L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle page: besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roro
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMar 14 Nov 2006, 6:39 pm

bonjour,

je vous avez dis que je préparais une deuxième page, la voici :

nouvelle page: besoin d'aide Photo1011ov6.th

alors pour celle là je séche un peu, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur le papier imprimé, mais je ne vois pas quoi mettre pour l'instant.

qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour votre aide.

bises
rosine
Revenir en haut Aller en bas
bandinet
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMar 14 Nov 2006, 7:22 pm

franchement je la trouve tres bien comme elle est nouvelle page: besoin d'aide Sim13
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMar 14 Nov 2006, 7:25 pm

Moi, j'aurais plus centré les 2 photos, se chevauchant légèrement sur un coté... je pense qu'ainsi ça aurait cassé l'impression de vide au milieu.
Mais c'est juste mon avis...
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMar 14 Nov 2006, 7:48 pm

il me semble (mais je vois mal !!! scratch )qu'ils sont en train de jouer de la flute donc si c'est le cas j'aurais rajouter des notes de musique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
ouistiti
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMer 15 Nov 2006, 8:06 am

moi j'aime bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMer 15 Nov 2006, 7:35 pm

Moi aussi je la trouve bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMer 15 Nov 2006, 7:53 pm

Je matterai tes lettres titres sur des petits cartons ...
Petite question ? A quoi correspondent tes lettres au centre ?
Perso, j'aurai mis l'aplphabet .. Ou les paroles d'une petite chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyMer 15 Nov 2006, 8:09 pm

vas voir en hyper il y a des glitter ca ferai tres sympa sur ta page pour faire du relief!!!!!!!! nouvelle page: besoin d'aide Sm8
Revenir en haut Aller en bas
roro
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyJeu 16 Nov 2006, 3:49 pm

alors,

ingrid: effectivement peut-être qu'il faut que je revois l'emplacement des photos; c'est vrai que finalement elles me paraissent un peu éloignées.
lyne: je trouve ton idée de mettre les paroles d'une petite chanson trés intéressante; sinon les lettres ne correspondent à rien de précis. Wink
sandra 59590: euh! c'est quoi des glitters ? scratch

merci à toutes pour vos gentilles remarques
a+
rosine
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyJeu 16 Nov 2006, 5:51 pm

moi je ne rajouterais rien. Il y a déjà plein de petites choses sympas et en rajouter surchargerait la page, selon moi bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
sandra59
Invité




nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide EmptyVen 17 Nov 2006, 3:09 pm

des glitter c est des tubes colle paillette ca ressemble a des tubes de colles pailleté et c est superbe sur une page Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle page: besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page: besoin d'aide   nouvelle page: besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle page: besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une page
» Besoin d'aide pour continuer une page
» Besoin d'aide pour finition d'une page
» ma page a besoin d'un titre, mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser