L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecole de scrap : au secours...

Aller en bas 
AuteurMessage
eve
Invité




Ecole de scrap : au secours... Empty
MessageSujet: Ecole de scrap : au secours...   Ecole de scrap : au secours... EmptyJeu 11 Jan 2007, 5:25 pm

Coucou,
deux de mes amies Suisses sont inscrites à un cours à l'école de scrap qui doit débuter dimanche.. Elles n'arrivent pas à atteindre les filles qui s'occupent de cette école et n'ont reçu ni confirmation ni programme comme convenu... L'une de vous sait-elle quelque chose à propos de cette Ecole, ont-elles des soucis, problèmes?

Mes amies n'ont pas vraiment envie de faire 1200 km aller-retour pour trouver porte close!.
merci de votre aide.
Bizz
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de scrap : au secours... Empty
MessageSujet: Re: Ecole de scrap : au secours...   Ecole de scrap : au secours... EmptyVen 12 Jan 2007, 8:55 am

Ouhhh là là , je ne voudrai pas être pessimiste, mais ça sent pas bon cette histoire !!!
Elles ont versé de l'argent tes amies ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de scrap : au secours... Empty
MessageSujet: Re: Ecole de scrap : au secours...   Ecole de scrap : au secours... EmptyVen 12 Jan 2007, 10:17 am

oh là là j'espère qu'elles n'ont rien versé comme argent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de scrap : au secours... Empty
MessageSujet: Re: Ecole de scrap : au secours...   Ecole de scrap : au secours... EmptyVen 12 Jan 2007, 11:13 am

C'est l'ex-Ecole du Scrap d'IDS ????
En tout cas, cela n'est pas clair ... Neutral Neutral
Désolée, je ne peux t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
eve
Invité




Ecole de scrap : au secours... Empty
MessageSujet: Re: Ecole de scrap : au secours...   Ecole de scrap : au secours... EmptySam 13 Jan 2007, 12:05 pm

C'est une école avec Patricia Decaudin.. et une fille qui s'appelle Sandra..je crois avoir compris qu'elles viennent de reprendre le truc.

Oui elles ont envoyé un chèque de 140€ je crois...qui n'ont pas été encaissés pour le moment..

Après maints e-mails, recherches, mon amie a enfin obtenu le mail privé de P. Decaudin et a reçu un mail contenant juste le programme...et les horaires sans rien d'autres...
Mais elle s'est tellement tracassée, énervée qu'elle a dû aller d'urgence chez le gyneco car elle perdait du sang, elle est en lit strict pour le bien du BB.. du coup elles ne vont pas y aller...

Bizarre quand même, mes amies ont dit que l'école et les filles ont bonne réputation mais sur ce coup-là, elles ont pas vraiment assuré !! je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de scrap : au secours... Empty
MessageSujet: Re: Ecole de scrap : au secours...   Ecole de scrap : au secours... EmptySam 13 Jan 2007, 12:34 pm

Pas sérieux .... Tout ça ... Neutral Neutral
Il me semble bien que se sont les filles qui assuraient l'école du scrap d'IDS ...

Plein de pensées pour ta cop's ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de scrap : au secours... Empty
MessageSujet: Re: Ecole de scrap : au secours...   Ecole de scrap : au secours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de scrap : au secours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours !
» au secours
» aller je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser