L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?

Aller en bas 
+4
Tatou
emiliechat
Malou
Smellykat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 2:54 pm

Tu fais comme tu veux ce que tu veux Wink
Pas obligée de faire la dictée !
Du moment que tu t'amuses c l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 3:45 pm

cool! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 7:01 pm

c'est dommage que vous n'ayez pas envoyé un mailing de groupe pour rappeler que cétait la crop.... complètement zappé moi! je découvre seulement miantenant!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 7:32 pm

affraid affraid affraid

Arf......... Pas bête !!!
J'ai pas du tout penser, ça nous aurait pas pris du temps mais c'est pas intentionnel de notre part, un oubli Embarassed

A noter pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 7:50 pm

oui je me doute que ce n'était pas intentionnel lol! Pas grave, j'essaierai de faire une page au moins demain! mais pour la prochaine pensez-y, je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 8:05 pm

marlene a écrit:
affraid affraid affraid

Arf......... Pas bête !!!
J'ai pas du tout penser, ça nous aurait pas pris du temps mais c'est pas intentionnel de notre part, un oubli Embarassed

A noter pour la prochaine Wink

hi hi super le mail "de rattrapage", bravo Marlène! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 9:15 pm

un grand merci a marlène , smellycat et nanou13 pour cette superbe crop !!! en tout cas les filles c'est genial je m'amuse bien !!!! et je sais qu'il y a des heures de preparation !!!

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 5 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 5 hip hip hip hourra !! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 5 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 5


CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 9:19 pm

Tout pareil que Lydie.

Merci, merci et mille merci.CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 9:40 pm

Sûr qu'elle est trop bien cette crop !!
Merci beaucoup les filles pour toute cette préparation !

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 2305 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Pompom-d CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008, 10:01 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je viens de voir le programme de la crop et comme je ne peux rien faire, je suis trop triste.
Mais c'est parcque je pars lundi en Egypte, alors on peut pas e^tre a faire les valises , confier les enfants à droite et aussi à gauche, et scrapper lol!
j'imprime les dictées que je ferais à mon retour, j'aurais de belles photos CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Boules32
Amusez vous bien, et CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 875201 pour les organisatrices

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 7:51 am

on va pas te plaindre, ka35!! Bon voyage!!

Moi, j'ai fait le maximum, je verrais ce que je peux faire ce soir!.. Mais là, on s'en va pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 8:46 am

ka35 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je viens de voir le programme de la crop et comme je ne peux rien faire, je suis trop triste.
Mais c'est parcque je pars lundi en Egypte, alors on peut pas e^tre a faire les valises , confier les enfants à droite et aussi à gauche, et scrapper lol!
j'imprime les dictées que je ferais à mon retour, j'aurais de belles photos CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Boules32
Amusez vous bien, et CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 875201 pour les organisatrices

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Sm8

bon voyage Ka !! je t'envie car mon sejour en Egypte a été merveilleux !!
profite un maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 9:44 am

pour moi aussi ca va être dur : mon titi ne veut pas dormir!!!! Twisted Evil
Je vais donc enregistrer tous les challenges et j'essayerai de les faire non pas en 3 jours mais en 3 semaines ...voire en 3 mois:lol!: .
En tout cas, bravo à vous les filles pour toute cette organisation et tous ces challenges.CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 4:10 pm

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 1 Bravo aux organisatrices de cette magnifique crop....Il me reste 4 challenges à faire....ce soir......En tout cas, j'ai adoré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 6:13 pm

je n'ai pas eu le temps de faire grand chose: seulement 2 challenges mais merci!! c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 6:32 pm

J'ai juste eu le temps d'en faire 3...Je gardes les autres "sous le coude" pour des moments de panne d'inspiration!!!
Merci pour tout les filles!!CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 6:53 pm

Mon week end ne m'a hélas pas permis de participer à cette crop Twisted Evil , mais peut-être une prochaine fois.
Je me suis imprimée les challenges et je tenterai de les faires au fil du temps.
Bravo a toutes celles qui ont participé, vos oeuvres sont superbes, vous êtes pleines de talents. CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 7:23 pm

contente que sa vous plaise les filles !!!

et un grand merci pour votre participation CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 7:29 pm

Avec la crop, c'était un méga week-end intensif. Mais super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 7:42 pm

je crois que je vais etre une semaine sans scrap !! apres un week end comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 8:08 pm

Merci à toutes les participantes, c'est super de voir que notre boulot vous a plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 8:17 pm

bravo les organisatrices!! c'etait super, et pas trop dur (enfin, a part une certaine dictée!!!!!!)

Ainsi, j'ai pu faire 12 challenge sur 13, c'est cool! CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 8:42 pm

Pour moi, c'est une première, j'ai fait 4 challenges, 5 avec le fil rouge, et j'ai beaucoup appris, en plus de m'être éclatée !!!!!! Un grand merci pour cette super organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 5:00 am

et merci à toutes d'avoir participé avec tant d'entrain : çà nous fait enormement plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 5:38 am

moi je suis super déçu de ne pas avoir plus participé ,mais responsabilités familliales obligent ,mais franchement merci à vous les filles d'annimer ce forum comme vous le faites CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972 CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?   CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» qui veut de moi ?
» Qui veut bien m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser