L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grand tournoi de mini-album !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMar 18 Déc 2007, 5:08 pm

nous organisons un

grand tournoi de mini !!


avec une belle récompense


ce tournoi va se dérouler sur 4 mois

chaque mois une forme ou/et un thème vous seront imposés

vous aurez un bon mois pour réaliser votre mini et nous l'envoyer en mp

chaque mois un vote sera organisé ,chaque vote reçu donnera droit a des points

nous accorderons:

- 10pts par mini reçu
-10 pts pour le respect de la forme et du thème
- 10 pts par votes
-10pts chacune pour notre coup de coeur (qui peut très bien ne pas être le même pour moi et marlene par exemple)

a la fin des 4 mois c'est la scrappeuses qui aura obtenue le plus de point qui gagnera ce tournoi et un très beau cadeau !!

nous mettrons ici le nom des participantes et le total de leurs points

bon scrap !!
grand tournoi de mini-album !!! Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMar 18 Déc 2007, 5:10 pm

Quelle bonne idée!!!!

CA commence quand???????

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMar 18 Déc 2007, 5:11 pm

emiliechat a écrit:
Quelle bonne idée!!!!

CA commence quand???????

Very Happy

incessamment sous peu !!

marlene vas vous mettre les consignes pour le mois de janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMar 18 Déc 2007, 5:13 pm

youpi youpi! tralala!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMar 18 Déc 2007, 9:05 pm

Pas mal pas mal.... mais je retravaille dès janvier scratch enfin un mois ça laisse du temps! ça me plaît bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMar 18 Déc 2007, 9:42 pm

Super ! Après les fêtes, j'ai plus grand chose à scraper donc c'est une bonne idée ça !
Merci grand tournoi de mini-album !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMer 19 Déc 2007, 7:22 am

J'aurai un mini album a faire pour l'anniversaire de ma soeur, donc bonne occasion :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMer 19 Déc 2007, 8:09 am

Twisted Evil Twisted Evil

en janvier ..je serai en pleine compta ..... grand tournoi de mini-album !!! Sm7

mais je te scraperai ma liasse !!!!

allez RV en janvier !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMer 19 Déc 2007, 7:53 pm

j'ai le droit de m'inscrire moi Rolling Eyes
mais attention si vous nous faite le coup de la planche à timbre je démissionne moi !!!!!!! lol! hein Nanou ????? grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMer 19 Déc 2007, 10:07 pm

La planche a timbres elle vous avez tué celle la lol!
Vous avez tellement de talent toutes qu'avec les filles en coulisse on se creuse le cerveau pour vous trouvez des trucs de dingues c'est de votre faute finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyMer 19 Déc 2007, 10:10 pm

alors la je suis bien d'accord avec toi marlene !! grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 9:17 am

tu sais qu'à la poste .;ils ont pas réussi à les fourguer ces planches de timbres ????!!!!!!grand tournoi de mini-album !!! 563567

moi qui achète en gros pour le bureau .;elle voulait m'en donner la semaine dernière ..j'ai poussé un cri d'horeur ..et la préposée m'a dit : je vous comprends ils sont affreux .;j'arrive pas à les vendre !!!!!!!!!!lol!

y a que nanou qui en a acheté !!!!!!!!!!!!!grand tournoi de mini-album !!! 563567

mais on vous aime quand même les modos !!!!!!!!!!!!!grand tournoi de mini-album !!! 254972 grand tournoi de mini-album !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:52 am

Je compte sur vous les filles pour participer un maximum
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:32 am

et le pire c'est que j'en ai jamais acheté !!!!

ils sont bien trop moche !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:20 pm

Moi je les ai acheté et je les ai refilé a la caf et aux impots lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:28 pm

marlene a écrit:
Moi je les ai acheté et je les ai refilé a la caf et aux impots lol!


grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 1:04 pm

mazrlène ...c'est un coup à avoir un controle fiscal !!!!!!!!!!lol! lol! lol!

et toi nanou .;tu les as pas acheté ????????????? t'éxagères là quand même ...lol!

remarque quand je vois le sujet du mini de janvier ..je vois que vous êtes capable de tout !!!!

grand tournoi de mini-album !!! Mess29 grand tournoi de mini-album !!! Mess29 grand tournoi de mini-album !!! Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 5:24 pm

spica a écrit:

remarque quand je vois le sujet du mini de janvier ..je vois que vous êtes capable de tout !!!!
grand tournoi de mini-album !!! Mess29 grand tournoi de mini-album !!! Mess29 grand tournoi de mini-album !!! Mess29

grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyJeu 20 Déc 2007, 7:40 pm

Allez...hop....Je me joins (joind ? confused ) à vous avec plaisir pour ce challenge !!! cheers cheers cheers
grand tournoi de mini-album !!! 254972 Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyVen 21 Déc 2007, 9:46 pm

salut

super ce challenge , je n'ai encore jamais fait de mini.
Alors c'est tres tentant, juste un casse tete de plus grand tournoi de mini-album !!! Baston67

Jespere que je vais pouvoir m'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyVen 21 Déc 2007, 10:12 pm

J'adore faire des minis et cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'en faire donc je saute sur cette belle occasion d'en faire quatre grand tournoi de mini-album !!! 2305 grand tournoi de mini-album !!! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyDim 30 Déc 2007, 1:28 pm

lalie a écrit:
j'ai le droit de m'inscrire moi Rolling Eyes
mais attention si vous nous faite le coup de la planche à timbre je démissionne moi !!!!!!! lol! hein Nanou ????? grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567 grand tournoi de mini-album !!! 563567

Je vais essayer moi aussi mais c'est pas gagné car ça à l'air bien compliqué!

Sinon, en me balladant dans les archives, je suis tombée sur cette fameuse planche à timbre! Effectivement, je ne suis pas sûr que j'aurais pu "pondre" une page à partir de ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyDim 30 Déc 2007, 1:43 pm

je m'inscrit sa fait trop longtemps que je n'ai pas scrappé
alors je mange pleins de grand tournoi de mini-album !!! 308512 chocolat lol
donc mini mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyDim 30 Déc 2007, 8:54 pm

je vais essayer de me lancer et surtout de tenir les délais... pas facile!!!! lol!
merci de vous décarcasser pour nous faire plaisir grand tournoi de mini-album !!! 254972 grand tournoi de mini-album !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! EmptyLun 14 Jan 2008, 12:24 pm

bon ben on va essayer de relever le défi!! grand tournoi de mini-album !!! Pompom-d grand tournoi de mini-album !!! Smi15
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Contenu sponsorisé





grand tournoi de mini-album !!! Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi de mini-album !!!   grand tournoi de mini-album !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand tournoi de mini-album !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a
» Mini album...
» Mon mini album
» Mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser