L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incompréhension Scrap...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 12:51 pm

Je suis comment dire trés déçue d'un "ami" (un bon) de mon Chéri...
A qui j'ai offert un Scrap sur lui et sa copine

Donc entres autres choses il dit que je suis une gamine Crying or Very sad Crying or Very sad
par ce que je fais du Scrap...

Un truc de bébé couper coller agah agah Incompréhension Scrap... 82 Incompréhension Scrap... 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 12:57 pm

c'est drôle moi aussi parfois en scrappant je me dis que je suis comme une gamine qui colle des gommettes, et puis je me dis après tout tant mieux cela me rajeunit avec mes 52 ans !!!
j'évite quand même que le résultat fasse trop naÏf ! la prochaine fois tu lui fais un scrap trash style gothique ou autre il verra si cela fait gamin !
l'essentiel dans le scrap est de se faire plaisir à soi même et tant pis pour les "pisse froid" nan mais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 1:26 pm

Mon scrap n'était pas enfantin...c'est lui le gamin... Suspect Suspect

Il critique Twisted Evil Twisted Evil le Scrap en général et moi aussi par la même occasion confused confused

J'ai compris ce n'est plus un ami pour moi, il ne reprénte plus rien...
En plus vu son QI... Incompréhension Scrap... 10793 je rigole Incompréhension Scrap... 563567 Incompréhension Scrap... 563567 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 2:02 pm

tu veux que je dise c'est un cretin !!

quand on recoit un cadeau on a au moins la delicatesse de ne pas critiquer celui qui a mis tout son coeur a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 2:44 pm

je suis bien d'accord avec Nanou, un peu de délicatesse que diable, c'est un gros goujat-malotru, ça ne se fait pas de se moquer com ça qd on recoit un cado... Incompréhension Scrap... 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 3:33 pm

qui n'aime pas le scrap n'aime pas les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 3:42 pm

décidemment ..entre la prof de la fille de Sylvie et ton ami ...

mais qu'est ce qu'ils ont tous contre le scrap ??

ils sont JALOUX !!!!!!!!!!!!!Incompréhension Scrap... 563567 Incompréhension Scrap... 563567 Incompréhension Scrap... 563567 Incompréhension Scrap... 563567

t' en fais pas Naty .. nous on l'aime ton scrap !!!Incompréhension Scrap... Sm6 Incompréhension Scrap... Sm6 Incompréhension Scrap... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 6:12 pm

Je vois que c'est toi Naty qui vient de charger à ton tour !!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous affraid
C'est l'hiver qui commence à être trop long ou quoi Twisted Evil

Et si le scrap a tant de succès, ça veut dire qu'il y a un sacré paquet de gamines en France lol! lol! lol!

Et bien contentes de l'être en plus !!!
Nan mais Ho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 6:22 pm

Moi aussi, ça m'amuse tjs de découper, coller, peindre, etc...
Mais c'est trop bien !!!
J'en suis fière !!!!

Tant pis ce que les gens disent : c'est notre loisir, notre plaisir, notre passion !!! Et c'est génial d'en avoir !!!!

Courage !!!!
Bisous
Soma
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 7:28 pm

sylvie a écrit:


Et si le scrap a tant de succès, ça veut dire qu'il y a un sacré paquet de gamines en France lol! lol! lol!


Et des gamines de 40 ans, a en croire certaines! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 8:11 pm

Décidement c'est n'importe quoi! Comme les filles l'ont dit, il aurait au moins pu être poli et se taire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 8:32 pm

Twisted Evil Twisted Evil
si on part dans ce principe le tricot c'est pour les grand mere le srap pour les gamines !! l essentiel c'est de faire ce qu il nous plait on a qu 'une vie alors profitons en !!!
vive le scrap!!
vive le tricot!!!
et tous les arts manuels!!!
et ouhouhouh les c**** Incompréhension Scrap... 10793 Incompréhension Scrap... 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 8:39 pm

mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre la scrap en ce moment!!! Incompréhension Scrap... 563567

moi je fais du scrap ... de gamine et du point de croix ... de grand-mère! Incompréhension Scrap... 10793
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyMer 30 Jan 2008, 10:02 pm

C'est marrant mais il y a comme un paradoxe entre "ami" et "dénigrage d'un cadeau"...
Il ne me viendrait même pas à l'idée de me foutre de la gueule d'un cadeau qu'un ami me fait, sachant d'autant plus que cet ami y a passer du temps et du sentiment !!!!

Je crois qu'il faut que tu vois plus loin que la simple critique sur le scrap. Il a tout a fait le droit de ne pas aimer. Mais de là à ne pas te respecter.
Bon sang, tu y as mis du coeur et de l'amitié sans ce scrap... En tant qu'ami, véritable j'entends, il aurait du être touché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:30 pm

pff franchement laisse le dire!!

il fait quoi de son temps libre lui?
s'il joue au football ou aux jeux vidéos il repassera!!

pis c'est un malpoli, on accpete toujours un cadeau sans critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyJeu 31 Jan 2008, 4:25 pm

quelle indélicatesse et intolérence !!!
décidement le scrap fait parler les ...bip...!
en tout cas moi vu le travail que je fais et la passion que j'ai , j'ai un serieux problème de syndrome de peter pan!!!! lol!
mais m'en fou j'assume et M...e à ceux qui n'on pas le même avis
comme dirait quelqu'un qu'on connait bien ici :
CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyJeu 31 Jan 2008, 4:40 pm

çà y est Lalie s'échauffe !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et y a quelque chose à voir !!! j'ai bossé sur mon blog avec ma "prof" de blog cet après midi .. va voir !!!!!!!!!

Incompréhension Scrap... 254972 Incompréhension Scrap... 254972 Incompréhension Scrap... 254972 Incompréhension Scrap... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... EmptyVen 01 Fév 2008, 12:33 pm

Naty a écrit:
Je suis comment dire trés déçue d'un "ami" (un bon) de mon Chéri...
A qui j'ai offert un Scrap sur lui et sa copine

Donc entres autres choses il dit que je suis une gamine Crying or Very sad Crying or Very sad
par ce que je fais du Scrap...

Un truc de bébé couper coller agah agah Incompréhension Scrap... 82 Incompréhension Scrap... 82

tu lui offre u cadeau , pas un truc acheter a la va vite , quelque chose que tu a s fait expres pour eux et il te traite de gamine

excuse moi mais quel con

des "amis" comme ca on s'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension Scrap... Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension Scrap...   Incompréhension Scrap... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension Scrap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» Le shopping scrap D'elo-scrap
» Cj d'ELO-Scrap
» bon dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser