L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et de Bretagne (56)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 12:36 pm

Bonjour à toutes et merci pour ce forum riche d'idées et de conseils
Je fais des cartes depuis un petit moment notament pour les voeux et je viens de découvrir le scrap alors je vais essayer de me lancer !!
Merci de tous vos témoignages et à celles qui ont eu idée de créer ce site
Je n'ai pas de blog eh oui chaque chose en son temps, la maitrise des différentes techniques de scrap et de l'outil informatique me prennent des heures !!
J'ai 34 ans et deux garçons un de 6 ans 1/2 et l'autre de 2 ans 1/2 et ils occupent beaucoup de mon temps et de place dans mon coeur ainsi que leur papa !!!
Certaines sont-elles du Morbihan comme moi ????
Biz.....
Scrapka
Ps je commence bien impossible de me présenter avec colonne à gauche, je cherche , l'informatique et moi ça fait deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 12:46 pm

Bienvenue dans l'antre !!!
J'ai suprimé ton deuxième post qui était en double Wink
T'inquiètes pas la maitrise de l'informatique va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 1:35 pm

bienvenue !

Ici on est toutes devenues accros !! hi hi !!

N'hésites pas à utiliser la fonction "rechercher " si tu as des questions, si tu ne trouves pas, demandes-nous !!

bizzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 1:47 pm

sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 2:38 pm

Merci de m'accueillir et merci à Marlene pour la suppression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 3:02 pm

Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 813474 à toi scrapka Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Pompom-d Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 4:02 pm

Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 501228 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 813474 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 813474 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 4:48 pm

Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Pompom-d Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Pompom-d Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Pompom-d

bienvenue parmi nous !!! et non, je ne suis pas bretonne mais ..provençale , de cavaillon .

mais le forum ne connait pas de frontières !!
si tu veux retrouver des "payses" va dans le post des localisations geéographiques ... tu vas surement retrouver des voisines !!! Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 2305

a bientot

spica Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyDim 20 Mai 2007, 5:13 pm

Salut Scrapka Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Sm8 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 1 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 1 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 1 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 1
Bienvenue
Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 5 Je suis nouvelle et de Bretagne (56) 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) EmptyVen 25 Mai 2007, 11:12 am

Bienvenue sur le forum Scrapka !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et de Bretagne (56)   Je suis nouvelle et de Bretagne (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et de Bretagne (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je suis de bretagne !!!!
» UNE NOUVELLE DE BRETAGNE
» Une nouvelle de bretagne!
» nouvelle sur le scrap et habitant du 35 vive la bretagne !
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser