L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 6:51 pm

dragoline a écrit:

Je suis hyper contente que la carte te plaise. D'ailleurs les voisins doivent se demander d'où vient ce youpi hurlant.

Et en plus, elle m'a porté chance: ma soeur a gagné 2 places pour aller voir Camille à Londres, ce matin, et je pars avec elle!!!!!

Du coup, dans la lancée, j'ai commencé une page a présentée pour faire partie d'une DT.... j'espere que la chance des coccinelles continuera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 6:58 pm

genial emilie !!! je vais croiser les doigts pour toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 7:44 pm

[quote="emiliechat"]
dragoline a écrit:


Du coup, dans la lancée, j'ai commencé une page a présentée pour faire partie d'une DT.... j'espere que la chance des coccinelles continuera! Wink

Super pour le concert.

Mais, c'est quoi une DT ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 7:18 am

dragoline a écrit:


Mais, c'est quoi une DT ?

Une design team (celles qui seront retenues auront chaque mois un it et devront faire un truc avec..)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 8:22 am

Alors j'espère que cette carte va te porter chance Emilie !
Et pi Camille à Londres ça déchire ça !! Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 8:36 am

j'ai bien l'intention d'en profiter! mais pas au 1er rang, hein... je voudrais bien ne pas accoucher a Londres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 8:46 am

t'as raison, pas top les soins la bas.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 1:36 pm

bravo c est super Emiliechat, juste que je ne connais pas Camille mais bon j suis pas à la page et je ne l ai jamais été donc c est normal et je croise les doigts pour la DT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 1:37 pm

TROP BELLES TOUTES CES CARTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 12:10 pm

Alors voilà la petite merveille que j'ai reçue de Spica....je l'adore, elle est très jolie...j'espère qu'elle me portera chance comme celle d'emiliechat geek !!!
1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 P1030210


Merci encore Spica 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 12:39 pm

Oh ..quelle merveille ta photo Sameli !!!!!!!!!

bravo .. on dirait que le muguet a poussé dans ton pot ..

et je suis heureuse de voir que ma carte te plaise ..1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 254972 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 254972 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008, 1:49 pm

ma carte et terminée, reste plus qu'a la poster et hop le tour et joué !!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:26 pm

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201
bravo a toutes elles sont MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008, 3:04 pm

matka et sylvie vous en etes ou les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 9:16 pm

Ma carte pour Supernini a été postée ce jour

Ce matin j'ai reçue la carte de Sylvie, elle est très belle.
MERCI Sylvie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2008, 9:33 am

bien reçu ta carte merci elle est très jolie !!!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Pompom-d je la mettrais sur le fofo un peu plus tard dans la journée encore merci Matka 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:52 pm

voici la carte que Matka m'a envoyé:


1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Carte_10


merci beaucoup Matka 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 5 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 5
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyVen 02 Mai 2008, 6:57 pm

tres jolie !!!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyVen 02 Mai 2008, 7:33 pm

Bonjour,

voici la carte que supernini m'a envoyé.

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 001sol10
Chouette, non ?1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 254972 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 254972 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 254972

Et il y a un petit bonus à l'intérieur.
1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 001sol11
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2008, 7:09 pm

elle est tres jolie !! bravo 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» special st valentin !! CLOTURE
» scraplift a la chaine de fevrier !! CLOTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser