L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dictée d'avril, 5 ème!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 3:32 pm

Courage ! C’est le dernier jour ! On finit la page !!! (et j'espere qu'aujourd'hui, il n'y aura pas de fôtes!) Wink

Alors, le titre... Il est écrit à la main, pas en énorme, horizontal, à partir du milieu du petit lu, jusqu’à la page de fond.
Pour celles en format portrait : il part d’environ 2 cm de bord gauche du petit lu, et finit sur la page du fond

Mettre un brad de chaque côté.

Bien sûr, si votre titre est plus long, rien ne vous empêche de le commencer plus à gauche, tjs sur le petit lu, mais de manière à ce que le brad que vous placerez à sa gauche soit tjs sur ce même petit lu !

Le journaling : écrit à la main lui aussi, il longe les blocs D et E. (donc, il n’est pas droit !)

Et la touche finale : faire une frise avec vos boutons, tout le long du haut de la page. Ils peuvent être collés, cousus ou les 2, et ne sont pas forcément en ligne droite. Ils peuvent aussi former une vague...

Voilà !!

J’espere que cette dictée vous aura plus et que vous aimez votre page !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 3:33 pm

Vous avez jusqu'à mercredi 7 mai à midi pour m'envoyer vos pages par MP!!
D'ici là, merci de ne pas les publier sur vos blogs ou galeries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 3:36 pm

vivement le 1er mai que je m'y colle !!!!!!! j'espere avoir le temps ce soir de faire mon choix de papiers et de photo.... mais je suis aps sure..... y'a un gars qui vient faire un devis a 18h30 pour changer nos fenetres.... s'il est aussi bavard que l'autre boite.... on y est encore a 20h.... avec la jourée de demain à préparer ensuite..... bouh.....Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 3:41 pm

courage, courage, Solscrapfana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 3:55 pm

merci pour le courage émiliechat..... j'en ai un peu besoin en ce moment.... je suis la seule à avoir l'impression que la vie file a 100 a l'heure ???????
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 5:10 pm

non non, t'es pas la seule... et je travaille à la maison pourtant Rolling Eyes

Merci Emilie pour cette dictée, j'ai pas encore lu les consignes mais je m'y mets ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 5:20 pm

C'est parti pour la fin de la dictée, merci maitresse pour cete partie de plaisir et j'aime ma page alors quoi de mieux ?

Dictée d'avril, 5 ème!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 6:15 pm

Bon je m'y met demain car je n'ai toujours pas résolu mon pb de fleur Twisted Evil Mais je me régale avec cette dictée et cela donne une belle page. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 6:27 pm

ben moi j'ai rattrappé mon retard euh!!!!!!
et oui entre passer les parpaing à DH et le béton je venais avancer un peu et je l'adore cette dictée
merci émilie Dictée d'avril, 5 ème!! Sm6 Dictée d'avril, 5 ème!! Sm6 Dictée d'avril, 5 ème!! Sm6
je vais essayer d'être à la hauteur pour la prochaine
repose toi bien maintenant et bisous à tes petits anges Dictée d'avril, 5 ème!! 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 6:33 pm

Merci les filles!

Je file a ma réunion!!! Crying or Very sad (pas envie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 7:49 pm

ce soir ce sera sans moi, j'ai la grippe attrapée de mon chéri, chacune de mes filles ocille entre 38 et 39 ! 4 malades à la maison + mon chéri qui s'en remet tout doucement. La dictée attendra demain !

bonne soirée à toutes

arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMar 29 Avr 2008, 9:35 pm

j'ai tout compris du premier coup!!!!! lol!


J'attends que mes boutons sèches car je les ai encrés et je les colle demain.
Et j'ai tout fini!!!!

Merci emiliechat pour cette belle dictée qui était pour moi ma première!!
Dictée d'avril, 5 ème!! 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 5:58 am

Courage Arwen!


J'ai presque fini moi aussi! Merci Emilie pour cette page, même avec une photo format portrait, j'aime beaucoup ma page Dictée d'avril, 5 ème!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 7:45 am

Je suis bien contente, les filles, que ma dictée vous ai plu!! J'attends vos pages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 8:07 am

OUI t es pas la seules pour la vie qui file à 100 à l h
plus que les deux derniéres consignes et je te l envoie
mais tu risques d être déçue en ce qui me concerne car j ai pas tout suivi à la lettre
t es vraiment sûre de vouloir la voir ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 8:08 am

merci pour ta dictée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 8:13 am

Bonjour,
j'ai vraiment un problème avec la fleur, j'ai fabriqué une fleur de 12 cm de diamètre et je l'ai pliée en deux mais c trop gros ça ne rentre pas sur ma page, il y a un truc que je dois pas pigé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 8:22 am

Désolé, je retire ma question, depuis hier soir je n'ai que des problèmes d'où un manque de concentration et j'ai fait n'importe quoi, j'ai réglé mal réglé mon compas ce qui m'a donné le double en diamètre. Pas étonnant que cela soit énorme. Dictée d'avril, 5 ème!! Baston67 Dictée d'avril, 5 ème!! Baston67 Dictée d'avril, 5 ème!! Baston67

Dictée d'avril, 5 ème!! Invision Mais une autre question quand même la fleur elle touche le bord droit de la photo uniquement ou bien elle est sur l'angle droit sur D E et F ?

Pardon du dérangement mais c ma première dictée
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 8:26 am

La fleur est sur le bord droit de la photo. Elle couvre aussi un petit bout de F et de E, par du tout D (les petales de la fleur sont vers la gauche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 8:30 am

Merci, mais ct encore une question idiote puisque le journalin est en angle sur D et E Dictée d'avril, 5 ème!! Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 8:36 am

page fini prise en photo mais pas le temps de l'envoyer aujourd'hui
je te la mp demain émilie

Dictée d'avril, 5 ème!! 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! 254972 Dictée d'avril, 5 ème!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 2:30 pm

page envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 2:36 pm

Me too Dictée d'avril, 5 ème!! Smi15
Merci Maitresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 5:34 pm

Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! EmptyMer 30 Avr 2008, 6:39 pm

Ca y est, j'ai fini ! Je prends la photo demain et je t'envoie ça Emilie !
et encore merci beaucoup pour cette dictée Dictée d'avril, 5 ème!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dictée d'avril, 5 ème!! Empty
MessageSujet: Re: Dictée d'avril, 5 ème!!   Dictée d'avril, 5 ème!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée d'avril, 5 ème!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser