L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre scrap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyDim 28 Oct 2007, 9:50 pm

Bonsoir à toutes,

Voila je suis de Brest mais mes enfants habitent tous les trois en région parisienne et je viens à Paris du 8 au 12 novembre .
Je pense que je vais passer surtout le samedi et le dimanche avec eux mais je suis tout à fait disposée à rencontrer des scrappeuses le jeudi et le vendredi, enfin si cela interesse certaines.
De toutes facons des que j'arrive à Paris ma première destination sera le temple du scrap car ici à Brest nous sommes tellement au bout du monde que nous sommes un peu oubliées en terme de nouveautés et de choix de papiers et autre, donc si ca dit à certaines de se rencontrer eh bien j'attends vos réponses.
ce sera un grand plaisir pou moi de vous rencontrer et d'échanger. et n'oubliez pas vos appareils photos ca nous fera des souvenirs à toutes.

Bizzzzzzzzzzzzzz Rencontre scrap 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyLun 29 Oct 2007, 7:21 am

coucou Elena ...

je me souviens que tu avais déjà lancé un appel au début d'été pour rencontrer des bretonnes ... as tu pu rejoindre d'autres scrapeuses ??

c'est quand même fou que tu ne trouves pas de voisines ...

pour moi ..tu sais que je suis à cavaillon .. mais si un jour , j'ai l'occasion d'aller au temple du scrap .;je te ferais signe ..

bon scrap !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: elena scrap   Rencontre scrap EmptyLun 29 Oct 2007, 2:52 pm

Merci spica pour ton message, je pense que tout le monde doit avoir peur des cinquantenaires, sinon je ne vois pas d'explications. Eh ben pourtant elles s'imaginent pas le dynamisme que nous avons ainsi que la grande sagesse de l'age, et oui c'est ca le privilège des 50 ans!!!!!!

Ben non tu vois aucune scrapeuse bretonne ne m'a contacté, oh c'est pas si grave, je scrape quand meme avec une jeune femme qui donne des cours à son domicile et à des prix tout à fait raisonnable, ca m'a permis d'apprendre plisieurs techniques et de beaucoup m'améliorer, et depuis je suis absolument contaminée.
Mais il n'y a aucun vaccin pour faire passer ce virus et c'est tant mieux .

Bonne journée

cordialement Rencontre scrap Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyLun 29 Oct 2007, 4:52 pm

quand je pense que nous sommes devenues "la" cible des publicitaires !!!! Rencontre scrap 2305 Rencontre scrap 2305 Rencontre scrap 2305 Rencontre scrap 2305

et si il n'existe pas de vaccin contre le scrap ..pense à te prémunir contre la grippe !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyLun 29 Oct 2007, 5:18 pm

mais non !! on n' a rien contre les quinquas !
simplement je n'habite pas du tout dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyLun 29 Oct 2007, 7:45 pm

j'habite beaucoup trop loin, mais ça ne me gênerait pas du tout de scraper avec des quinquas......

flower

Rencontre scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: humour   Rencontre scrap EmptyLun 29 Oct 2007, 8:31 pm

Pas de problemes Spica pour le vaccin pour la grippe, je suis infirmière donc ne te fais pas de soucis je vais me faire vacciner, c'est gentil de te soucier de ma santé ma petite Spica.

Allez les filles ne prenez pas mal ce que j'ai dit , c'était de l'humour tout simplement!!!!! Bah si on peut plus rigoler ca va devenir triste alors Rencontre scrap Sm6 Rencontre scrap Sm6 : Rencontre scrap Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyMar 30 Oct 2007, 7:47 am

Tu sais Elena je suis ton ainée de 4 ans !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

et je suis souvent la doyenne de toute réunion , forum , crop etc ..

mais j'ai jamais vu de différence entre les copines et moi et je ne pense pas que de leur coté elles aient l'impression d'étre avec une "ancêtre" ...

j'avais bien compris que tu parlais au 2eme degré !!!!!!! lol! lol! lol!


pas encore perdu la boule la fourmi !!!!!!!!!! Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567

Rencontre scrap 254972 Rencontre scrap 254972 Rencontre scrap 254972 Rencontre scrap 254972 Rencontre scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyMar 30 Oct 2007, 4:05 pm

que celles qui sont allergiques au quinquas viennent on va s'en occuper
Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567
allez élena tu va bien trouver scropine pour scrapper Rencontre scrap Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyMar 30 Oct 2007, 4:45 pm

tu sais Elena ..Lalie est ma marraine maintenant ... cheers cheers cheers

alors elle me protège .... et quand je serai en maison de retraite elle viendra m'apporter des biscuits et les derniers n° de Scrapbook inspirations !!!!!! Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567 Rencontre scrap 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: parler de tout et de rien   Rencontre scrap EmptyJeu 01 Nov 2007, 7:51 pm

Ah ben tu vois Spica, ca serait une idée originale de créer une maison de retraite pour scrapeuses, et bé il va falloir y penser.

Allez on a encore quelques belles années devant nous avant de perdre la boule, pas vrai?

Moi aussi j'ai une jeune marraine et j'en suis ravie car on apprend toujours avec les plus jeunes, quoique on l'est (jeunes) nous aussi.

Bonne soirée. Rencontre scrap 5 Rencontre scrap 5 Rencontre scrap 5 Rencontre scrap 5 Rencontre scrap 5 Rencontre scrap 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyJeu 01 Nov 2007, 9:32 pm

Ca aurait été avec plaisir mais je suis au fin fond de la Normandie!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Week end Paris   Rencontre scrap EmptyDim 04 Nov 2007, 9:00 pm

Ah dommage lougwen, pour moi aussi ca aurait été un plaisir de rencontrer une scrapeuse du forum.
Ben dommage , allez c'est pas grave j'irai faire ma balade au temple du scrap et surtout faire des provisions de belles choses, et commencer ma liste de cadeaux pour le père Noel.
bonne soirée Rencontre scrap 5 Rencontre scrap 5 Rencontre scrap 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyVen 09 Nov 2007, 9:50 pm

elena a écrit:
Ah ben tu vois Spica, ca serait une idée originale de créer une maison de retraite pour scrapeuses, et bé il va falloir y penser.

Et comme moi je serai orthophoniste, je viendrai vous réapprendre à articuler Rencontre scrap 10793 Mais il va falloir des psychomotriciens pour que vous puissiez continuer à scrapper malgré vos vieilles mimines tremblotantes Rencontre scrap 563567 lol! Rencontre scrap 563567
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap EmptyLun 12 Nov 2007, 2:12 pm

J'ai un pote psychomot, c'est bon on a notre équipe de bras cassés pour vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre scrap Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scrap   Rencontre scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» Le shopping scrap D'elo-scrap
» bon dimanche!
» Nouvelle venue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser