L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes premiers pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat'
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Cat'


Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 26/11/2011

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMar 10 Jan 2012, 10:38 am

Mes oeuvres, c'est un bien grand mot pour ces débuts ! La 1ère photo est une carte d'anniversaire pour ma nièce qui fêtera ses 29 ans.
Quant aux 2 photos suivantes, j'ai commencé un album sur mon enfance. Les photos ne sont pas toujours de super qualité, mais ce sont des souvenirs qui me sont chers.
Comme je suis débutante, j'attends avec impatience vos commentaires, quels qu'ils soient, pour que je puisse poursuivre mon album en crescendo ! Merci d'avance !

Mes premiers pas... Carte29mumu1

Mes premiers pas... P1020560l

Mes premiers pas... P1020559e
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas...   Mes premiers pas... EmptyMar 10 Jan 2012, 11:27 am

sympa! un très bon début! tu n'hésites pas à superposer les embelissements, tu as maté tes photos! après, c'est en pratiquant que tu vas piquer des techniques et des idées. N'hésites pas à tinspirer de sketch ou de pages.
Après tu vas aussi étoffer ton materiel, tu vas investir petit à petit, ça aide aussi.
mais en tout cas bravo Mes premiers pas... 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
 
Mes premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers pas
» Mes premiers pas .....
» Mes premiers pas
» premiers pas sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser