L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A propos du nombre de messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMar 04 Déc 2007, 4:29 pm

Quand je me suis déconnectée en début d'après-midi j'étais arrivée à 700 messages, les comptes ronds je trouve ça marrant alors j'ai retenu le chiffre. En revenant il y a quelques minutes j'étais à 691, je ne comprends pas bien confused confused confused . Je n'ai pas supprimé de moi-même 9 messages, alors est-ce que techniquement il est possible de perdre des messages?? ou alors j'avais écrit des commentaires contraires à l'éthique affraid affraid affraid et vous me les auriez supprimés?? Ou vous avez détruit de vieilles archives?? Entendons-nous bien: je n'attache pas d'importance à ces 9 messages, c'est juste que j'aimerais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMar 04 Déc 2007, 4:59 pm

ça serait pas parce que les sujets sur nos oeuvres ne sont plus archivés mais supprimés... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMar 04 Déc 2007, 6:23 pm

Tatou ..çà doit être çà ..car ce matin les galleries de novembre n'étaient pas supprimées ..si elle le sont ce soir ..on regresse !!!

pour moi tant mieux .;car j'ai parfois honte du nombre ahurrissant de messages que je comptabilise !!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMar 04 Déc 2007, 6:55 pm

et moi, j'avais même pas remarqué que j'avais dépassé les 1000 !! Je progresse... Fais gaffe, Spica, je te rattrape lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMar 04 Déc 2007, 8:53 pm

Intéressant comme possibilité, je n'y avais pas songé... est-ce que Moilivie, Smellykat, Nanou ou Marlène pourraient confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMer 05 Déc 2007, 10:15 am

Et bien oui vigaso je confirme j' ai supprimé les galeries de novembre ce qui explique le nombre décroissant de tes messages lol!
Je n'archive plus les galeries.

Y'a pas de bug A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMer 05 Déc 2007, 10:23 am

tatou ...çà va ..j'ai encore quelques longueurs d'avance !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

c'est l'avantage de travailler sur l'ordi ... A propos du nombre de messages 563567 A propos du nombre de messages 563567 A propos du nombre de messages 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages EmptyMer 05 Déc 2007, 10:38 pm

moilivie a écrit:
Et bien oui vigaso je confirme j' ai supprimé les galeries de novembre ce qui explique le nombre décroissant de tes messages lol!
Je n'archive plus les galeries.

Y'a pas de bug A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972 A propos du nombre de messages 254972

tout s'explique!!!! cheers merci Moilivie A propos du nombre de messages 254972

Tatou et Spica: trop fortes!! A propos du nombre de messages Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du nombre de messages Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre de messages   A propos du nombre de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du nombre de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages - bug
» Jour 22: petits messages
» A propos de cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser