L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première page album naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première page album naissance Empty
MessageSujet: première page album naissance   première page album naissance EmptyLun 19 Nov 2007, 2:44 pm

Bonjour !! première page album naissance 898559

Voilà, je rame ... scratch j'essaie désespérément de commencer l'album de naissance de mon fils mais j'ai beaucoup de mal à faire ma première page. première page album naissance Sm12 J'ai sélectionné trois photos de moi prises la veille de l'accouchement ... mais là j'ai le vertige de la page blanche... première page album naissance Sim14 plus vraiment blanche puisque je suis dans les tons marron/ beige/orangé... au secours !!! help me !! help me !!
Crying or Very sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première page album naissance Empty
MessageSujet: Re: première page album naissance   première page album naissance EmptyLun 19 Nov 2007, 4:48 pm

bonsoir

en fait comme je scrap depuis peu j'utilise beaucoup les sketchs que je trouve sur internet
tu choisi un modele qui correspond a ce que tu veux faire(3 photos avec ou sans journaling)
ensuite tu peux choisir les papiers(c'est ce qui prends le plus de temps chez moi hihi)
et enfin tu peux commencer ta page....en t'inspirant du sketch

voici un lien du forum ou sont repertorié pas mal de sketch
bon courage

https://scrapbooking.forumpro.fr/annuaire-des-liens-f10/liens-scketches-t29.htm?sid=1da4b318b643dfbb6079cc85ed4ae2f7
Revenir en haut Aller en bas
 
première page album naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour une premiere page d album mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser