L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 9:42 am

Bonjour à toutes,

Alors voilà j'adore bricoler et j'aimerais assez me lancer dans le scrapbooking !!!

Mais voilà je ne connais pas du tout, je me suis commandé quelques bricoles (feuilles, perles, et rubans , j'ai 1 ou 2 ciseaux voila pas grand chose)

Faut-il un album particulier car j'imagine que selon ce que l'on met les pages sont assez grosse (style attache anglaises) ?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour devenir comme vous une accro de scrap !!!!!!

Merci par avance

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: je me suis pas bien presenté   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 10:14 am

Alors j'ai 30 ans, je me suis mariée cette année, j'ai 2 enfants louane 4 ans et mon petit doudou Alix 22 mois
Et donc j'aimerais leur faire de supers albums quand j'ai un peu de temps lol! et aussi celui de mon mariage (j'en ai deja un mais je voulais en faire un autre

voila

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 2:12 pm

bienvenue parmi nous !!!!!! Je suis nouvelle !!! 501228

moi j'ai commencé en achetant un p'tit classeur spécial scrap de 20X20cm mais en général c'est du 30x30cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 2:15 pm

Je suis nouvelle !!! Sm8
moi, je préfère le 30*30, plus facile pour mettre des embellissements je trouve...
Alors bon courage et amuse toi bien avec le scrap!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Merci Merci   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 2:17 pm

et j'espere faire a terme des merveilles , c'est pas gagné Je suis nouvelle !!! 563567

a+

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 7:19 pm

Je suis nouvelle !!! 813474 Je suis nouvelle !!! 813474

Pour ma part j'avais acheté un album 30x30 à pochette mais je préfère "toucher" les pages (c'est en relief autant en profiter!) et comme certains journaling sont "cachés" cela ne s'est pas révéler pratique (pour moi). J'ai donc acheter un album à spirale 30x30 non "serré", je peux donc retirer les pages pour les travailler et en rajouter plein d'autres..quand j'aurais terminer l'album je renforcerais sa couverture et je serrerais les anneaux pour qu'il ne se rouvre plus! Voilà!
Sinon je préfère le format 30x30 car je fais rarement des pages avec une seule photo...mais j'ai vu des exemples en 15x30 et cela me tente beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 9:22 pm

Bonjour et bienenue à toi!

J'ai commencé à m'excercer sur des feuilles simple 21x29.7 mais c'est pas génial niveau épaisseur de la feuille mais au moins je n'ai pas gaché ds feuilles à faire des bêtises. Là j'aimerais faire 2 albums 15x15 pour le noël de mes parents et mes beaux parents. Le 15x15 est l'idéal pour ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyMer 21 Nov 2007, 9:59 pm

Je suis nouvelle !!! 813474
je suis aussi débutante, de qq mois, je "travaille" sur des feuilles 30X30 sous pochettes plastique, mais je crois que je vais continuer sur album traditionnel, j'aime assez.- Enfin...... j'ai une petite réserve d'albums de tout genres,, alors, je vais faire un peu de tous support et je verrais celui qui me va le mieux.
A bientot pour voir ton "travail". Je suis nouvelle !!! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Merci pour vos précisons !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 9:44 am

Salut a toutes,

J'espere m'y mettre bientôt mais la en ce moment c'est galère car je fais construire et j'ai pleins de problèmes et la du coup je vis en caravane donc pour commencer c'est galère, alors du coup je me console en commençant a m'acheter quelques bricoles.

Je suis nouvelle !!! 254972
a bientot

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 5:11 pm

Je suis nouvelle !!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyLun 26 Nov 2007, 8:02 am

Je suis nouvelle !!! 813474 Je suis nouvelle !!! Sm8

Pour ma part, à l'exception de quelques mini-albums, je travaille sur des albums spécial scrap avec pochettes 30x30. C'est le format que je préfère car tu peux, soit mettre plusieurs photos, soit t'éclater sur les embellissements. Et les pochettes permettent de protéger tes créas des doigts trop curieux Je suis nouvelle !!! 563567 . Quand je mets un tag caché ou un volet à ouvrir, je fais une entaille dans la pochette.
Bon scrap !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyLun 26 Nov 2007, 8:18 am

Je suis nouvelle !!! Sm8 Je suis nouvelle !!! Sm8

bienvenue ..je vois que tu as déjà eu plein d'explications des pros ...

tu vas vite trouver le format et le style qui te conviennent ... en scrap ..tout est permis !!!!!!!!!

bon scrap ici !!! Je suis nouvelle !!! Sm6 Je suis nouvelle !!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! EmptyLun 26 Nov 2007, 5:41 pm

Je suis nouvelle !!! 23_43_10

Moi je scrap surtout en 30x30, mais j'aime aussi faire des minis albums de tailles différentes, et je scrap aussi des objets ( couverture d'agenda, cadre, bijoux de sac,...)
Le plus compliqué est de trouvé le temps pour scrapper Je suis nouvelle !!! Sm6 Je suis nouvelle !!! Sm6 Je suis nouvelle !!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite0iza
» Je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle bis
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser