L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 11:21 am

Je déclare ouverte la partie accident de travail lol! enfin de scrap.
Et oui ce matin en voulant mettre le bouchon à mon cutter précision, j'ai loupé l'entrée du bouchon et le cutter a atteri dans mon doigt.

Crying or Very sad Aïe, Aïe, Aïe Crying or Very sad

Ca saigne énormément les coupures au cutter et en plus ça fait mal.J'ai taché ma feuille avec mon sang, chui dégouttée...

M'enfin un pansement et c'est reparti pour une nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 11:37 am

UN GROS BISOU SUR LE BOBO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 12:05 pm

Moi j'ai failli avoir les doigts collés ! La honteeeee ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 1:51 pm

aie!!! ça fait mal les coupures aux doigts.

moi je me suis enfoncé la pointe d'un brad sous l'ongle il y a qq temps!!!!!

je peux dire BOBO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceseb38
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 2:15 pm

Moi je me colle souvent les doigts avec la glue.. qd je fais de la precision.. c'est tres dure... Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 3:57 pm

Je vois que je ne suis pas la seule Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567
je me suis coupée hier soir avec mon cutter... sinon je me coupe souvent avec les feuilles

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 4:28 pm

Moi, chuis sérieuse .. JAMAIS D'ACCIDENT !!!!

Hormis :
- Embossage d'un doigt ( ouille !)
- Coupure au doigt au cutter
- plantage d'un brad sous l'ongle
- coloriage de la main aux encres distress ( et robe )
- collage des doigts ( et de la table )
- coup de marteau sur les doigts en posant un oiellet
- Explosion d'une bouteille de colorex sur les vêtements, visage et autres ( rose tyrien qui ne part pas ... )
et d'autres cata que j'ai oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 5:37 pm

Aille aille aille c'est un sport dangereux le scrapbooking lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 5:46 pm

lyne a écrit:
Moi, chuis sérieuse .. JAMAIS D'ACCIDENT !!!!

Hormis :
- Embossage d'un doigt ( ouille !)
- Coupure au doigt au cutter
- plantage d'un brad sous l'ongle
- coloriage de la main aux encres distress ( et robe )
- collage des doigts ( et de la table )
- coup de marteau sur les doigts en posant un oiellet
- Explosion d'une bouteille de colorex sur les vêtements, visage et autres ( rose tyrien qui ne part pas ... )
et d'autres cata que j'ai oublié ...

Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 6:30 pm

Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Wahoo bin ça rassure, je suis pas la seule étourdie alors Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Mess29 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Mess29 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Mess29 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Mess29 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyDim 03 Sep 2006, 6:57 pm

Tiens donc !!!! je ne suis pas la seule à être maladroite avec mes grosses mains
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyMer 06 Sep 2006, 2:21 pm

moi j'ai meme réussi à me coller les cheveux !! Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyMer 06 Sep 2006, 4:45 pm

Rolala ca devait être délirant carole lol! . Sans rancune Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyMer 06 Sep 2006, 8:20 pm

- Massicotage de plusieurs doigts
- Collage du falzar sur la chaise
- Collage de la boîte à glue-dots sur les glue-dots
- Enfonçage de cutter dans le décolleté
- Plantage de cutter dans la narine (il m'a échappé)
- Massacre de french manucure aux ciseaux
- Trouage de chaussette avec le cutter qui tombe pointe en bas pile entre le gros et moyen orteil affraid (on voit pas ça que dans les films !!)
- Salissage de la télé avec un boîtier d'encre un soir de coupe du monde (je l'ai balancé droit sur la télé ... le foot me rend nerveuse)
- Collage de plusieurs autocollants lettres sur les vêtements ... qui formaient à peu près le mot XZPORZM
- Embossage d'un doigt à la poudre dorée
- Une collection de brads plantés sous les ongles
- Coup de marteau sur le pouce en plantant un oeillet
- Coup de marteau dans la tronche en plantant un oeillet mais le marteau m'a échappé
- Collage de doigts sur la feuille ...
- Eternuement dans la UTEE ... y'en avait partout et surtout dans mes yeux !

Il doit y en avoir d'autres mais je m'en rappelle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyMer 06 Sep 2006, 8:29 pm

NANIE : CHAMPIONNE DU MONDE DE LA SCRAPEUSE LA PLUS MALADROITE

( Le coup de l'Utee lol! lol! lol! ) Je ris mais Manon,bébé, a fait la même chose avec du paprika ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyMer 06 Sep 2006, 8:39 pm

lol! lol! ah ouai Nanie, bon à la fois moi je débute mais je risque de vous rattraper toi et lyne
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyMer 06 Sep 2006, 9:05 pm

Ah mais moi je suis une catastrophe ambulante, j'ai deux mains gauches lol!

Lyne : moi bébé j'ai fait ça avec de la purée de carottes ... y'avait ma mère à la réception, elle s'en rappelle encore et ne manque pas une occasion de me raconter ce détail anecdotique lol!
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyJeu 07 Sep 2006, 5:20 am

trop forte nanie
Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyJeu 14 Sep 2006, 7:18 pm

oh la la c'est dangeureux le scrapp
vais retournee a ma broderie
a part l'usure de mes yeux je me suis même pas piqué une seul fois
Crying or Very sad ça me manque enormement la broderie
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyJeu 14 Sep 2006, 7:24 pm

Nanie
Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11
Revenir en haut Aller en bas
verdunmo
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: loooool   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyJeu 12 Oct 2006, 9:39 pm

moi aussi
embossé un doigt parce qu une lettre s est envolée...aiiiiieee

et cutterisée moult fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyVen 13 Oct 2006, 5:54 am

Alors là Nanie , je crois qu'elle a battu tout le monde, à plates coutures".
Championne du monde

Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sm11
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyVen 13 Oct 2006, 9:04 am

désolé rien arrivé encore, normal débutante Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567 Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567
Revenir en haut Aller en bas
ladycocc
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Gaffeuse née !!   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptyVen 13 Oct 2006, 11:07 pm

Mon copain m`appelle parfois Gaston Lagaffe !!
Et oui, j`ai un petit problème, je laisse tout tomber,...les ciseaux, la colle par terre directement avec le bout collant sur mon plancher de bois franc,...mes encres par terre et plein les doigts !! Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Smi15

Quand je fais de la peinture à l`huile, il y en a autant sur moi que sur ma toile !!
Mais j`adore ça !! Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille 563567
Je suis un petite artiste gaffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille EmptySam 14 Oct 2006, 7:43 am

rosy a écrit:


ça me manque enormement la broderie
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée pour toi Rosy.
Ca doit être dur !! Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty
MessageSujet: Re: Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille   Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de ... scrap.. ouille ouille ouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit accident
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» Le shopping scrap D'elo-scrap
» Le 25 nov d elo scrap
» bon dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser