L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6eme etape de notre dictée

Aller en bas 
+2
Tatou
nanou13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 7:38 pm

Je viens d'envoyé ma page, encore merci 6eme etape de notre dictée - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 7:41 pm

j'ai un petit soucis ....l'une d'entre vous m'a fait une proposition au sujet des dictées de pages mais je crois que j'ai effacé le mp (honte a moi Embarassed Embarassed Embarassed )

si elle pouvait se manifester a nouveau ca serait sympas !! lol!

6eme etape de notre dictée - Page 3 254972 6eme etape de notre dictée - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 8:07 pm

merci emiliechat donc je viens de revoir ma page te voyons si j'ai bien compris
le ruban traverse la page en bas juste en dessous de C collé à C et les 2 tiges des fleurs 1 et 2 sont dessus ainsi que le titre légèement
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 7:28 am

Nan!

Le ruban, il est SUR la jointure de c et Cbis (il cache le raccord..

La tige, y'en a une entre le bas du papier et le ruban et l'autre entre le ruban et la fleur...

Argh! J'espere que c'est clair, ce coup-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 12:02 pm

je dois te desesperer désolé mais alors là je fait un blocage totale et je dois finir aujourd'hui ahhhhhhhhhhhhhhhh
ok la fleur j'ai bien compris depuis a dernière fois mais....
le ruban il fait bien 30cm de long il fait la jointure entre C et Cbis mais il traverse la page en bas non; il est en longueur ou en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 12:04 pm

Il traverse la page en bas, à l'horizontal Oum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 12:05 pm

ah merci beaucoup donc c'est ok je me depeche de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 2:14 pm

Ca y est, dictée partie chez Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 6:21 pm

aller plus que le titre et si tout va bien je poste e soir...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 6:26 pm

6eme etape de notre dictée - Page 3 Pompom-d 6eme etape de notre dictée - Page 3 Pompom-d 6eme etape de notre dictée - Page 3 Pompom-d 6eme etape de notre dictée - Page 3 Pompom-d 6eme etape de notre dictée - Page 3 Pompom-d 6eme etape de notre dictée - Page 3 Pompom-d

pour oum oumeyma hip hip hip hourra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 6:51 pm

Allez , Oum oumeyma ..... 6eme etape de notre dictée - Page 3 2305 6eme etape de notre dictée - Page 3 2305 6eme etape de notre dictée - Page 3 2305 6eme etape de notre dictée - Page 3 2305

encore un petit effoooooooort ..

tu y es presque !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

6eme etape de notre dictée - Page 3 Sm6 6eme etape de notre dictée - Page 3 Sm6 6eme etape de notre dictée - Page 3 Sm6 6eme etape de notre dictée - Page 3 Sm6 6eme etape de notre dictée - Page 3 Sm6 6eme etape de notre dictée - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 7:42 pm

merci pour vos encouragement
vous estes trop cool
il m'a donné du fil à retord ce ruban ahahah!!!
c'etait un plaisir de faire cette dictée ; c'est rare mais je suis contente de ma page
j'ai hate de voir vos pages (professionnelles)pour en prendre de la graine...
bref tout ca pour dire que ça y est j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:36 am

bravo !!!!!!!!! Oum ...

et je te rassure je ne suis pas pro ..loin de là !!

juste passionnée ... comme nous toutes !!

à ce soir pour les résultats !!!!!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 7:34 am

Aaaaaaaahhhhhhh, je suis hyper à la bourre affraid
Je que je me bouge pour terminer ma page ce matin et je l'envoie en début d'aprem, ce serait dommage de rater le coche après tous ces efforts geek

En tout cas j'ai hâte de voir les pages de tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 4:46 pm

J'ai eu du mal à l'envoyer car l'ordi et l'appareil photo ne font pas bon ménage en ce moment, mais avec un peu de patience et de la persévérence, j'y suis arrivée. Alors à ce soir pour voir toutes vos oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 5:50 pm

Marité a écrit:
J'ai eu du mal à l'envoyer car l'ordi et l'appareil photo ne font pas bon ménage en ce moment, mais avec un peu de patience et de la persévérence, j'y suis arrivée. Alors à ce soir pour voir toutes vos oeuvres

je n'ai pas recu ta page .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 5:52 pm

c'est quand la gallerie ?????????????????????????????????

on est dans les startings blocks .................. 6eme etape de notre dictée - Page 3 Woohoo_0 6eme etape de notre dictée - Page 3 Wahoo 6eme etape de notre dictée - Page 3 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 5:53 pm

ben j'arrive tout juste des courses

je vais manger et j'arrive 6eme etape de notre dictée - Page 3 398695 6eme etape de notre dictée - Page 3 398695 6eme etape de notre dictée - Page 3 398695 6eme etape de notre dictée - Page 3 398695
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:02 pm

J'espere que tu manges un peu plus proprement que ca, Nanou! Wink

Bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:14 pm

J'ai fini par envoyer la mienne à 19H passés, pfiou, il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:21 pm

affraid C'est un scandale !!! Il est 20h passé et on a toujours pas vu les pages !!!! Je vais me plaindre. Appelez moi la patrone ! 6eme etape de notre dictée - Page 3 563567 6eme etape de notre dictée - Page 3 563567 6eme etape de notre dictée - Page 3 563567

Bon app' Nanou ! J'espère que je ne vais pas gacher ta digestion... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:25 pm

oh!!!oh!!! Nanou t'es partie au resto !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:29 pm

Nanou ...t'es obligée de changer de pseudo et d'avatar !!!!!!!!!!!!

on va t'appeler 'Cruella d'enfer" maintenant ..; affraid affraid affraid
les douées de Google ..vite un tour sur les liens walt disney pour l'avatar de cruella pour Nanou !!!!!!!!!!!!!!

tu vaux nous faire souffrir ...........;;; 6eme etape de notre dictée - Page 3 563567 6eme etape de notre dictée - Page 3 563567 6eme etape de notre dictée - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:29 pm

ben je suis la ,mais ca m'embete marité dit m'avoir envoye sa page mais j'ai rien dans ma boite....
donc j'attend un peu

mais je suis contente j'ai 17 pages !!!!!!! merci beaucoup les filles
ca me fait hyper plaisir

6eme etape de notre dictée - Page 3 254972 6eme etape de notre dictée - Page 3 254972 6eme etape de notre dictée - Page 3 254972 6eme etape de notre dictée - Page 3 254972 6eme etape de notre dictée - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 6:33 pm

elle est où Marité ???????????,

elle est pas en ligne en tous cas !!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'en suis réduite à manger mon yaourt 0% devant l'ordi ..!!

si jamais je fais tomber de la mangue dans le clavier ...DH me tue !!!!!!!! affraid affraid affraid

tu l'auras sur la conscience Nanou .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser