L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 12:39 pm

Bonjour!!!

je viens de m'inscrire et je viens me presenter...
alors euh......
en recherche d'emploi et habitant sur toulouse, je comblais mes journées de télé et de dessin ainsi que d'ecriture..
j'ai découvert le scrap il n'y a pas tres longtemps et je débute là dedans
je recherchais un forum qui pourrait m'aider et mes pérégrinations m'ont emmené ici !!!
je fais d'autres loisirs creatifs, mais je vous en parlerai si vous le voulez bien dans la rubrique...

voilà, je pense que je vais trouver pas mal de reponses a mes questions sur ce joli forum...

a bientot alors!! nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 2:53 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 3:23 pm