L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon chat et le scrap :-D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 12:23 pm

Je résiste pas à vous mettre cette petite photo héhé, à chaque fois que je sors mes affaires pour les ranger ou pour scrapper...

Voici ce qui arrive ;-) :

Mon chat et le scrap :-D ! Dsc01110

Mon chat et le scrap :-D ! Dsc01111

Rowan
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 1:04 pm

tranquille pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 1:44 pm

Chère filleule , flower

ta marraine a des pauvres vieux yeux et des compétences limitées en informatique .... lol!

alors si tu pouvais poster en GRAND FORMAT ..............................


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chat et le scrap :-D ! Sm6 Mon chat et le scrap :-D ! Sm6 Mon chat et le scrap :-D ! Sm6 Mon chat et le scrap :-D ! Sm6

là je ne vois riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 3:22 pm

Lol hé bien marraire, c'est déjà prévu, il suffit de cliquer sur la photo à agrandir :-D. Il sent que j'v le scrapper un jour ce petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 4:25 pm

Mon chat et le scrap :-D ! 2305 il est trés beau, et a l'air de bonne compagnie ton chat!!!
Il fait tout pour que tu le scrapes un jour... Mon chat et le scrap :-D ! 2305 Mon chat et le scrap :-D ! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 4:33 pm

oh il est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 7:42 pm

il est chouuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyMer 07 Nov 2007, 9:52 pm

lol! trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyJeu 08 Nov 2007, 7:57 am

Il es trop adorable en effet il a un tit peu plus de trois mois et je compte bien le scrapper :-D dans un avenir prochain.

Il est trop drôle à chaque fois que je sors mes affaires, il se met sur moi, regarde les pages, les tampons enfin le matériel, ça l'intrigue on dirait :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:40 am

c'est bon ..j'ai aggrandi les photos ... il est adorable ce petit tigré !!!

par contre , tu ne devrais pas laisser ta stazon verticale ..ranges tes encres à plat et à l'envers ..çà permet de garder le "tapis" toujours bien imbibé ...

conseil donné par mes copines scrapeuses ....

je vois que tu es une "fan" de l"embossage à chaud ..le heat gun prêt à etre dégainé .. lol!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyJeu 08 Nov 2007, 2:13 pm

alors là ton chat cherche à te dire quelque chose au choix :

-"ooooooooooooh non ! encore du scrap !!!! et moi alors ??? Crying or Very sad "

ou bien

- "eh ! avec tout ça tu pourrais au moins me faire ma page à moi non ? geek "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyVen 09 Nov 2007, 8:15 pm

Trop shou Mon chat et le scrap :-D ! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! EmptyVen 16 Nov 2007, 3:23 pm

lol! trop mignon le minou !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat et le scrap :-D ! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et le scrap :-D !   Mon chat et le scrap :-D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat et le scrap :-D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slick le chat
» album chat
» Asso Scrap - Rencontre Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser