L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POUDRE A EMBOSSER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyLun 10 Déc 2007, 9:58 pm

Bonjour à toutes...

Je viens de lire qu'il fallait chauffer la poudre à embosser... et qu'il fallait pour cela utiliser un petit appareil conçu à cet effet...
Very Happy
Comment faut-il s'y prendre?

N'y-at-il aucun autre moyen que d'utiliser cet appareil qui va encore m'obliger à mettre la main au porte monnaie?? non pas que je sois radine mais bon...lol POUDRE A EMBOSSER 10793

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyLun 10 Déc 2007, 10:13 pm

Tu peux aussi chauffer la poudre à embosser avec ton grille pain mais attention à pas bruler ton papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyLun 10 Déc 2007, 11:13 pm

Oui, le grille-pain, ça fonctionne très bien ^^ Mais pour faire brûler le papier, il faudrait y aller fort quand même non ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyMar 11 Déc 2007, 10:58 am

J'utilise mon décapeur thermique et ça fonctionne très bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyMar 11 Déc 2007, 12:04 pm

moi, j'ai utilisé pendant des moi et des mois un grille pain.
seul petit défaut, la papier gondole un peu
après il faut le mettre sous un dico
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyMar 11 Déc 2007, 1:37 pm

c'est sur que pour bruler faut vraiment rester longtemps mais bon je l'ai vu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyMer 12 Déc 2007, 11:08 am

marlene a écrit:
c'est sur que pour bruler faut vraiment rester longtemps mais bon je l'ai vu quand même Wink

Non non, pas d'accord les filles, ça brûle plus vite que vous ne le dites! ou alors je n'ai pas eu de bol!! scratch
Sinon le meilleur moyen de remplacer le heat gun c'est effectivement le décapeur thermique. Pas de sèche cheveux, puisque ça souffle la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER EmptyVen 28 Déc 2007, 10:26 pm

Merci beaucoup les filles POUDRE A EMBOSSER 254972 j'ai tenté la grande aventure du grille pain... et , résultat : j'ai même pas brûlé le papier !!! POUDRE A EMBOSSER 875201

merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUDRE A EMBOSSER Empty
MessageSujet: Re: POUDRE A EMBOSSER   POUDRE A EMBOSSER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUDRE A EMBOSSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poudre UTEE
» EMBOSSAGE
» encre a embosser
» Le prix d'un pistolet chauffant (embosser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser