L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question scrapboss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question scrapboss Empty
MessageSujet: Question scrapboss   Question scrapboss EmptyDim 06 Avr 2008, 5:22 pm

Je vais acheter la scrapboss et je voulais savoir si on y fesait que du gaufrage avec la scrapboss?
Ou acheter vous vos pochoir a prix interessant?
Aussi qd vous mettez vos pages dans l'album pochette est ce que le gaufrage s'écrase pas?
Question scrapboss 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question scrapboss Empty
MessageSujet: Re: Question scrapboss   Question scrapboss EmptyDim 13 Avr 2008, 8:19 am

- Pour d'autres utilisation, je ne sais pas trop, tu peux les utiliser comme pochoir simple...
- Pour l'achat, j'en ai acheté 1 ou 2 chez cultura en promo, sinon chez le temple du scrap, ils font des promos de temps en temps. J'en avais vu à 30%
- dans mon album, ça ne s'est pas écrasé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question scrapboss Empty
MessageSujet: Re: Question scrapboss   Question scrapboss EmptyMar 15 Avr 2008, 11:21 am

Aaah la scrap boss, pour moi l'outil indispensable :-).

1. Premier point pour les personnes qui n'ont pas "d'espace de travail" : elle me permet d'avoir un support rigide pour faire mes pages, toujours propres, j'apprécie ce point car je n'ai pas de table ;-). Il y a également l'espace de rangement dedans qui est sympa pour protéger les pages en cours.

2. Le gaufrage bien sur. Il y a plusieurs tailles et l'avantage ac la scrapboss c'est que tu peux mettre tous les formats (à voir pour les minis template peut-être, je suis pas sure). Donc des prix différents en gros entre 10 et 20 €. Par contre j'ai pas de bon plan particulier... j'en veux bien lol.

3. Le shape cutter !! Tu achetes le tapis de coupe Fiskars (le grand) qui s'adapte dessus, tu poses un template et tu découpes avec le shape cutter, c'est fait pour ! Pour l'instant je préfère cette méthode au Colluzle que je maitrise po bien du tout ;-). M'enfin ça après c un choix.

Voila les utilisations de la bête :-).

Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question scrapboss Empty
MessageSujet: Je l'ai   Question scrapboss EmptyMar 15 Avr 2008, 2:28 pm

ça y est j'ai reçu hier ma scrapboss..Je l'ai acheter a une intrenaute pour 28€ f de port inclus et 3 pochoirs sympas dont un alphabets Wink
je pense que j'ai fait une super affaire là,non..
En tt cas je l'ai déballer tt à l'heure car je suis rentrée aujourd'hui de mon w end et j'ai essayer,j'en suis déj raide dingue de cette scrapboss....
J'aimerai trouver des pochoirs sur le théme mariage,enfants,et peut être des tracé de doodling(si ça existe)!!
I l parait que de les commander aux états unis les pochoirs ça reviens moins chére Question scrapboss Sim14
Voilà sinon je pense aussi allée voir sur e bay.....
Rowan le shap cutter c'est le cutter rotatif?
Car j'ai acheter il y a un an des pochoir fiskars en plastique épais et je crois que ça s'utilise avec ce cutter...il faut que je trouve un bon plan alors,mais j'suis pas encore super convanicu ou pas asser d'infos sur tte l'utilisation de ce cutter...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question scrapboss Empty
MessageSujet: Re: Question scrapboss   Question scrapboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question scrapboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» LIQUIDATION LOISIRS CREATIFS PRIX COUTANT
» quickutz, sizzix ??
» Elena/Sandlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser