L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6eme etape de notre dictée

Aller en bas 
+2
Tatou
nanou13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 1:59 pm

Et voilà page envoyée.

J'ai hâte également 6eme etape de notre dictée - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 4:59 pm

J'y suis presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste plus qu'à coller les tiges ( No confused affraid geek scratch Suspect :drunken: :?: !!!! de tiges ..!!)...

et le titre !!!!!!!!!!

et d'espérer le beau temps pour la photographier demain et l'envoyer à maitresse chérie ..

je vois que vous avez bien avancé vous aussi .;
vivement la gallery de nos pages !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 6:31 pm

J ai fini aussi!! 6eme etape de notre dictée - Page 2 Sm11
Y a peut etre 2/3 details qui sont pas tout a fait comme c etaiit demandé mais je manque encore un peu de materiel...
Je l envoie demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 8:47 pm

A mon tour d'avoir fini. Je prends la photo demain et hop, j'envoie !
Bonne nuit ! 6eme etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 7:51 am

envoyé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 8:32 am

Envoyé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 9:22 am

6eme etape de notre dictée - Page 2 82 6eme etape de notre dictée - Page 2 82 6eme etape de notre dictée - Page 2 82

y a presque pas de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!

je vais quand même essayer de faire ma photo et d' envoyer ma précieuse page ...

précieuse car vu le temps que j'y passe ..j'ai l'impression d'avoir fait la tapisserie de Bayeux !!!!!!!!!!!!!

j' y vais ...

6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32 6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32 6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32 6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32 6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32 6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32 6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32 6eme etape de notre dictée - Page 2 Boules32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 9:35 am

cheers cheers cheers

un tout petit rayon de soleil .;fallait pas le rater ..

page envoyée !!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzz à vous toutes ... 6eme etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 4:42 pm

ah lala, je viens juste de commencer j'ai jusqu'à quand pour la rendre
j'espere qu'il n'est pas trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 4:45 pm

Page envoyée
Frou
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 5:21 pm

Mes reste lus qu'à faire le titre et l'onglet (demain), une tite photo et j'envoie !
C'était ma 1ère dictée... mais pas la dernière... j'ai adoré Twisted Evil !

Merci Nanou pour tout ça, quelle patience tu as avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 5:22 pm

oum oumeyma a écrit:
ah lala, je viens juste de commencer j'ai jusqu'à quand pour la rendre
j'espere qu'il n'est pas trop tard....
Jusqu'à mercredi me semble t'il Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 6:23 pm

oui oui pas d'affolement !!

vous avez jusqu a mercredi !!

contente que ça vous plaise les filles

6eme etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme etape de notre dictée - Page 2 254972 6eme etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 8:14 pm

OUF !! jusqu'à mercredi c'est parfait..j'ai bien avancé ce soir et je la trouve déja très belle alors que je suis loin d'avoir fini ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 8:46 pm

Ouf! ça y est, j'ai terminée, j'envoie ça demain. Merci Nanou pour cette dictée, je ne regrette pas ma peine et les heures passées sur cette page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 10:59 am

ouh là là : je viens de m'inscrire sur le forum .... je découvre cette dictée ... elle me plait ... 6eme etape de notre dictée - Page 2 Woohoo_0 ...mais il faut vraiment la faire avant mercredi ? .... panique à bord !
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:19 am

Faut la faire avant mercredi pour l'envoyer a nanou.. Apres, tu peux toujours la faire pour toi toute seule (et elle en vaut la peine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 12:42 pm

En ce qui me concerne, ma page est prête...enfin presque.

Il me reste un chouillas à écrire sur l'onglet.
Je veux le faire au stylo blanc et je ne le retrouve pas Twisted Evil

Une de mes filles a du me le chourrer affraid
Sacrilège !!!
J'attends 17h le retour de l'école car j'ai beau fouiller dans les chambres....je ne retrouve rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 12:47 pm

Comme toi Sylvie, mon stylo gel blanc a disparu quand j'ai voulu m'en servir affraid . Après avoir cherché partout, j'allais foncer chez mon fournisseur le plus proche :drunken: quand j'ai eu une idée : bingo ! il était dans le petit tiroir de ma tote.
J'oublie toujours ce que je mets dedans... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 1:36 pm

Moi comme j'ai que des gars, sur les crayons pas de problème il ne me chourre rien, par contre c'est parfois les stylos, et là ils les prennent pour couper n'importe quoi, alors je vous explique pas comment je les retrouve...
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 2:02 pm

hum, hum... tu as des gars qui coupent avec des stylos... !!! affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 2:20 pm

je ne comprend pas ce qui se passe Rolling Eyes je n'arrive pas à envoyer ma photo Twisted Evil
Je vais chercher les gars à l'école et je retente ma chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 3:38 pm

Résultat des courses pour mon stylo gel blanc.

C'est apparemment ma grande fille qui est interne qui l'a piqué et mis dans se trousse.
Je suis furax Twisted Evil
Elle ne rentre que Vendredi.
En plus, j'ai su par la petite soeur qu'elle aurait dit : "je le rendrai à maman quand elle le réclamera" affraid Twisted Evil Twisted Evil

Saleté de mouflets !!! 6eme etape de notre dictée - Page 2 Baston67 6eme etape de notre dictée - Page 2 Baston67

Je suis bonne pour aller en racheter un et lui dire ma façon de penser quand elle rentrera !
Nan mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 6:42 pm

coucou les filles j'ai deux questions urgente pour finir ma page
j'ai pas bien compris ou il faut mettre le ruban et du coup je sèche avec l'installation des 2 tiges pour la troisieme fleur(pres de la photo apparement)et pour l'installation du titre qui doit aussi toucher le ruban???!!!pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 7:00 pm

Le ruban se colle en traversant la page en bas, il est situé sur la coupure entre C et Cbis....

Du coup, quand tu colles tes 2 bouts de tige, ca fait comme si la tige etait passée dessous... Enfin, c'est ce que j'ai compris, hein!...

Pour le titre, il faut l'crire un petit peu grand, de maniere a ce qu'il touche le ruban (qui est du coup a 3-4 cm de la photo, il me semble) et qu'il empiete sur la photo...

Bon, j'espere que je ne dis pas de betises!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme etape de notre dictée   6eme etape de notre dictée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser