L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis !

Aller en bas 

Vous aimeriez :
1 mission par mois
Donnez votre avis ! Vote_lcap144%Donnez votre avis ! Vote_rcap1
 44% [ 12 ]
1 mission tous les 15 jours
Donnez votre avis ! Vote_lcap115%Donnez votre avis ! Vote_rcap1
 15% [ 4 ]
un scraplifting tous les 15 jours
Donnez votre avis ! Vote_lcap115%Donnez votre avis ! Vote_rcap1
 15% [ 4 ]
un scraplifting tous les 15 jours en alternance avec une mise en page
Donnez votre avis ! Vote_lcap126%Donnez votre avis ! Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptySam 02 Sep 2006, 9:38 am

Le sondage est à choix multiple, ce qui vous permet de répondre aux 2 questions (mission ET scraplifting) Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 3:25 pm

Pensez à voter ! Vous êtes peu à l'avoir fait pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 3:34 pm

Et bien moi j'ai voté pour une mission par mois car j'habite la Réunion et le temps que mes achats sur internet arrivent l'option tous les 15 jours serait trop juste pour moi. Maintenant si le sondage va en ma défaveur et bien je contemplerai vos oeuvres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 4:21 pm

Moilivie, Chacun, chacune fait selon ses disponibilités ...
Donnez votre avis ! 254972 Donnez votre avis ! 254972
aLLEZ VENEZ DONNER VOTRE AVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 5:33 pm

moi j'ai du temps (du moins je m'en procure avec une puce de deux ans c'est parfois difficile) mais c'est le matériel surtout le papier qui est dur voire impossible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 5:55 pm

Ca je veux bien te comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 6:28 pm

Salut

Moi je voudrais bien une mission tous les 15 jours et un scraplifting aussi tous les 15 jours.
Ceux et Celle qui peuvent le faire tous les 15 jours le font et les autres ne le font qu'une fois par mois.
Car pour ma part je suis en congé parental, j'ai 2 enfants 2 ans et demi et 6 mois qui sont vraiment tres tres sage et qui me laisse pas mal de temps pour moi, ne serais ce deja pendant la sieste qui dure de 13h30 a 16 h 00 donc c pas mal pour faire du scrapbooking.

Voila j'espere ne pas avoir été trop longue.

Donnez votre avis ! Sm8 Donnez votre avis ! Sm8

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 6:30 pm

Coches tes choix dans le sondage Calypso, c'est de lui qu'on tient compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 6:50 pm

calypso a écrit:
Salut

Moi je voudrais bien une mission tous les 15 jours et un scraplifting aussi tous les 15 jours.
Ceux et Celle qui peuvent le faire tous les 15 jours le font et les autres ne le font qu'une fois par mois.
Car pour ma part je suis en congé parental, j'ai 2 enfants 2 ans et demi et 6 mois qui sont vraiment tres tres sage et qui me laisse pas mal de temps pour moi, ne serais ce deja pendant la sieste qui dure de 13h30 a 16 h 00 donc c pas mal pour faire du scrapbooking.

Calypso



Plus sérieusement, la petite briscarde du scrap que je suis dit que :

Les scraplifts, c'est sympa comme exercice lorsqu'on essaie de comprendre comment la scrappeuse initiale à fait, les techniques qu'elle a utilisé ... BREF Pour progresser afin d'enrichir ses connaissances techniques mais ... A mon avis, faut aussi essayer de faire autre chose ...
Car au bout d'un moment, on en reste à copiter mais pas créer ... Ce qui n'est pas très satisfaisant sur le plan créatif ...

La mise en page est un autre exercice qui permet de progresser
Idem pour les autres possibilités : Obligation d'utiliser un élément (Monogramme, File Folder ... ), Thème ...

Perso, j'ai fait beaucoup de défis, missions sur divers forums et cela m'a permis de, modestement, progresser en m'obligeant à relever le défi qui m'était proposé ... Je vous assure que cela est formateur ...



Heu ... N'oubliez pas que ceux et celles qui vous cherchent des missions et qui passent des heures à fouiller internet à la recherche de scrapliftings et de mises en page bossent aussi de temps en temps !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 7:17 pm

moilivie a écrit:
moi j'ai du temps (du moins je m'en procure avec une puce de deux ans c'est parfois difficile) mais c'est le matériel surtout le papier qui est dur voire impossible à trouver.

Tu ne peux pas acheter facilement par correspondance ?? Les délais sont longs ainsi que les frais de port ??
Revenir en haut Aller en bas
nance
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 03 Sep 2006, 10:35 pm

moi j'ai voté un scraplift tous les 15 jours et mise en page en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
tychaton
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyMer 06 Sep 2006, 3:23 pm

je ne suis à la maison tant que mon pied cassé n'est pas réparé, je découvre ce site par hasard, et j'ai du mal à suivre c'est quoi les missions on les trouve où et je ne peux donner mon avis quant à la fréquence puisque bientôt je retravaille et j'aurai surement moins de temps, les swaps c'est quoi ? merci pour les réponses s'il y'en a
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyMer 06 Sep 2006, 3:26 pm

Il suffit d'aller dans les rubriques "Mission" et "Swap", tout y est déjà expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyMer 06 Sep 2006, 3:30 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyVen 08 Sep 2006, 7:41 pm

Les votes vont être clos ! Il est encore temps de donner votre avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! EmptyDim 10 Sep 2006, 9:49 pm

Voilà, c'est terminé !
Merci à celles qui ont donné leur avis !
Les Animatrices et moi allons mettre cela en place !
Donnez votre avis ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis..
» votre avis
» besoin de votre aide ?
» Ebay, votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser