L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et une nouvelle de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptySam 24 Nov 2007, 8:06 pm

Et une nouvelle de plus 501228
Je me présente : Mamynou, 53ans, 2 grands enfants, et surtout un génial méga génial petit fils de 17 mois.

Je viens tout juste de découvrir ce post et voilà je m'inscrit
J'ai découvert le scrap début novembre un we entre cop's et j'ai trouvé que c était un loisir qui m'apportait une véritable détente.

De ce fait j'ai fait l'acquisition de feuilles, crayons, tampons, encres, ciseaux, gabarits,

Mais voilà, il me manque encore qq petits tuyaux, alors j'espère que je vais trouver ici des conseils pour faire ma première création.Je souhaite mettre en valeur une photo de mon amie et de moi prise lors de ce we.

Je vous remercie de bien vouloir m'accepter parmis vous. Et une nouvelle de plus Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptySam 24 Nov 2007, 9:52 pm

Et une nouvelle de plus 23_43_10 Et une nouvelle de plus 23_43_10 Et une nouvelle de plus 813474 parmi nous Maminou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 8:21 am

et bien c'est notre zoé (autre mamie comblée) qui va être contente de voir que tu habite pas loin d'elle et que tu est passionné comme elle de ton petit fils
Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 12:27 pm

Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 4:03 pm

Bonjour les filles

Je vous remercie pour votre accueil
Dites moi comment fait on pour mettre un avatar ? Je n'ai pas trouvé
Merci et bon dimanche à vous toutes Et une nouvelle de plus Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 5:20 pm

Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 6:35 pm

Et une nouvelle de plus Coucou17 Mamynou, pour ton avatar il faut aller sur profil, et là tu verras juste à coté d'"Information" il y a aussi avatar, et à toi maintenant de choisir le rtien.
J'espère que je me suis bien expliquée
A bientot Et une nouvelle de plus Coucou17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 7:10 pm

Bienvenue bienvenue!!!

Et une nouvelle de plus Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 7:40 pm

Merci Clafouti mais pour l avatar j'ai pas la main je peux pas accéder
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 25 Nov 2007, 9:15 pm

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyLun 26 Nov 2007, 8:04 am

Et une nouvelle de plus 501228 Et une nouvelle de plus 813474

C'est bizarre que tu n'ais pas la main pour ton profil... Demande à une modo, elle saura t'expliquer ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyLun 26 Nov 2007, 8:07 am

Je crois que j'ai compris la confusion. Tu dois cliquer sur "Profil" mais pas en dessous de message. Tout en haut, sous "l'antre du scrapbooking", tu as un menu avec "Accueil, Calendrier, etc... Profil, ...".
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyLun 26 Nov 2007, 8:15 am

Et une nouvelle de plus Sm8 Et une nouvelle de plus Sm8 Et une nouvelle de plus Sm8

bienvenue !!!!

les mamies arrivent en force ... attention les jeunettes ... lol!

tu vas te régaler ici ..;

une autre mamie .... mais plus au sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyLun 26 Nov 2007, 5:43 pm

Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyLun 26 Nov 2007, 5:59 pm

Merci pour votre accueil il est vrai que je débutes et que j'attends bcp de vous

Spica Tu es où plus au Sud ??? Je vais l'an prochain devenir une méditérranéenne

Et une nouvelle de plus Sm4
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyMar 27 Nov 2007, 2:43 pm

Et une nouvelle de plus 813474 sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptySam 01 Déc 2007, 10:41 pm

Et une nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyDim 02 Déc 2007, 7:49 pm

Bonsoir mamynou,
Bienvenue!!!!!!
Tu vas voir, ici tu vas te régaler, tout le monde est super sympa et tout le monde connait le mot entraide et amitié, pas de problemes.
Si tu as besoin d'un conseil, besoin de parler de chose et d'aute on est toutes la.
Bon scrap!
Et une nouvelle de plus 254972 Et une nouvelle de plus 254972 Et une nouvelle de plus 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:28 pm

Et une nouvelle de plus 1
bienvenue Mamynou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyVen 21 Déc 2007, 9:12 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyVen 21 Déc 2007, 10:35 am

Merci pour votre accueil les filles
Je vais apprendre à vous connaître petit à petit
bisous et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyVen 21 Déc 2007, 12:47 pm

Sois la bienvenue!!flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyVen 21 Déc 2007, 2:22 pm

bienvenue à toi ! tu portes le ptit nom que je donne à ma maman... Mamynou... trop chou Et une nouvelle de plus 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus EmptyVen 21 Déc 2007, 11:34 pm

Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474 Et une nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus   Et une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» une nouvelle
» Nouvelle sur le forum, nouvelle scrapbookeuse !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser