L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008, 1:02 pm

OK. Je m'inscris.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:27 pm

Ma carte est faite Spica, je la poste demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 5:27 pm

J'ai reçu ta carte Solscrapfana 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Wahoo

Elle est super belle.
Demain je la prend en photo pour vous montrer.

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 254972 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 1:06 pm

Voiçi la carte de Solscrapfana.

Très très belle.
Merci
1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 254972

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Dsc06510
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 6:19 pm

superbe !!!!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 7:32 pm

trop belles toutes ces cartes
super idée
même le forum est aux couleurs du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 9:13 am

SAMELI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

peux tu m'envoyer ton adresse en mp ???

ta carte est prête ... 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Sm6 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Sm6 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 3:39 pm

Bravo a toutes, c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 6:11 am

Matka !!!!

Où es-tu ????????????
Je veux bien t'envoyer la carte, mais tu ne viens plus par içi !!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Carte 1er mai   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 7:44 am

Bonjour,

personne d'autre ne s'est inscrit, est-ce que j'envoie ma carte à Emiliechat ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 10:29 am

Exact Dragoline, tu envoie ta carte à Emiliechat Wink

Spica, tu as reçu ma carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 7:09 pm

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 2305 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 2305 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 2305 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 2305

Reçue ce matin Marlène .. avec en prime ma 1ère enveloppe "mail art" !!!!!!!!!!!!!!!!

elle est trop trop belle .. mais aujourd'hui les orages se sont succédés avec une averse de grêle épouvantable .. à ne pas mettre une réa de scrap dehors .;

je la photographie demain si le temps le permet ..

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@ SAMELI ..par suite d'un contretemps ..ta carte n'est partie que ce matin ... patience .. elle arrive !!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 7:21 pm

Ca y est me revoila avec vous, que le temps passe vite :!: :!:
Ma carte pour supernini est en voie de finition.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 7:38 pm

Cool Spica !!

Euh pour le mail art, j'ai pas la pretention de nommer mon enveloppe ainsi, disons que je me suis amusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:05 am

Marlène .. c'est du mail art .. même si pour l'instant tu n'auras peut être pas les honneurs de la presse spécilisée ..mais c'est bien !!! et j'ai aimé ...

allez , les copines , à vous de juger ..:

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Scrap_10


et dedans il y avait çà ..:1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Scrap_11

alors ??? c'est bien ,non ???????????

pour toi : 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:13 am

c'est super chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:28 am

super marlene 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:30 am

Oui, vraiment super.
Spica j'ai reçu ta carte, elle est superbe, je la photographie et je la poste dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Carte porte-bonheur   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:59 am

Bonjour,

c'est incroyable comment sur un même sujet on peut faire des cartes aussi différentes. En plus, elles sont toutes superbe. Cette chaîne est vraiment une GRANDE idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 1:20 pm

contente que tu l'aies reçue .. Sameli !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 5:09 pm

Merci Spica, je suis très heureuse que tu aime ce que je t'ai fait 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 6:49 pm

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Pompom-d bravo marlene tres jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:29 pm

Dragoline, j'ai bien recu ta carte! Merci beaucoup, elle est superbe!!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 254972 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 254972 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 254972 (j'adore la fleur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: La carte d'Emiliechat   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:44 pm

Bonsoir,

comme Emiliechat a reçu sa carte, je vous la mets en ligne.
Extérieur :
1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Dragol75
À l'intérieur y avait une petite déco, mais c'est spéciale Emiliechat (et en plus c'est pas droit Crying or Very sad ).

Je suis contente que la fleur te plaise.

Je suis hyper contente que la carte te plaise. D'ailleurs les voisins doivent se demander d'où vient ce youpi hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:55 pm

elle est tres jolie !!! 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201 1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE   1ere mai et petites clochettes  !!!!! CLOTURE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» special st valentin !! CLOTURE
» scraplift a la chaine de fevrier !! CLOTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser