L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3eme etape de notre dictée !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 10:19 am

Nanou!!!!!!!il faut que je te dise un truc super méga important !!!!!! affraid affraid affraid
J'AI TOUT COMPRIS !!!!!!!!! sunny :king: geek
aprés avoir pris mon sirot anti blonditude avancée mais neurones ce sont mis à refonctionner cheers cheers cheers
je doit dire quand même que j'ai adopter la Spica astuce :drunken: ( rendons à Cesar ce qui est à César!!!) j'ai utilisé des papier blancs pour ne pas faire d'erreur et en faite c'était trés clair c'est juste qu'on sent l'automne arriver ... les filles nos cerveaux ne doivent pas ce mettre en hibernation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 10:27 am

scratch scratch scratch scratch par contre deux même papier l'un à côté de l'autre (c et c bis) c'est bizard non??? 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sim14 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 10:32 am

Moi aussi j'ai deux papiers pareil l'un a côté de l'autre.

Merci nanou c'est super clair comme ça la couture !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 11:11 am

oui c'est normal !!
c'etait pour eviter des decoupes biscornues !! lol! lol!

et puis vous pensez bien qu'on va cacher la jointure !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 11:46 am

t'es trop futée Nanou!!!!!! 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972
je suis fière de moi d'avoir tout compris 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 12:21 pm

Ah! On voit un peu de fond page en bas.. Tres bien...

Je pense que j'ai tout compris aussi!!

Par contre, j'espere qu'il y aura un truc a coller sur la photo, je viens d'appercevoir une magnifique crotte de chien derriere ma fille... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 12:25 pm

emiliechat a écrit:
Ah! On voit un peu de fond page en bas.. Tres bien...

Je pense que j'ai tout compris aussi!!

Par contre, j'espere qu'il y aura un truc a coller sur la photo, je viens d'appercevoir une magnifique crotte de chien derriere ma fille... affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! ben en principe non !!! mais tu peux faire une exception !!!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 1:22 pm

faut que j'attende ce soir pour tester ...

Lalie puisque tu sembles maitriser ..si je "rame" ce soir , laisse ta ligne téléphonique ouverte .... Merci !!!!!!!!!! 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 2:43 pm

ok!ok! Spica
je reviens des courses sur les rotules (beurk j'aime pas les courses)
et je file à la radio pour fiston : non non non! pas pour sa tête vous devinerez jamais pourquoi 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sim14
pour son talon !!! 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 82 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 82 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 82 j'en ai mare de ces mec au talon fragile Twisted Evil Twisted Evil
il a soit une tendinite soit une aiguille calcanéenne pffffff!
j'ai ma dose de calcanéome moi le premier qui me propose de manger des pieds de porc je Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
et deviné je doit repartir à la radio demain cette fois pour ma fille
je vous jure que je vais me réserver un place sur l'île paradisiaque de Nanou (son avatar) 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567
et dire qu'hier une gentille collègue m'a dit : demain tu t'en fou tu te repose toi !
imaginez ce que je lui ai répondu 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 3:11 pm

et moi , comme je l'ai déjà dit ... au bureau ..je me la coule douce aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sm4 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sm4 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sm4 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sm4 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Sm4

Lancelot n'a rien ,n'a mal nulle part , Dh a les 2 pieds impec ..

y a de la veine que pour la canaille .. n'est ce pas ma Lalie !!!!!!!!!!!!

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567

mais je compatis ...et pense trés fort à toi .;

je sais : "çà te fait une belle jambe " ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 3:24 pm

Et ben, lalie!!! Shocked Shocked

Nanou, merci de m'autoriser a faire une exception.... Parce que maintenant, au lieu de voir la magnifique jeune fille sur la photo, je ne vois QUE la m... Rolling Eyes

Vivement ce soir, pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 3:46 pm

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 3:48 pm

Rassure-moi, la blonde... C'est pas de moi que tu te moques???
T'a'r'ta gueule à la récré! 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 3:50 pm

ça y est, je viens de finir les 3 premièrs étapes !!

suis pas très sûre d'avoir suivi les consignes !!

Avec toutes ces questions, c'est l'embrouille totale dans ma petite tête blonde démunie de cerveau !!

Ben on verra bien !! de toute façon j'ai perdu la clef de l'armoire à neurones aujourd'hui, alors !! lol! 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:05 pm

@ emiliechat : c'est de ta crotte de chien que je pouffe !!!!!!!!!!lol! lol! lol! lol!

moi sur mes photos , c'est souvent un conteneur poubelles .. c'est plus dur à camoufler !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:08 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad envoyez moi du lexomil vite
j'arrive à la radio dh avait oublier de dire qu'il y avait aussi une écho donc j'ai fais demi- tour et re RV pour mercredi prochain
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je l'aurai étranglé si il avait été à côté de moi 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 82 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:09 pm

ben moi j'ai pas marché dans ta crotte de chien ou pas du bon pied Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:10 pm

je compatis 2 fois plus ...............3eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:13 pm

merci Spica imagine ce qu'une mama italiènne lui aurait dit , ben c'était pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:36 pm

Lalie, je t'envoie ma crotte, saute a pieds joints dedans!


Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 4:40 pm

et ben ma pauvre lalie ..c'est pas de chance quand meme !!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 5:03 pm

merci c'est fait
3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Images1jh3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 5:04 pm

je viens de re- survoler nos posts ...

une nouvelle inscrite qui n'aurait pas lu le début et qui lit qu'emilie va envoyer sa crotte à lalie pour qu'elle saute à 2 pieds dedans ...!!!!!!!!!

ce n'est plus psychédélique ..c'est suréaliste !!!!!!!!!!!!!!!geek geek scratch scratch

YES ...

l'asile c'est par là ............. ( y faudrait une émoticone sur l'asile ..çà existe et vu la tournure du fofo ..elle peut etre utile !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 5:05 pm

lol! lol! lol!

J'espere que ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 5:06 pm

3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 563567
moi aussi
ben il vaut mieux rire que pleurer et pour moi c'est un super remède
3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793 3eme etape de notre dictée !! - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme etape de notre dictée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser