L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voulez vous un blog pour debutantes??

Aller en bas 

voulez vous un blog pour débutantes
oui
voulez vous un blog pour debutantes?? Vote_lcap192%voulez vous un blog pour debutantes?? Vote_rcap1
 92% [ 49 ]
non
voulez vous un blog pour debutantes?? Vote_lcap18%voulez vous un blog pour debutantes?? Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 30 Juil 2008, 5:52 am

bonjour

voilà vous etes très nombreuses à débuter en scrap; j'ai en projet de creer un blog spécial pour les débutantes en scrap

des rubriques sur le matériel, les récup les bons plans pour vous aidez à bien choisir votre matériel sans trop de dépenses...

des explications des techniques de base ...

cela permettra à toutes celles qui le désir de progresser très rapidement

qu'en pensez vous???

ps ; svp pour celle qui vote "non" merci de me mettre pourquoi vous n'etes pas interessée

merci


Dernière édition par oum oumeyma le Mer 30 Juil 2008, 10:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 30 Juil 2008, 7:01 am

Bonjour,
Des conseils sont toujours bon à prendre, pourquoi pas cette idée de blog pour débutante.?? voulez vous un blog pour debutantes?? Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 30 Juil 2008, 7:05 am

Très bonne idée. souvent on est perdus au début devant tout ce matériel.
voulez vous un blog pour debutantes?? 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 30 Juil 2008, 8:20 am

C'est une bonne idée, quand on debute on a souvent besoin d'un petit coup de mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 30 Juil 2008, 8:24 am

tres tres bonne idée!!!! je signe!!!! voulez vous un blog pour debutantes?? 875201 voulez vous un blog pour debutantes?? 875201 voulez vous un blog pour debutantes?? 254972

c'est toujours bon a prendre les conseils et c'est vrai que chuis encore perdue pour pas mal de choses.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 30 Juil 2008, 9:34 am

oh oui ca serais génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 30 Juil 2008, 8:16 pm

Je suis d'accord pour ce nouveau blog, cela m'aiderait bien pour mes réalisations

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyVen 01 Aoû 2008, 2:33 pm

un coup de pouce ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: coucou   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyVen 01 Aoû 2008, 7:09 pm

salut a toutes je pense que cette idée de forum pour débutante est une tres bonne idee!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:01 pm

oum oumeyma a écrit:
bonjour

voilà vous etes très nombreuses à débuter en scrap; j'ai en projet de creer un blog spécial pour les débutantes en scrap

des rubriques sur le matériel, les récup les bons plans pour vous aidez à bien choisir votre matériel sans trop de dépenses...

des explications des techniques de base ...

cela permettra à toutes celles qui le désir de progresser très rapidement

qu'en pensez vous???

ps ; svp pour celle qui vote "non" merci de me mettre pourquoi vous n'etes pas interessée

merci
JE suis tout à fait d'accord, étant toute toute nouvelle scrappeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptySam 02 Aoû 2008, 6:43 am

et bien je clos là les votes et si blog il devait y avoir je vous informerais en septembre
merci a celle qui ont pris le temps de me repondre ou qui on laissé un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptySam 02 Aoû 2008, 9:51 am

je suis pressé de voir ce qu'il va contenir !!!!
vivement qu'il ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptySam 30 Aoû 2008, 12:47 pm

kikou a oui moi je veut bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMar 16 Déc 2008, 10:16 pm

moi aussi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 17 Déc 2008, 12:05 pm

un grand oui pour moi aussi car je débute et tous les conseils sont bons à prendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 17 Déc 2008, 12:50 pm

oui ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMer 17 Déc 2008, 5:44 pm

coucou mon projet n'as pas vu le jour
mais je faits quelques fiches techn,iques sur mon blog
si vous voulez les consulter
les prochaines sont à venir

http://oumoumeyma.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyMar 30 Déc 2008, 9:17 am

plus que d accord je suis entièrement preneuse très bonne idée biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? EmptyVen 06 Fév 2009, 2:14 pm

voilà encore une nouvelle fiche sur mon blog...........à gauche
"toutes les techniques d'embossage" bonne visite et dites moi ce que vous en pensez???merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous un blog pour debutantes?? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous un blog pour debutantes??   voulez vous un blog pour debutantes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous un blog pour debutantes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog pour debutant et pour pas chere!!
» Relookage de mon blog, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser