L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour faire du déchiré ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokepsi
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:00 pm

Quel style de papier utilisez-vous ? (je voudrais qu'on voit le blanc du déchiré) ... mais je peux quand même pas essayer dans le magasin Pour faire du déchiré ... 563567
Quel est le bon plan ?
Merci de votre aide ...
Pokepsi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyVen 25 Aoû 2006, 2:08 pm

Moi je le fais avec les papiers que j'ai Pour faire du déchiré ... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsi
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyVen 25 Aoû 2006, 3:11 pm

Merci scratch Pour faire du déchiré ... Sm8
Pokepsi ... ki va plus oser poser de questions No
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyVen 25 Aoû 2006, 3:25 pm

Ben ce n'était pas moqueur Rolling Eyes

Je veux vraiment dire qu'à chaque fois, j'ai eu l'effet escompté donc je ne pense pas qu'il en faille un de particulier...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyVen 25 Aoû 2006, 4:19 pm

moi aussi je le fais avec tous les papiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyVen 25 Aoû 2006, 5:52 pm

Les Bazzils et les cansons sont teints dans la masse ... C'est à dire que tu n'obtiendra pas de déchirure blanche ...

Par contre, pour faire un joli déchiré : Retiends la partie gauche avec ta main et tire doucement vers toi la partie droite vers toi ainsi ton déchiré blanc sera visible et non vers l'intérieur ... Tu peux inverser tes mains mais surtout tire vers toi !
Pas facile à expliquer : essaie et tu comprendras !

Ta question n'est pas sotte du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyVen 25 Aoû 2006, 6:06 pm

Moi aussi je fais le déchiré avec les papiers que je possède.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptySam 26 Aoû 2006, 9:05 am

idem pour moi je le fait avec les papires que je possede (basic grey chatterbox ect ) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galath
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptySam 26 Aoû 2006, 1:41 pm

moi aussi je fais avec ce que j'ai. je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'aime bien les papiers un peu épais style basic grey car je trouve la déchirure vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyDim 27 Aoû 2006, 8:29 am

Ta question est loin d'être bête Wink

Lyne à tout dit. Si le papier n'est pas teint dans la masse et que tu déchires en tirant vers toi tu verras une bordure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsi
Invité




Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... EmptyLun 28 Aoû 2006, 6:48 am

Merci les filles ... euh ... je plaisantais aussi lol! et je vois que ça prend facilement ... Pour faire du déchiré ... 563567
Bon je faisais effectivement référence au papier teint dans la masse ... je vais m'y atteler ...
Merci beaucoup pour votre aide.
Pour faire du déchiré ... 254972
Pokepsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire du déchiré ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du déchiré ...   Pour faire du déchiré ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire du déchiré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR FAIRE VOS SICKERS
» Faire des km pour du scrap
» Pour faire de jolies roses en 3D
» Aide pour faire une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser