| a l'incroyable en se moment | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tribucosta Encreuse de tags
Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : sept sept Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Jeu 07 Fév 2008, 5:00 pm | |
| Bon, ben moi, tu peux déjà me prendre les trois lots de papiers car même avec les FDP, ça le fait grave !!! Tu me dis en MP ton adresse que je t'envoie le ti cheque FDP compris ! | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : sept sept Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Jeu 07 Fév 2008, 5:01 pm | |
| Les kits me botent également (les 4 thèmes !) donc à ajouet aux papiers ! | |
|
| |
sandlo Gardienne de l'antre
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Jeu 07 Fév 2008, 5:04 pm | |
| le lot de 48 feuilles pèsent un peu moins de 600 grammes
ok tribucosta je prends ce que je trouverai (tu devrais p-e attendre pour m'envoyer le chèque que je te dise ce que j'ai trouvé car je pourrai pas y aller avant mardi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Jeu 07 Fév 2008, 5:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Jeu 07 Fév 2008, 8:34 pm | |
| bon je vois que sandlo a été plus rapide !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Ven 08 Fév 2008, 11:33 am | |
| Ben Sani, moi je veux bien faire affaire avec toi.... si je calcul bien, y'en a pour autant de frais de port que de papier... 3.77 € pour 650gr (je compte l'emballage...) si tu peux avoir le lot saison pour moi, je t'envoie un cheque du montant total... tu auras de quoi emballer ??? et pour te remercier de ta peine... je crois que tu étais interessée par les pages de livres... je t'en envoie... Dit moi vite si ca te branche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 11:06 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 11:23 am | |
| Du coup, le lot saison et le lot vacances me plaisent beaucoup.... tu eux te les procurer pour moi ??? donne moi ton adresse en MP si c ok et je t'envoie un cheq du total avec FDp et des pages de livres pour te remercier !!! |
|
| |
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 11:28 am | |
| ben moi, ils me plaisent tous !! Chuis une tarée des papiers de toute façon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 5:08 pm | |
| je te comprends tribucosta !!! je suis tout aussi félée et c'est pour ça que je les ais tous pris !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 7:23 pm | |
| Bonsoir Sani,
Je serais très interessée ... par les 6 lots aussi....
Peux-tu m'envoyer le prix par MP?
Merci d'avance....
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 7:43 pm | |
| je vois que je ne suis pas la seule dingue du forum! c'est vrai qu'ils sont jolis ces papiers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 7:50 pm | |
| Ben vi... suis juste un peu frappadingue... mais je me soigne... difficilement.....
lol
Bises
Sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 7:58 pm | |
| ah bah ça doit être les Sandrine !!!!!
je t'envoie le mp de suite |
|
| |
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 8:27 pm | |
| d'après sandlo, il ne resterait que trois lots... snif... C'est pas grave, tu me MP le montant come convenu. Et merci. Avec les kits en scrap également...tous ceux que tu trouves (c'est pour des ateliers d'une assoc qui débute...) Merci bcp à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 8:52 pm | |
| tribucosta si tu es intéressée par les autres lots je peux te les envoyer je vais déjà chercher des lots pour dandine et solscrapfana |
|
| |
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 9:32 pm | |
| c'est gentil sani mais sandlo s'occupe déjà de moi !! Quand elle y est retournée, il ne restait plus que trois lots. J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée ! | |
|
| |
sandlo Gardienne de l'antre
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Sam 09 Fév 2008, 10:30 pm | |
| Tribucosta, je ne t'oublie pas mais je ne peux y retourner que mardi. Dans le magasin ou je vais il n'y vait que ces 3 modèles mais si tu veux que Sani te les prenne pas de souci hein c'est pour vous rendre service de toute façon, c'est pas une compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Dim 10 Fév 2008, 7:47 am | |
| C'est que je ne voulais pas vexer qui que ce soit... Bref, dans ce cas, SANI, je suis OK pour que tu me prennes les six lots et les kits scrap que tu trouves ! Tu me dis en MP combien je te dois pour le tout FDP compris et je te zoum un ti cheque. Merci pour votre gentillesse en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Mar 12 Fév 2008, 9:07 am | |
| coucou les filles bon je vais ce matin à l'incroyable chercher vos papiers donc récap :
solscrapfana : 1 lot saison + 1 lot vacances
dandine 69 : 6 lots .....j'ai reçu le paiement....merci pour les scrapbidules !!!
tribucosta : 6 lots + les kits de scrap que je trouve
voilou !!!
je reviens vous dire tout à l'heure si j'ai tout eu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Mar 12 Fév 2008, 9:39 am | |
| Super Sani !!! je croise les doigts pour que tu trouves !!! tu me MP ton adresse pour le cheq... et je te l'envoie de suite.....avec des pages.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Mar 12 Fév 2008, 4:10 pm | |
| coucou les filles !!!!! bon j'arrive avec une pas très bonne nouvelle il n'y avait pas tous les lots à l'incroyable !!!! mais je sais qu'ils réapprovisionnent régulièrement donc j'y retourne la semaine prochaine. je vous envoie un mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Lun 18 Fév 2008, 5:12 pm | |
| premier colis pour tribucosta envoyé aujourd'hui
je vais voir demain si il y a les autres papiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Lun 18 Fév 2008, 6:23 pm | |
| vivement demain !!!!! je croise les doigts !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment Mar 19 Fév 2008, 10:51 pm | |
| coucou les filles !!! bon je n'ai toujour pas de bonne nouvelle aujourd'hui. je suis donc retourné à l'incroyable mais en fait la personne qui s'occupe du réapprovisionnement est en vacances et reviens la semaine prochaine et comme le produit marche bien il va réapprovisionner dès son retour !!!! bon aller on patiente encore un ti peu hein !!! bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'incroyable en se moment | |
| |
|
| |
| a l'incroyable en se moment | |
|