L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour un panneau - nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour un panneau - nouvelle Empty
MessageSujet: Aide pour un panneau - nouvelle   Aide pour un panneau - nouvelle EmptySam 29 Déc 2007, 7:19 pm

Aide pour un panneau - nouvelle 501228

Voilà, je n'ai jamais fait de scrap de ma vie !!!

J'aimerais faire un panneau grandeur A3 avec des photos de la fête des Lumières à Lyon...

J'aimerais bien découpé les photos dans des formes sympas... Triangles, ronds, élypses...

J'aimerais savoir quels sont les conseils que vous pourriez me donner et quels sont les gabarits à absolument avoir !!!

Ou peut-on les trouver tout en sachant que je viens de Suisse !!

Merci pour tout vos conseils !!

Bonne année à toutes !! Aide pour un panneau - nouvelle Sm2

Juliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour un panneau - nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un panneau - nouvelle   Aide pour un panneau - nouvelle EmptySam 29 Déc 2007, 7:37 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour un panneau - nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un panneau - nouvelle   Aide pour un panneau - nouvelle EmptySam 05 Jan 2008, 7:42 am

Bonjour,

Personnelement je ne te conseille pas d'acheter les gabarits, puisque tu peux les faire toi meme sans probleme!

Rien de plus simple que de faire un joli cercle avec un compas, ou un triangle, rectangle... avec une règle!
Eh hop, de belles économies!

Si tu veux conserver tes gabarits, tu peux les découper dans de la cartonette comme ça tu pourras les réutiliser. Sinon dessine tes formes à découper aux dos de tes photos!

Et pour les formes un peu plus complexes, comme une ellipse par exemple, il te suffit d'en imprimer une de la taille que tu veux, sur une simple feuille blanche et de t'en servir comme gabarit!

Bonne chance!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour un panneau - nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un panneau - nouvelle   Aide pour un panneau - nouvelle EmptyMar 08 Jan 2008, 4:36 pm

tu peux acheter des pochoirs de toutes formes ronds, ovales ect
perso, c'est ce que j'utilise car je ne sais pas bien coupé droit lol
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un panneau - nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un panneau - nouvelle   Aide pour un panneau - nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un panneau - nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» nouvelle page: besoin d'aide
» La ptite nouvelle a besoin d'aide lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser