L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a l'incroyable en se moment

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

a l'incroyable en se moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:15 am

Pas de soucis Sani....

Le temps qu'il rentre de vacances, qu'il passe la commande et que ca soit livré... faut compter 15 jours....

On va dire que ça sera presque mon cadeau d'anniversaire.... cool

Bises

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 9:07 pm

lol!

en tout cas je leur passerais un coup de fil en fin de semaine pour savoir si ils en ont car je ne suis pas tout pres !!!

bisous et je vous tiens au courant !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 5:23 pm

Ahhh Sani, tu mérites des cadeaux de scrapeuses pour ton dévouement à nous satisfaire !!!! merci, merci !!! a l'incroyable en se moment - Page 3 254972 a l'incroyable en se moment - Page 3 254972 a l'incroyable en se moment - Page 3 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 9:17 pm

Coucou Sani,

Dis tu as des nouvelles de l'incroyable?

Bises

Sandrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 6:34 pm

coucou le filles

vus ne vus inquiétez pas surtout !!! je pense à vous !!!
j'y suis allée hier mais toujours pas de réapprovisionnement par contre il ne reste plus beaucoup de kit donc ça devrait être bon !!!

j'ai vu le responsable qui m'a dit que dès qu'il en trouvait à l'entrepot il en prenait. De toute façon c'est un produit qui marche du tonnerre donc ils en prenne dès qu'il y en a

réapprovisionnement lundi donc je leur téléphone et si il y a en j'y vais !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 7:52 pm

Tu es un amour de cropine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 8:32 pm

a l'incroyable en se moment - Page 3 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 8:23 am

vivement lundi !!!! a l'incroyable en se moment - Page 3 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:33 am

oui !!!!!!!
sinon je m'enchaîne au rayon jusqu'à ce qu'ils aillent en chercher lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:50 am

ah, ouais, carrément !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 1:18 pm

sani a écrit:
oui !!!!!!!
sinon je m'enchaîne au rayon jusqu'à ce qu'ils aillent en chercher lol!

lol! ca c'est ce qu'on apelle de la dévotion lol!

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 3:51 pm

j connais pas comme magasin
dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 11:02 pm

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 3:42 pm

Avec tous ces messages.... j'y suis allée et j'ai pris le lot de papiers une feuille toute prête "my dog" pour ma fille, et un super album , j'en ai profité pour prendre des peintures et toiles. Je pense y retourner car c'est vrai qu'il y a des trucs sympas et surtout pas chers. En ce moment, il préparait des lettres en bois et coquetiers à décorer soi même. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 11:34 pm

bon les filles je ne vous oublie pas !!!!

pas pu me rendre la semaine dernière car des soucis de santé avec mon grand et là on a tous une bonne angine !!!

je dois y passer mercredi et j'espère revenir avec une bonne nouvelle !!!!

a l'incroyable en se moment - Page 3 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 3:17 pm

toujours pas réapprovisionné Crying or Very sad

je suis vraiment très mal à l'aise car je n'aime pas ces situations qui perdurent.

Il ne reste plus que les lots bébé fille

A priori, il y aurait des soucis de réapprovisionnement aux entrepots mais on m'a promis un réapprovisionnement dès que c'est dispo

je suis vraiment désolée pour cette attente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 3:25 pm

Je suis toute désolée pour toi Sani.... mais c pas grave tu sais..... bon pour moi... ça va changer... je passe au régime scrap.... plus aucun achat pendant 6 mois.... je tente de ralentir les dépenses...... donc si tu peux annuler ce que je t'ai demandé.... je suis désolée... mais au moins, ça te fait une contrainte de moins......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 4:50 pm

Je ne suis pas pressée du tout

pas de soucis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 9:28 am

ok solscrapfana, j'annule ta commande
d'ici 6 mois tu pourras refaire quelques achats et il y aura certainement des lots en magasins donc n'hésite pas à me rappeler si tu veux que j'aille voir.

Dandine dès que j'ai les 3 lots manquants je t'envoie le tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 4:46 pm

Merci sani, mais te prends pas la tête, attends un petit moment avant d'y retourner.... c'est pas du tout pressé pour moi

Bises

Sandrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 6:08 pm

merci dandine

j'y suis retournée mercredi et toujours rien.
je leur passerais un coup de fil les lundis jusqu'à avoir la bonne nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 6:24 pm

Oui, téléphone avant de te déplacer, cela t'évitera la route pour rien....

Bises

Sandrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 10:48 am

Dis... tu as des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 7:24 am

coucou

je téléphone lundi après midi pour savoir si ils en ont et te tiens au courant aussitôt !!!

c'est fou tout de même !! pendant des mois on a été approvisionné régulièrement et là qu'on a besoin pas de papiers.

au pire j'ai tout de même 3 lots et je te rembourserais les 3 autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 7:26 am

Ca peut attendre encore un peu
T'inquietes pas.....

Je venais juste aux nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'incroyable en se moment   a l'incroyable en se moment - Page 3 Empty

a l'incroyable en se moment
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant