L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon tout petit minuscule materielle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 11:57 am

Je ne sais pas si
s'est bien ici que
je pourrai mettre
mes ph0tos de mon
ptii matériel Neutral


Mon tout petit minuscule materielle !! S6001410

Mon tout petit minuscule materielle !! S6001412

Voila voilaa !!
J'ai preske hOnte
de mettre ses photos
pcq quand je vois
se que vous vous avez
je suis loiin du compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 12:00 pm

Mais bon bien sur
j'ai pas tou mis sur
la photo mais j'ai
aussi des stickers
QLQ feuilles
des pti accesoires , ..


Mais sais pa grand
chose quand meme No
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 1:50 pm

tu vas récupérer des trucs au fur et à mesure et le plus important c'ets quand même du papier, des photos, de la colle, des ciseaux et beaucoup d'imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 2:02 pm

Mon tout petit minuscule materielle !! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 3:14 pm

Sandlo a raison .. je suis devenue une pro de la récup !!!!!!!

une vraie "chiffonière" !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 3:27 pm

Pour le moment, moi non plus je n'ai pas grand chose...J'aurais bien sûr envie de pleins d'autres choses, mais pour le moment cela me va car je suis sûr d'utiliser ce que j'achète!
Et bien comme l'ont dit les filles, "vive la récup'" : pour les rubans, les boutons, les papiers, j'ai "chiné" chez ma mère et ma belle-mère! Commes elles apprécient mon travail, elles sont presques "fières" de participer!
Et puis Noël approche...j'espère que le Père Noël a ben reçu ma liste ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 4:12 pm

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 8:21 pm

Mon tout petit minuscule materielle !! 23_43_10
Je commence juste le scrap, et je m'amuse à récupérer des boutons, des chutes de papier peint. D'ailleurs ma dernière création n'est faite que d'une feuille de tapisserie, j'en ai découper le contour des motif pour y insérer ma photo et j'ai rabatue les parties entaillées qui recouvre certaine partie de ma photo. Mais dès que je vois quelque chose j'ai l'esprit scrap "tiens cela pourrait servir, cela pourrait rendre bien"
On commence d'un rien, fautes de moyens mais on fini bien équipé en partie grâce à notre imagination. Mon tout petit minuscule materielle !! Sm12
J'espère que cela t'encourageras? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptySam 10 Nov 2007, 8:28 pm

Mercii beaucoup !!

Mon tout petit minuscule materielle !! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptyDim 11 Nov 2007, 11:08 am

c'est déjà pas si mal pour débuter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! EmptyDim 11 Nov 2007, 11:13 am

Mon tout petit minuscule materielle !! 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout petit minuscule materielle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon tout petit minuscule materielle !!   Mon tout petit minuscule materielle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout petit minuscule materielle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo tout petit format
» -50% sur tout.......
» petite pollution de forum
» Le tout 1er :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser