L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 12:39 pm

Bonjour!!!

je viens de m'inscrire et je viens me presenter...
alors euh......
en recherche d'emploi et habitant sur toulouse, je comblais mes journées de télé et de dessin ainsi que d'ecriture..
j'ai découvert le scrap il n'y a pas tres longtemps et je débute là dedans
je recherchais un forum qui pourrait m'aider et mes pérégrinations m'ont emmené ici !!!
je fais d'autres loisirs creatifs, mais je vous en parlerai si vous le voulez bien dans la rubrique...

voilà, je pense que je vais trouver pas mal de reponses a mes questions sur ce joli forum...

a bientot alors!! nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 2:53 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 3:23 pm

chic une reponse!!

merci !!! a bientot sur le forum ! nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 4:50 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 parmi nous !

J'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 5:15 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 501228 Marlène

merci!! je pense que je vais me plaire, il est tres sympa ce forum et je le trouve assez complet!!!
faudra m'excuser pour mes questions souvent tres débile, mais je debute( faut que je potasse mon dico de scrap....) je vous mettrai ce que je fais en ce moment pour ma niece, comme ça j'aurai d'autres avis

a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 5:41 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008, 7:21 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 501228 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008, 7:03 am

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Pompom-d nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008, 8:45 am

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008, 9:09 am

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 501228 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 sur le forum !!! et pour trouver des idées... y'a pas mieux !!!! et surtout : n'hésite pas a poser des questions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008, 9:27 am

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008, 4:47 pm

bonjour!!! merci pour votre accueil!! je sens que je vais me plaire!!
merci solscrapfana!! je ferais quand meme une petite recherche, en attendant, je vais potasser tous les sujets pour essayer de rattraper mon retard!!!

a bientot !!! nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008, 8:00 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm8


nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008, 7:19 am

Bonjour et bienvenue parmi nous Miss Mcgregor

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm6 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008, 8:11 am

bonjour !!

merci lydie et sylvie!!! merci pour votre accueuil !!
nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008, 1:33 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyJeu 24 Avr 2008, 6:00 pm

merci Ramses!! (oulalala quel bel homme ce ramses II quand meme......quand j'ai vu ton pseudo j'ai pas pu m'empecher de repenser a mes etudes d'egypto....)
nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyVen 25 Avr 2008, 11:11 am

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474 nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! EmptyMer 30 Avr 2008, 6:22 pm

nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 501228 et nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!   nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle scrapbookeuse tres tres debutante!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» Nouvelle sur le forum, nouvelle scrapbookeuse !
» une nouvelle scrapbookeuse
» une nouvelle debutante nimoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser