L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes tous premiers pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyJeu 04 Oct 2007, 5:40 pm

J'ai bien parcouru le forum et lu de nombreuses questions de débutantes.

Pour être aidée au mieux, je me dis, qu'il faut faut que vous sachiee un peu ce que je veux faire.

J'aimerai faire un album si jms je fais les 2 idées ou alors un truc en accordéons avec seulement la première idées.

idée 1 : prendre chaque lettre de son prénom : BENOIT et faire une page en fonction.

B pr Bébé
E pour enfance/ adolescence (à voir mais j'm bien! plusieurs photos rigolottes)
N, O, I, et T ne sont pas définies encore. Sachant qu'il est sportif donc faire une page avec ski, boxe et neige.


idée 1 + 2 :

à la suite de la 1, faire des pages srap avec des noms et demander à chaque ami de venir avec une photo (pour ceux dont je n'en ai pas) de lui/elle avec benoit. ABCdaire et pour les personnes du même "groupe", mettre les noms mais proposer une photo du groupe. ou bien je verrai, j'en suis pô là!!!

Voilà! qu'en pensez vous?

Sur e-bay il y a un album de 30 par 30 qui me plait bien : tout ivoire. Pour la page de couverture, faireune truc autour du chiffre "30" et ensuite, simplement collé mes chef d'oeuvre sur les pages de l'album au lieu de faire direct dessus comme ça j'ai droit à l'erreur et en plus, le verso ne se voit pas.

In convénient d'un tel album : je ne peux pas mettre des trucs trop dur en épaisseur genre petit coquillage pour l plage, sinon, il ferme plus....

Votre avis svp! N'hésitez pas à me casser car faut que je parte sur un truc bien sinon, c mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyJeu 04 Oct 2007, 5:41 pm

ou sinon, j'achète moi-même du papier cartonné et je colle sur une base, comme pour l'album quoi sauf que ce sera tt fait main, avec des anneaux, comme j'ai pu voir....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyJeu 04 Oct 2007, 6:06 pm

c'est une excellente idée mais je pense qu'effectivement il vaut mieux que tu fasse l'album toi meme

pour le reste ben c'est genial !!
vas y fonce et montre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyJeu 04 Oct 2007, 6:20 pm

et bien ...pour une "débutante" ..!!! tu débordes d'idées , d'enthousiame et de détermination !!!!!!!!!!!!! mes tous premiers pas... 2305 mes tous premiers pas... 2305 mes tous premiers pas... 2305 mes tous premiers pas... 2305

chapeau ..y a de la graine de grande scrapeuse !!!! mes tous premiers pas... Sm12 mes tous premiers pas... Sm12

allez ..lance toi !!!!!!!!!!!

Nanou , notre maitresse chérie a raison ...

et fais nous voir tes belles réas !!!!!!!!!!!!!

mes tous premiers pas... 254972 mes tous premiers pas... 254972 mes tous premiers pas... 254972 mes tous premiers pas... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyJeu 04 Oct 2007, 7:00 pm

Embarassed merci beaucoup!!!

Après c'est des idées pour la réalisation qu'il va me falloir. Déjà, je me donne jusqu'à la fin du mois pour trouver des p'tits trucs sympa et faire des test sans les photos (ben oui, faut que j'aille fouiller chez les beaux parents pour ça!!!) et puis ensuite les tests...

Mais déjà, les brouillons, pour qu'ils soient vraiment réussi, va falloir que je potasse! mes tous premiers pas... Sm7


je vous montre quand j'ai fini celui de bébé. mes tous premiers pas... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyVen 05 Oct 2007, 8:10 am

Tout a fait, tu débordes d'idées c'est bien !!
Comme tu le dis fait un brouillon en disposant sans coller et fais nous voir pour qu'on t'aide eventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyVen 05 Oct 2007, 8:22 am

Quelle organisation pour une débutante !!! Shocked

ton projet semble très intéressant (j'adore l'idée j'peux pomper ? Embarassed ) j'ai hate de voir le résultat Wink

pétard quand je pense que perso je prends une ou des photos et que je pars toujours à l'aventure et au feeling... j'suis brouillone, j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyVen 05 Oct 2007, 8:31 am

Super ton idée, mais un petit truc, aides toi de sketchs pour tes mises en pages ce sera plus facile pour toi, l'avantage des sketchs, c'est que tu les adaptent à ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyVen 05 Oct 2007, 11:21 am

bonjour, mes tous premiers pas... Sm8
Moi je serai un peu comme LN, tout au feeling, brouillonne Embarassed les résultats ne sont pas trop mal, mais bon... je manque souvent d'idée, (comme disent les écrivains, l'angoisse de la page blanche, sauf que chez nous la page est jolie, en couleur, à fleur, à petit pois etc etc... mes tous premiers pas... 563567
Alors bon courage pour tous tes projets...
mes tous premiers pas... Sm7 mes tous premiers pas... Sm7 mes tous premiers pas... Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyVen 05 Oct 2007, 7:22 pm

euh... un sketch c'est montré la disposition sur une feuille, c'est ça? Pour voir comment ça peut rendre? J'en ai déjà 2 + d'autres en tête. Je vous les montre dimanche le temps de pofiner et de trouver le temps de scanner et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... EmptyJeu 11 Oct 2007, 6:35 am

alors, où en suis-je?

et bien, je suis allé dépenser des sous!!!! j'ai acheté des ciseaux avec 5 manière de faire des bords différents! (trop contente!), 3 feuilles carrées de fond, du canson : 24x32 ce qui sera probablement la taille de mon album : + pratique comme support les pages toutes faites je trouve : qu'en pensez-vous. et une grande page bleutée pour faire la couverture sur un support genre carton à eua dans les grandes surfaces car je le veux rigide. voilà.

Sinon mes idées se paufinent et ayant un peu modifié ce que je pense faire pour la page "bébé" je ne peux pas encore vous envoyer l'ébauche (j'me rappelle plus le nom scrap!) vu que je dois y apporter des modif'.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tous premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: mes tous premiers pas...   mes tous premiers pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tous premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tous premiers scraps!!!
» Mes premiers pas...
» mes premiers pas
» Mes premiers pas
» Mes premiers pas .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser