L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choupilola/Verdunmom

Aller en bas 
AuteurMessage
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: ahhhh   Choupilola/Verdunmom EmptyDim 20 Aoû 2006, 7:36 pm

choupilola, t la premiere pas trop loin de chez moi Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptySam 26 Aoû 2006, 1:31 pm

C'est sûr c'est pas loin du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: je dis ça   Choupilola/Verdunmom EmptySam 26 Aoû 2006, 5:47 pm

mais j ai ni permis ni voiture alors c loin à pied qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:29 am

lol! Forcément !

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment amis si je fais un tour par chez toi je te préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: oui   Choupilola/Verdunmom EmptyDim 27 Aoû 2006, 6:59 pm

avec ta choupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 29 Aoû 2006, 2:35 pm

Elle ne me quitte jamais ou presque Choupilola/Verdunmom 254972
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: moi si   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 29 Aoû 2006, 6:26 pm

boulot oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 29 Aoû 2006, 7:14 pm

Eh oui mais seulement deux jours et demi par semaine et je suis avec elle le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: ...   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 29 Aoû 2006, 8:44 pm

tu fais quoi comme taf?
moi je suis prof, et j ai pas encore mon emploi du temps, j appréhende un peu ... s il est tarte je les verrais pas ebcp entre l ecole et la nourrice!!
tu l allaites? je dis ça à cause du midi... j en aurais profité moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyLun 04 Sep 2006, 3:57 pm

Je suis une ex comptable devenue secrétaire médicale pour avoir du temps avec ma fille.


Oui je l'allaite à 100 %, au sein quand je suis là et avec trois bibs de mon lait tiré par semaine Wink

Alors tes horaires ????
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: lol   Choupilola/Verdunmom EmptyLun 04 Sep 2006, 6:32 pm

quand j ai repris après sa naissance, verdun avait 4 mois et demi... j avais un emploi du temps qui me facilitait pas l allaitement... du coup je devais tirer mon lait au taf pour elle et j ai tenu 3 mois de plus
mais c'était glauque... aucun amenagement, je tirais mon lait pdt que les autres mangeaient à la cantine, enfermée dans les toilettes... trop nulle Very Happy
elle le buvait mm pas mon lait, ou à peine, elle mangeait déjà des petits pots et des petits suisses!!

cette année mes horaires sont pas comme je voulais mais chouettes quand meme : j ai mon mercredi et mon samedi!
je fais 10h ou 11h selon les semaines => 15h30 le mardi
et 9h=>14h30 le vendredi...
ce serait gonflé de se plaindre! Very Happy
ma verdun prend 2 ans en octobre, y a longtemps que je ne l allaite plus... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyLun 04 Sep 2006, 7:08 pm

C'est cool le mercredi et le samedi !

J'ai la chance de pouvoir lui donner le sein les midis où je travaille mais je ne peux pas tirer au boulot (où alors je décroche le téléphone et je ferme la prote du cabinet à clé lol! ) alors j'avais fait de bonnes réserves les 2 mois qui ont précédés ma reprise, là il faut que je tire pour fournir 3 bibs par semaine plus un pour un soir que je refasse du sport Rolling Eyes Lola mange aussi des petits pots fait maison mais elle raterait pas son bib de lait Choupilola/Verdunmom 563567
J'espère pouvoir continuer jusqu'à ce qu'elle se sèvre elle-même Choupilola/Verdunmom 254972

Dis une petite question qui me turlupine depuis que je suis arrivée sur ce forum, tu peux le dire si elle est idiote ma question....Verdun c'est son prénom ou un surnom scratch
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: lol   Choupilola/Verdunmom EmptyLun 04 Sep 2006, 7:15 pm

ça ne s explique pas, je ne voulais pas faire de reserves et anticiper mon retour au boulot, je ne voulais pas reprendre et je ne supportais pas l idée qu elle ne prenne plus mon sein...
au final ct vachement moins dur pour moi de lui donner des petits pots ou des petits suisses... ça voulait dire qu elle se regalait avec moi, et pas avec la nourrice lol Wink
ct dejà ça avec cassandre, en pire, je me suis un peu calmée avec verdun mais pas pour le lait
au final qd elle a commencé à boire ud lait, ct du lait en brique à la vanille, comme cassandre, parce que ct vraiment pas comme le mien... mais l essayer c'est l adopter, et elle a zappé mon sein après ça, comme sa soeur, mm scenario, sauf quqe themis a arreté en douceur et cassandre d un coup d un seul à ma premiere fete des meres... le truc qui reste!!

sinon ma fille s'appelle Thémis, mais j'adore les romans de daniel pennac et elle me fait penser à la petite Verdun, alors on l appelle verdun
mais en ce moment on l appelle mississipi ou missititine...
et avant c'etait descolada...
elle est longue l histoire de verdun Wink

lola a pas de surnom debile? tu l as epargnée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyLun 04 Sep 2006, 7:25 pm

il faut le sentir pour tirer son lait c'est contraignant tout de même, mais maintenant qu'elle amnge des laitages je m'inqiuète pas si un soir j'ai la flemme, je voulais surtout éviter le lait artificiel Wink

Lola pour l'instant ne s'appelle que choupinette d'où mon pseudo mais je pense qu'elle ne sera paqs épargnée tout le temps lol!

J'aime beaucoup les prénoms de tes filles Choupilola/Verdunmom 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 05 Sep 2006, 4:47 am

Si je peux me permettre d'entrer dans la conversation et bien moi ma fille je viens d'arrêter l'allaitement (elle a 26 mois); je l'ai allaité exclusivement jsqu'à ses 6 mois et ensuite j'ai diversifié. Moi j'ai carrément arrêté de travailler pour l'avoir avec moi et une fois à l'école l'année prochaine je ne sais pas si je reprendrai un travail car avec tout ce que j'ai à faire chez moi et dans les ateliers de loisirs créatifs je ne sais plus ou donner de la tête. A l'originie je suis assistante de direction. Voilà en espérant ne pas vous avoir importuné les filles mais apparemment personne ne vient de la Réunion alors je discute avec vous car je connais tout de même la métropole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 05 Sep 2006, 12:36 pm

Bien sûr que tu peux participer, il va falloir créer un post "mamans allaitantes ou ex allaitantes" lol!

Bravo pour ce long allaitement. J'adorerais arrêter de travailler et me consacrer à ma fille et aux loisirs créatifs mais il faut un minimum de revenus ....

En tout cas si tu peux rester comme maintenant c'est génial Choupilola/Verdunmom 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 05 Sep 2006, 12:45 pm

C'est vrai que parfois en réfléchissant je me rends compte que je suis quand même une femme privilégiée , mais bon c'est vrai que l'argent appelle l'argent alors travailler ne serait pas de trop mais pour l'instant non je n'y tiens pas je vois ma fille tout le temps, je la vois s'épanouir et et changer chaque jour alors c'est super;
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: lol   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 05 Sep 2006, 10:07 pm

oui tu es une privilégiée, mais dans mon genre moi aussi, parce que je suis prof... 4 mois de vacances, ts mes mercredis, pour cette année tous les week ends... et des horaires calés sur ceux de la grande...
ma petite va chez la nourrice, et elle aura été la plus rebelle au sein avec la reprise du taf cette chipie!!
cassandre j ai pu l allaiter 9 mois et une semaine complets, du pur allaitement et un matin, elle n a pas voulu téter... très bizarre et très désagréable.... mais tant pis c'était fini...
elle a voulu tester quand sa petite soeur est née, mais brr... alors j ai tiré mon lait pour qu elle goute (et surtout pour l en degouter à vrai dire!!) et bien sur elle a pas aimé Wink

après deux mois de "vacances" (comme prof, jamais de vacances de maman....) je pense que reprendre le taf peut nous faire du bien à toutes les 3... on reprend nos espaces vitaux... et j arrete de scrapper à longueur de temps Wink

sinon pour les prénoms de mes filles merci Very Happy
cassis s appelle cassandre emma galadriel
et verdun s appelle thémis selma chloé...
mais on renouvelle souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 05 Sep 2006, 10:10 pm

Les filles, j'ai séparé votre discussion du post Nord-Ouest, exclusivement réservé aux localisations pour plus de clarté

Choupilola/Verdunmom Sm6
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: ok...   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 05 Sep 2006, 10:15 pm

merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMar 05 Sep 2006, 10:16 pm

A vot' service, m'dame !

Et maintenant, la Ingrid, elle va au dodo ! Choupilola/Verdunmom Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyMer 06 Sep 2006, 7:12 pm

Merci Ingrid Choupilola/Verdunmom Sm6

J'adore tous les prénoms de tes filles Choupilola/Verdunmom 1

Lola s'appelle aussi Rose et Inès, mon homme voulait Lola-Rose on a fait un compromis Wink Moi j'aurai aimé Maya ou Apolline, peut-être pour un autre bébé plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: et alors?   Choupilola/Verdunmom EmptyMer 06 Sep 2006, 7:47 pm

qu est ce que tu en penses? elle a bien la tete d une petite fille qui s appelle lola?
mon homme voulait pas du tout "thémis" il voulait chloé... moi je le sentais pas... je lui disais qu elle bougeait pas comme une chloé et qu elle bougeait pas qd on disait chloé mais qu elle s agitait qd on disait thémis
qd on a su que ct une fille il etait si heureux qu il a dit oui à thémis
et y a pas longtemps il m a dit qu elle etait si speciale qu elle aurait pas pu s appeler autrement Wink
ça a fait un peu pareil pour cassandre sauf qu il aimait bien dès le debut, il preferait emma, c tout...
moi je trouvais pas qu elle avait l air d une emma, dans mon ventre elle etait pas comme une emma...
resultat elle a vraiment une tete de cassandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom EmptyJeu 07 Sep 2006, 5:40 am

C'est tout à fait ça je ne m'imaginais pas l'appeler autrement, tout comme je savais que c'était une fille avant les échos, c'étaient des évidences à chaque fois. C'est fou tout ce qu'on peut ressentir quand même...

Elle a bien une tête de Lola, une petite chipie toujours en mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: moi aussi   Choupilola/Verdunmom EmptyJeu 07 Sep 2006, 7:18 pm

ct forcement une fille
et quand je trouvais pas de prenom de garçon et qu on nous mettait la pression je repondais que ça pouvait en etre un sinon il m aurait dit comment il s appelait....
mes deux sales momes auraient pas pu s appeler autrement Very Happy
sauf surnoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupilola/Verdunmom Empty
MessageSujet: Re: Choupilola/Verdunmom   Choupilola/Verdunmom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupilola/Verdunmom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ? Encre pour vieillir
» Pour notre Verdunmom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser