L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5eme etape de notre dictée !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 12:07 pm

Je finit seulement l'étape 3 affraid affraid affraid

Vite vite, fô que je me dépeche 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 1:23 pm

Bon alors moi aussi je fais comme Gagou, car mon papier Cbis est à 7mm du bord donc ej vais jusqu'au ruban.

Par contre, question idiote (je suis blonde vénitienne ça compte comme blonde pour aujourd'hui hein lol! ) : les coutures sur toute la largeur je comprend pas, ça fait que 7mm de large et du coup plutôt en haut, au mileu, en bas ou alors tu parles de la longueur :?: :?: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 1:24 pm

Bienvenue au club Gagou !
Je suis comme toi, j'ai le morceau Cbis qui arrive tout en bas de la page 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 1:26 pm

ben vous cassez pas la tete les filles !! aller jusqu'au ruban

ben un point zigzag sur toute la hauteur oui
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 1:27 pm

Merci...du coup en relisant une bonne dizaine de fois j'avais compris geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 2:06 pm

nanou13 a écrit:
ben vous cassez pas la tete les filles !! aller jusqu'au ruban

ben un point zigzag sur toute la hauteur oui

Ok maitresse je vais jusqu'au ruban, merci !!!!
Cela me rassure que je ne sois pas la seule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 2:15 pm

Ca y est, j'ai rattrapé mon retard !
Chui contente de moi, j'ai bien travaillé lol! lol! lol!

J'aurai un bon point, j'espère 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 3:44 pm

J'ai fini... C'est joli, je suis contente de mes fleurs et je m'en suis sortie avec les coutures!!!

Le monogramme devient ENORME!!!!! (quelle doit etre la longueur des rubans qui depasse?)

Biiiiiiiiiiz! Vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 4:32 pm

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15
ça c'est pour Tatou
la vie est belle quand on est payer à scraper
mais : on me paye pour travailler , MOI !!!MADAME
donc même pas commencé la dictée Nanère!!!!!!!
et une fois que vous aurez toutes posé vos questions de blondes et bien je m'y mettrais et renanère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 4:53 pm

emiliechat a écrit:
J'ai fini... C'est joli, je suis contente de mes fleurs et je m'en suis sortie avec les coutures!!!

Le monogramme devient ENORME!!!!! (quelle doit etre la longueur des rubans qui depasse?)

Biiiiiiiiiiz! Vivement ce soir!

entre 2 et 3 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 5:21 pm

carton jaune Lalie !!!!!!!!!!!!!!!!

Tatou elle travaille aussi ... quand elle ébarbe ses poteaux ..ou qu'elle fait sa compta !!

t'es pas juste avec ta copine chérie ... No No No No

là elle est en vacances ... 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sm4

elle a bien le droit se scrapper ....

Tatou je suis de tout coeur avec toi ... 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 5:31 pm

Merci Spica, heureusement que je t'ai 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972

Mais en fait, je suis officiellement sans emploi et sans revenus jusqu'à lundi 8h30 alors j'en profite un max !!!!! 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Smi15 (pour Lalie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 5:33 pm

alors t'es au chomage Tatou ?????????? lol! lol! lol!

vaut mieux que tu scrappes ..plutot que tu déprimes lol! lol!

comme çà on voit de belles pages ... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 5:46 pm

haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

les filles je suis degoutée Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad

je viens de passer 15 mn a ecrire la suite de la dictée et tout c'est effacéééééééééééééééé affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 6:09 pm

Pauvre Nanou !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je te plains ..
y a rien de pire ... 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 6:17 pm

affraid affraid affraid on a perdu la fin de la dictée !!!!!! Quelle horreur...
Courage Nanou, tu y es presque !!! 5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 6:18 pm

Quoi quelle malheur affraid affraid
Allez nanou allez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 6:21 pm

ca y est !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée !!   5eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme etape de notre dictée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser