L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3eme etape de notre dictée !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 6:25 pm

alors je vais essayer d'etre hyper clair mais je vous previent c'est pas gagné !! lol! lol! lol!

-prendre dans votre petite main la bande de papier C bis la tenir face a vous horizontalement et ,apres avoir enduit le dos de celle ci de colle ,la poser delicatement sur votre fond de page contre le bloc que forme le papier B et C mais aussi contre le bord droit du fond de votre page

_ATTENTION ! ATTENTION ! vous allez maintenant prendre votre photo et la coller contre le bas de la bande de papier A et a 7cm du bord droit de votre fond de page

_maintenant un peu de couture !! 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567 haha vous vous y attendiez pas a celle la !!! 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567

bon pas de panique la couture peut etre de la fausse couture au stylo gel

_point zig zag sur le bord droit de la photo , sur les bandes de papiers (pas sur le fond) d'environ 3-4cm de haut
en fait la couture doit se trouver au niveau des bandes papier B et C

_point zig zag tout en bas de votre photo sur le bord gauche sur 2-3cm de haut

voila !!

j'attend vos questions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 6:43 pm

ho ? 20mn apres toujours pas de questions ?

aurais je atteint la perfection ??!!!

3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 6:48 pm

Nanou !!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

en 1ere ligne tu ecris : "prendre dans votre petite main.." mais là déjà t'es pas claire claire ..!! Suspect Suspect confused confused

excuse moi mais tu n'as pas précisé si c'était main droite ou gauche ???

car on pôurrait penser que les droitières vont utiliser la main droite et les gauchères la?? ...gauche , bravo !!!!!
cheers cheers cheers cheers
oui mais il est peut etre plus facile, etant donné la position des bandes, de papiers de croiser ses mains au dessus du papier ????? :?: :?: :?: :?:

tu vois , il peut y avoir litige sur ce coup là .. scratch scratch

quand j'aurais résolu cde problème trés important , je lirais la 2eme ligne ..

ben Nanou , pourquoi tu jettes ton ordi par la fenêtre ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu veux plus jouer avec nous ????????????? lol! lol! lol!



Reviens Nanou , c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3eme etape de notre dictée !! Sm2 3eme etape de notre dictée !! Sm2 3eme etape de notre dictée !! Sm2 3eme etape de notre dictée !! Sm2 3eme etape de notre dictée !! Sm2

elles sont trés bien tes consignes .. 3eme etape de notre dictée !! Sim13

c'est un rêve de faire une dictée avec toi !! 3eme etape de notre dictée !! 875201

allez bon scrap mes poulettes chéries !!!!!!!!!!!!!! 3eme etape de notre dictée !! Sm7
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 6:55 pm

il n'y aurait que toi a faire mes dictées que je les ferais quand meme tellement je rigole !!

3eme etape de notre dictée !! 254972 3eme etape de notre dictée !! 254972 3eme etape de notre dictée !! 254972 3eme etape de notre dictée !! 254972 3eme etape de notre dictée !! 254972 3eme etape de notre dictée !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 6:55 pm

Heureusment que j'ai été aux toilettes avant de lireton post Spica, sinon y'aurai eu un accident lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 6:58 pm

entre la prefection et la couture au point zig-zag qui me clout le bec, j'hésite !!!!
Non maîtresse, je plaisante.... Je les trouve très bien tes explications (pour une fois que moi, pauvre blonde, ai compris "tout comme il faut"...bon d'accord, sauf pour la liste du matériel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 7:02 pm

Alors si j ai bien compris,C bis se retrouve tout en bas de la page?? 3eme etape de notre dictée !! Sim14
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 7:04 pm

lougwen a écrit:
Alors si j ai bien compris,C bis se retrouve tout en bas de la page?? 3eme etape de notre dictée !! Sim14

c'est ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 7:07 pm

ben j'avoue que un peu perturbé ce soir entre chute du fiston et désespoire d'adolescante de fillote (où j'ai du mettre des limites avant de devenir folle) dur dur d'être parents Suspect
je n'ai pas tout compris scratch scratch mais ma Nanou adorée ce n'ai pas toi ,juste un problème de concentration de ma part et vu ma blonditude avancé :drunken: il va bien faloir que je relise dix fois la consigne
Merci Nanou de ta patience 3eme etape de notre dictée !! 254972 3eme etape de notre dictée !! 254972 3eme etape de notre dictée !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 7:08 pm

Je suis frustrée, j'ai eu beau chercher dans tous mes placards, je n'ai pas trouvé ma page de fond,
je m'explique, je fais un album pour mon fils, essentiellement des doubles pages, j'en ai une qui est orpheline, donc j'ai retrouvé tous mes papiers, une photo mais je n'ai plus de feuille pour faire le fond, j'espère que demain je pourrai y remédier en allant à la boutique 100% scrap qui vient d'ouvrir près de chez moi, elle vient de recevoir 30 couleurs de papier bazzil sur les 40 existantes, ce serait vraiment pas de chance si je tombe sur une des 10 qui lui manquent, j'espère que vous suivez ...
Donc pour l'instant je suis bloquée à la 1ère étape des consignes....
A demain pour la sute
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 7:09 pm

scratch scratch scratch mais avec tout ça on le voit encore le papier de fond 3eme etape de notre dictée !! Sim14 3eme etape de notre dictée !! Sim14 au secour Tatou grande reine des mathématique où es- tu ????
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 7:14 pm

lalie a écrit:
scratch scratch scratch mais avec tout ça on le voit encore le papier de fond 3eme etape de notre dictée !! Sim14 3eme etape de notre dictée !! Sim14 au secour Tatou grande reine des mathématique où es- tu ????

bien sur !!

pose tout tes papiers sans coller et tu verras !

j'espere rien de grave pour tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 7:17 pm

ben fiston chute sur un muret à l'école surveillance toute la nuit
il a mangé normalement ce soir
et fillotte dispute entre copains qui prend trop de place dans notre vie de famille donc pétage de plomb familliale repas un peu perturbé mais ça fait du bien de remettre les choses en place et deviner nous les grand on est tous venu au monde déjà adulte car on peut pas comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMar 25 Sep 2007, 8:21 pm

Ooooooooo Lalie, tu me fais rire avec ta fille. Je la comprend un peu quand même je suis pas trés loin de l'adolescence, en fait je dirai que je suis entre les 2 mi-ado et mi-adulte... lol! En tout cas moi perso j'essaierai d'être avec mes enfants beaucoup plus compréhensible et cool que l'ont été mes parents envers moi, tout en imposant des limites.

J'espère que ça va aller pour ton fils.

Bon pour l'étape 3, ça va j'ai tout piger. J'ai pas de stylo gel, donc je vais m'essayer à la couture.

3eme etape de notre dictée !! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 5:40 am

tu sais l'adolescence, il y a un certain temps que j'en suis sorti mais je n'ai rien oublier ;c'est d'ailleur grace à ça que j'ai une complicité avec ma fille
mais voilà parfois ça prend des proportions tel car à cette période je sais que nos sentiments ne sont pas controlé ils sont brute de décoffrage et il faut que je l'encourage à se protéger surtout lorsqu'elle rentre en pleurant sans s'arrêté pour une toute petite embrouille.
et je te rassure je suis méga cool comparé à mes parents et ceux des copains de ma filles (qui d'ailleur me confient des choses qu'ils ne racontent pas à leurs parents )mais hier soir dur! dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:06 am

Bon ca fait 2 fois que je lis les consignes et que je ne comprends rien scratch

Je recommence tout depuis le début affraid
J'ai déjà mal à la tête .......... Nanouuuuuuuuuuu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:13 am

c'est plus la dictée de la mort mais la dictée des blondes 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:18 am

Bon après un Efferalg... j'y vois un peu plus clair 3eme etape de notre dictée !! 563567

Mais y'a quand même une question blonde !

nanou13 a écrit:



_point zig zag sur le bord droit de la photo , sur les bandes de papiers (pas sur le fond) d'environ 3-4cm de haut
en fait la couture doit se trouver au niveau des bandes papier B et C



Le point Zig Zag sur le bord droit de la photo..........ca............ça va ! OK

Par contre sur les papiers B et C
scratch Shocked Neutral
3-4 cm mais où ? en haut ? en bas ?

J'ai l'impression que tout le monde a compris, sauf moi !
C'te honte lol! lol!
J't'assure je ne le fais pas exprès Nanou 3eme etape de notre dictée !! 563567


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 8:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:19 am

lalie a écrit:
c'est plus la dictée de la mort mais la dictée des blondes 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567

lol! lol! lol!
Exactemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:29 am

Ohlala... On peut pas aller au ciné tranquille! Des notre retour, bonjour le bouot!!!!

Moi, mon papir Cbis, il arrive pas tout a fait en bas de la page.. Mon fond de page, c'est un Bazzill, donc 12x12 pouces et non 30*30cm...

Donc, s'il faut que ca touche le bas, je refais un CBis de 0,5 cm de plus, pour que ca colle??? Ca sera bon?

Pis je suis deg, mon fils fait la sieste dans ma chambre et j'ai oublié ma colle là-haut....

Bon.. On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 8:53 am

je suis là devant mon écran , tranquille , peinarde , à mon boulot ....

et pendant que vous vous desesperez.. Twisted Evil Crying or Very sad moi je bosse gentiment ... 3eme etape de notre dictée !! Sm7

ah!!!!!!!!!!! que mon travail me repose du "scrap-stress" !!!!!!!!!!!!!!
3eme etape de notre dictée !! Sm4 3eme etape de notre dictée !! Sm4 3eme etape de notre dictée !! Sm4
je voulais investir dans une nouvelle machine .. 3eme etape de notre dictée !! Sm12

Non ,non, pas de scrap ..
Non, vous savez , celle fabriquée par" Nitendo" où vous entrainez votre cerveau et qui vous dit votre age cérébral ???
même que les actrices qui font la pub passent toutes pour des blondissimes à la lecture de leur age ... 3eme etape de notre dictée !! Baston67

et bien ...je vais é-co-no-mi-ser !!!

les dictées de Nanou pourraient être brevetées et vendues à Sony ..pour créer des programmes d'entrainement" anti -vieillissement neuronal !!!"

t'est trop forte Nanou , tu vas etre contactée par eux , c'est sur!! ta fortune est assurée ..

en tous cas , déjà que je dors dans "une bulle anti- vieillissement" ( c'est Lalie qui le dit !!) je vais maintenant avoir la matière grise d'un prix Nobel de mathématiques
MERCI le FOFO !!!


apropos , Lougwen ..bienvenue !!!! t'es comme nous , paumée ..et c'est normal !!

quant à yoi , Sylvie ..qui disait qu'on compliquait tout .. ah!! tu fais moins la maligne ... 3eme etape de notre dictée !! Invision 3eme etape de notre dictée !! Invision

viens y reste de la place au fond de la classe !!!! 3eme etape de notre dictée !! 563567 3eme etape de notre dictée !! 563567

on va mettre en commun nos 2-3 neurones perso ..a toutes on arrivera à un petit cerveau !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 9:08 am

et vous allez voir demain la première de la classe bis dit Tatou va revenir la tête reposé et va dire avec son sourire d'ange : J'ai tout compris 3eme etape de notre dictée !! Smi15
3eme etape de notre dictée !! 82 3eme etape de notre dictée !! 82 3eme etape de notre dictée !! 82 3eme etape de notre dictée !! 82 3eme etape de notre dictée !! 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 9:11 am

Bon j'ai un soucis avec les coutures moi ..... Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai pas tout compris !!!!!
Je vois ou elles sont placées pas de soucis mais .... le reste ????
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 9:15 am

pour la couture une petite image !!

3eme etape de notre dictée !! Smilin10

vous pouvez voir que ma couture est sur la photo bien sur (a droite en haut) au niveau ou de la soudure des papiers B et C

petit resume de la disposition des bandes de papiers:

sur votre page vous avez en partant du haut :le papier A ensuite on voit le fond de page ensuite le papier B puis le papier C puis le papier C bis et un peu de fond de page
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! EmptyMer 26 Sep 2007, 9:37 am

oh!!!! merci Nanou tu as était clair là ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme etape de notre dictée !! Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée !!   3eme etape de notre dictée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme etape de notre dictée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser