite vite au boulot Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Sm7 Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 1:06 pm

Twisted Evil je me suis trompée trompé ; j ai collé le papier E dans le mauvais sens !!!

Mais finalement ça fait super !!!Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 563567

y a pas que la maitresse qui se tire les cheveux !!!lol! lol!

en tout cas le resultat est superbe !!!
merci maitresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: titre   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 1:52 pm

Le titre et le journaling sont-ils écrits à même la page, ou sur un support spécial ? J'avais compris que c'était sur la page, mais les brads du titre me font douter. Je me suis bien amusée ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 7:33 pm

Twisted Evil Twisted Evil terminé !!! je t envoie ma copie !!
si tu pouvais me mettre une bonne note !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:36 pm

je reprends la fin de cette dictée et je me rends compte que j'ai du me tromper quelque part !! où ? en tant cas, les blocs D et E sont presques alignés !!! bouh ! et le journaling je le mets où ? comme je ne suis pas une pro du journaling, je ne vais pas en mettre et je vais envoyer ma page comme cela. J'attendrais vos commentaires pour réajuster le tire !!

Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 1:11 pm

J'ai fini aussi ! Mais je crois que j'ai fait une erreur ! Tant pis, c'était super quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 6:25 pm

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Sm8 emiliechat,

Après avoir été obligé de délaisser ma page, je viens enfin de la finir. Comme la lumière n'est plus très bonne je pense que je te l'enverrai que demain en mp.

Je te remercie encore pour cette dictée qui m'a fait passée d'agréables moments et qui donne une très belle page.

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 9:03 am

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 501228
Je viens de t'envoyer ma page pour cette merveilleuse dictée.
Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 7:10 pm

ça y est je t'ai envoyé un mp pour cette dictée. J'aime beaucoup cette page (l'idée des fleurs est géniale)

arwen
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 7:23 pm

Merci pour toutes vos participations!!

J'ai recu 16 pages, déjà!


Lalie
mimi43
ramses
marlene
deref
anges
dragoline
tifan
supernini
angeeza
lydie
nanou13
sandlo
turquoise
ynorma
arwen


Dernière édition par emiliechat le Lun 05 Mai 2008, 7:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 7:41 pm

Tu as que 15 noms et tu dis en avoir reçu 16, fais attention à ne pas oublier une copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 7:47 pm

Bizarre..

Je verifie!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 7:49 pm

J'avais zappé Lydie... mais pas dans la copie du message que je vous mettrais avec les pages, ouf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 8:55 pm

je viens de poster ma page

merci pour cette dictée Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 5 Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 5 Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 2:12 pm

Vivement demain la mise en ligne des pages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 5:53 pm

J'avais promis de vous rejoindre pour la prochaine dictée et c'est chose faite, un petit peu tous les soirs depuis ce week-end, et je n'ai plus que le titre, j'ai jusqu'à qlqe heure pour remettre ma copie ?

J'ai pris beaucoupe de plaisir à me remettre au scrap en faisant cette dictée, merci à toi
Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 6:20 pm

cathy, tu as jusqu'à demain midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 7:20 pm

M<erci Emilie, je te poste ma page Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée d'avril, 5 ème!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser