L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos de cadeaux de noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 6:57 pm

Coucou les filles!

Mon net n'a pas encore été coupé pour mon déménagement alors j'en profite!
Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux de noel (un peu en avance mais je n'aime pas trop la cohue des magasins donc je préfère anticiper), et j'ai pensé que ca serait ptet une bonne idée de donner nos idées cadeaux. Des fois c'est vraiment dur de trouver la bonne idée -sympa en plus- qui fera plaisir!

Alors je commence:

Pour ma maman: un kit que je lui confectionnerai pour le serviettage, avec des boites en bois et des jolies serviettes, parce qu'elle en met partout ;-)

Pour mon frère (18 ans): un beau pull ou tee shirt, pas facile à cet age la!

Pour mon papa: aucune idée, vraiment dur là alors je sèche

Pour mon chéri: un coffret DVD evangelion (il le veut depuis longtemps) et je pense un beau stylo, mais pour le 2ème j'ai pas encore d'idée arretée.

Pour ma filleule (11 mois à Noel): peut etre Jojo pot de colle, ca a l'air super mais certains enfants en ont peur alors si vous avez deja vu ce joujou, sinon un jeu educatif avec une maison ou on doit rentrer des formes, et sa déco pour le sapin: mon 1er noel.

Pour ses parents: un cadre scrappé avec la photo de leur fille, plus qu'a trouver le cadre.

Pour ma belle mère: un livre de décoration de table je pense et ptet tenter de scrapper quelques bougies, j'aime pas trop offrir des parfums

Pour mon beau père: un CD ou DVD de concert (musicien oblige)

Pour la grand mère de mon chéri: un livre choisi par mon chéri

Et puis pour chacun (j'espere avoir le temps) de scrapper un petit carnet avec un thème qu'ils aiment bien, pti cadeau dans l'assiette.

Voila j'espere pouvoir lire vos idées avant ma coupure d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 8:19 pm

moi j'ai pas d'idée et accessoirement pas de sous donc c'est vite fait.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyJeu 13 Nov 2008, 8:26 pm

moi idem les sous je les ai pas donc ca sera vite fait aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyVen 14 Nov 2008, 8:29 am

J'ai pas de sous du tout non plus cette année alors c'est du scrap pour tout le monde ! lol!

Pour ma mère, un canvas avec tous ses petits enfants.

Pour mes 3 soeurs (et ça fera le cadeau de leur DH aussi geek ), un mini en feutrine (modèle appris en crop) qui fait porte-feuille et un étui à CD fait main (copié sur un étui à CD du commerce) où je graverai les photos des albums que je leur ai déjà fait.

Pour mon DH, un album abécédaire que Emiliechat a la gentillesse de nous proposer chaque semaine.

Restent neveux et nièce mais je les ai déjà beaucoup gâtés ces deux dernières années avec leur album scrap à chacun alors ça sera peut-être 20 euros chacun (18 - 20 et 23 ans). Pour le plus jeune, 7 ans, je proposerai une participation à ma soeur.

Mon vrai soucis c'est pour nos deux garçons (10 ans et 16 ans). Le grand, maintenant qu'il gagne sa vie, veut s'acheter une moto pour ses 16 ans et a donc besoin d'une participation mais je pourrai pas mettre grand chose et le petit n'a pas encore d'idée...

Voilà !


Dernière édition par Tatou le Ven 14 Nov 2008, 12:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyVen 14 Nov 2008, 9:11 am

Ouhlala Noël cet année c'est la cata !! en plus moi mes trois filles sont de décembre et janvier !! Je déprime cett période la !!!

Ma grande : des polly pocket
Ma seconde : la nitendo DS Crying or Very sad
Ma troisième : un tracteur (au mois 6mois qu'elle me le réclame !!)

Mon homme : des pièces pour son quad

Mes parents : des chocolats dans une boîte déco confectionné par mes soins.
Mon père
: chèque cadeau chez Décathlon, il pêche
Ma mère : je sais pas encore


Mes beaux parents : des chocolats dans une boîte déco confectionné par mes soins.
Mon beau père : une boite de bon cigares
Ma belle mère : un livre photo avec ses petits enfants souvenirs de toute l'année

Ma grand mère : idem un livre photo

Ma filleule : (3ans) une petite coiffeuse elle adore se coiffer et se pomponner et un poney a bascule

Mon filleul
: bon d'achat chez micro mania
Les parents : rien pour l'instant pas d'idée et mon budget est serré donc les enfants d'abord !!

Ma meilleur ami et son homme : album photo de leurs fiançailles

Ben voilà je crois que j'ai fait le tour ! Je sais plus @ force !!!
Décembre et Janvier sont des trous financièrement pour moi !!
Bonne journée @toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyVen 14 Nov 2008, 11:10 am

Des fois on a du mal a trouver pour un homme ou ses beaux parents!!!
Y'a un truc qui est sympa pour les hommes ce sont des petit éphémeride(dslé pour l'orthographe je c pas si c'est comme ca) avec des thèmes et chaque jours un petit truc a lire!!!

J'en ai vu avec du foot, des voitures, jardinage, ... et je pense qu'il y en a plein d'autre!on trouve ca dans grand magasin ou ya disquaire, librairie ...

j'espère pouvoir aider avec cette idée!!!

A propos de cadeaux de noel W18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyVen 14 Nov 2008, 11:26 am

Alors pour moi :

Ma mère : Du matèriel de scrap
Mon père : un coffret d'eau de toilette Brut
Mon beau père : je sais pas mais il adore les cigares alors.... (merci scrapinette pour l'idée lol)
Ma Belle mère : un répertoire téléphonique et un canevas avec ses 5 petits enfants
Mon 2ème beau père : Un canevas aussi de ses 5 petis enfants
Mon ptit frère et sa chérie : Une poêle Wok + kit chinois + livres de recettes Wok

Ma nièce de 2 ans : Un coffret de poupon / couffin/ porte bébé / sac à langer....
Mon neveu de 6 ans : Un sac de frappe avec gant de boxe spideramn
Ma nièce de 10 ans : une machine pour faire des mèches coloré qui partent au lavage
Mon neveu de 2 ans : Un aquadoodle à transporter + un survet adidas

Mon fils : Des sous + la maison des formes Cotoons + des cubes imagier
Ma fille : oulalala la liste est longu une trotinette Hello Kitty, des fruits et légumes en bois )à découper, une chenille tri formes à enfiler, des flûtes de bain, une malette de pâte à modeler, le jeu elefun, des pet shop, des petits poneys et un ensemble d'accessoire de nursery pour poupon

Pour son annif en janvier : 2 déguisements complets de la Belle et de Jasmine de Disneyland et une barbie High School Musical

Voilà ensuite y a les petits kdos pour les petits de mes amis et mes BOF et BS mais c'est trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyVen 14 Nov 2008, 3:57 pm

Pour l'instant, je n'ai pas encore bcp d'idée.

Ma filleule de 6 ans : des rollers

Ma mère et belle-mère : un calendrier 2009 avec photos des enfants et petit enfant au mois où ils sont nés.

Ma fille et son copain : un robot, elle vient de s'installer chez elle!!!!

Mon fils : trop dur car il est difficile

Sa copine : une peluche, elle en est folle.

Mon homme : pas d'idée pour le moment.

Par contre, une idée qui a fait tres plaisir a mon père , un abonnement a une revue que je renouvelle depuis 6 ans.

J'attends vos idées, peut etre qu'elles vont m'aider.

Bon shopping a toutes.

Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel EmptyVen 14 Nov 2008, 8:14 pm

lol! pour le calendrier je vais faire pareil à mes grands mères je les ai acheté à Lidl 3€ les 2 et vais les scrapper moi même, j'attend les photos qui devraient arrivé d'un jour à l'autre et je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: A propos de cadeaux de noel   A propos de cadeaux de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser