L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scrapper une photo d'echographie ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptySam 16 Fév 2008, 2:01 pm

Bonjour,
je voudrais faire une page sur ma "crevette", j'ai une échographie de son visage mais on m'a déconseillé de la laisser à l'air libre ( elle deviendrait toute noire !!!). avez vous entendu parler de ça? je n'ai pas envie de "perdre" cette image
Je ne sais pas comment faire, est-ce que l'une d'entre vous à dejà essayé et comment avez vous fait ?
scrapper une photo d'echographie ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptySam 16 Fév 2008, 3:14 pm

il doit y avoir moyen de la photographier ou de la scanner et d'en faire un tirage photo
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptySam 16 Fév 2008, 6:10 pm

oui je pensais à la scanner aussi. sinon tu la photographies et tu l'imprimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptyDim 17 Fév 2008, 7:49 am

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de la scanner et je vous dirai ce que ca fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptyDim 17 Fév 2008, 1:36 pm

Je ne sias pas ce que tu as eut comme image, moi elles étaient sur papier et je les ai découpées tout simplement, mais ce n'est peut-etre pas la meme machine... le scan me semble la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptyDim 17 Fév 2008, 2:29 pm

c'est du papier photo mais on m'a dit qu'à l'air libre, l'image devenait toute noire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptyDim 17 Fév 2008, 3:38 pm

ah bon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptyMer 30 Avr 2008, 4:24 pm

je pense aussi que avec les année sa doit noirssire. bon courage grobisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? EmptyMar 13 Mai 2008, 10:46 am

alors comment as tu fait ?
ca m'intéresse aussi, dois je photographier aussi et réimprimer ensuite....
Merci de ta réponse
scrapper une photo d'echographie ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapper une photo d'echographie ??? Empty
MessageSujet: Re: scrapper une photo d'echographie ???   scrapper une photo d'echographie ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapper une photo d'echographie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour scrapper les photos
» Scrapper un objet en bois
» plaisir de scrapper MAJ le 12 MAI
» courrier a scrapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser