L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty
MessageSujet: existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?   existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? EmptyMar 13 Nov 2007, 6:04 pm

existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? 898559

Je voulais savoir s'il existe des ateliers et/ou associations sur Lyon pour découvrir le scrapbooking, apprendre les bases du scrapbooking et enfin grâce à des ateliers apprendre des techniques plus élaborées.

J'attends avec impatience vos réponses. existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Sim13

Si toutefois des lyonnaises connaissaient également de bonnes adresses pour se procurer du matériel.
Wink

Bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?   existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? EmptyMar 13 Nov 2007, 6:17 pm

Pour les adresses tu as le Temple du Scrap, plutôt bien achalandé et Loisirs et Créations. Beaucoup moins d'articles, mais font des réductions sur les papiers: pour 10 achetés -10% et 20=-20%. Il me semble que c'est ça, je ne me souviens plus exactement. Celui-ci est à la Part Dieu, le TDS voilà:

existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? E297f011

Sinon pour les ateliers, je sais qu'il y a une association qui s'est créée sur Lyon; j'essaie de te retrouver les coordonnées. Par contre je ne sais pas si on y apprend les techniques de base.

J'édite: voici un lien internet:

http://lecalendrierdescroppings.over-blog.com/categorie-10118250.html

descend jusqu'à trouver scrap'atelier


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 6:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?   existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? EmptyMar 13 Nov 2007, 6:21 pm

il me semble qu'il y a une école lyonnaise du scrap ????

mélie y avait fait des stages et ma cop's choupette aussi ...

l'adresse est dans de nombreuses revues de scrap ..;

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?   existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? EmptyMar 13 Nov 2007, 6:31 pm

Ah, j'ai une marraine en or. Toujours là pour donner des réponses à mes questions. existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? 254972

Une question, il me semble Marie-Dominique GAMBINI (histoire de pages) est de Lyon. Je vais faire également des recherches de mon côté. Peut-être qu'elle a créé une assoc'.
existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Sm7


A plus ! existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?   existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? EmptyMar 13 Nov 2007, 6:36 pm

Merci également à toi Spica.

J'adooooooooore l'Antre du Scrapbooking !!!!!!!!!! Très convivial comme forum. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?   existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? EmptyMar 13 Nov 2007, 7:18 pm

Laetiscrap a écrit:
Ah, j'ai une marraine en or. Toujours là pour donner des réponses à mes questions. existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? 254972

Une question, il me semble Marie-Dominique GAMBINI (histoire de pages) est de Lyon. Je vais faire également des recherches de mon côté. Peut-être qu'elle a créé une assoc'.
existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Sm7


A plus ! existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Sm6

N'est-ce pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?   existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
existe-t-il des ateliers sur Lyon pour les débutantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous un blog pour debutantes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser