L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecole lyonnaise de scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: Ecole lyonnaise de scrapbooking   Ecole lyonnaise de scrapbooking EmptyVen 28 Mar 2008, 11:03 am

J'ai décide de m'inscire au stage de niveau 1 de l'école lyonnaise de scrapbooking.
Avant de formaliser ma demande je voulais savoir si parmi vous il y a des filles qui ont déjà suivi ce stage et ce qu'elles en ont pensé.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: moi aussi!!   Ecole lyonnaise de scrapbooking EmptyJeu 30 Oct 2008, 6:23 pm

je souhaiterais m'inscrire à ce stage, qu'en pensez vous???,

je suis une débutante et en plus timide, je me dis que ce stage pourrais m'aider????flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Ecole lyonnaise de scrapbooking   Ecole lyonnaise de scrapbooking EmptySam 08 Nov 2008, 6:55 pm

Je ne me suis finalement pas inscrite.
Je fais les ateliers du temple du scrap et des environs de Paris.
Ca se passe toujours bien, les animatrices sont super sympa et les filles qui participent aussi.
Si tu le fais tu me diras comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Ecole lyonnaise de scrapbooking   Ecole lyonnaise de scrapbooking EmptyDim 09 Nov 2008, 7:27 am

Coucou les filles,

J'ai aussi cherché passé un temps des ateliers de scrap, mais qui coutaient pas la peau des f*****. J'en ai trouvé un sur Lyon (qui a aussi des antennes sur Bordeaux, Rouen et La creuse).

Mais internet est la meilleure mine d'or pour le scrap, pour apprendre, pour discuter, pour rencontrer des gens virtuellement ou plus si affinité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Ecole lyonnaise de scrapbooking   Ecole lyonnaise de scrapbooking EmptyMar 11 Nov 2008, 9:52 am

oh super j'adorerais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Ecole lyonnaise de scrapbooking   Ecole lyonnaise de scrapbooking EmptyDim 16 Nov 2008, 8:08 pm

kalynou a écrit:
Je ne me suis finalement pas inscrite.
Je fais les ateliers du temple du scrap et des environs de Paris.
Ca se passe toujours bien, les animatrices sont super sympa et les filles qui participent aussi.
Si tu le fais tu me diras comment c'était.

le temple du scrap je connais pour les ateliers, tu parles des environs de Paris, je pourrais savoir où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Ecole lyonnaise de scrapbooking   Ecole lyonnaise de scrapbooking EmptyDim 16 Nov 2008, 8:14 pm

et finalement je me suis pas inscrite pour le niveau 1 du 8 et 9 novembre!!! financièrement ça coute donc j'attend vos avis pourcelles qui ont participées!!Ecole lyonnaise de scrapbooking Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Ecole lyonnaise de scrapbooking   Ecole lyonnaise de scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole lyonnaise de scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de scrap : au secours...
» Coucou, voici une petite lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser