L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme etape de notre dictée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 10:42 am

C'est trop tard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:09 am

Bon j'ai pas tout compris non plus moi en fait c'est quoi ce fond de page ????


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 11:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:17 am

gagou a écrit:
Bon j'ai pas tout compris non plus moi en fait c'est quoi ce fond de page ???? c'est le bord droit en fait, non ???


gné?????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?:

la c'est moi qui est pas compris !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:18 am

J'ai tout relus et j'ai compris enfin je pense lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:25 am

gagou a écrit:
J'ai tout relus et j'ai compris enfin je pense lol !!!!
Je pense qu'il s'agit de la page de fond tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:26 am

Oui c'est ça lol! lol! je suis trop naze !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:30 am

gagou a écrit:
Oui c'est ça lol! lol! je suis trop naze !!!!!


ouf c'est pas moi alors sur ce coup la !! 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:39 am

Bon ça y est, j'ai tout capté mais alors les motifs de ma bande C se retrouvent dans le mauvais sens du coup, j'aurai dû couper mon papier dans l'autre sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 11:45 am

Opale a écrit:
Bon ça y est, j'ai tout capté mais alors les motifs de ma bande C se retrouvent dans le mauvais sens du coup, j'aurai dû couper mon papier dans l'autre sens lol!

C'est les joies de la Dictée de page Twisted Evil lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 2:47 pm

C'est psychedelique, cette dictée, les filles!!!

Bon, je pourrais pas faire la dictee de ce soir, je vais au ciné. Je la ferai demain matin! Mais je compte sur vous pour poser TOUTES les questions qu'il faudra!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 4:02 pm

Tiens tu vois Sylvie ... et toi Opale ...

c'est pas "nous", les "blondes" qui compliquons .... lol! lol!

Nanou a beau dire ... si tu poses pas des tas de questions ..ben t'es "chocolat" !!!! 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567

Opale , tu peux pas rattraper en recoupant une autre bande ???

allez ce soir , 3eme étape ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 4:09 pm

spica a écrit:
Tiens tu vois Sylvie ... et toi Opale ...

c'est pas "nous", les "blondes" qui compliquons .... lol! lol!

Nanou a beau dire ... si tu poses pas des tas de questions ..ben t'es "chocolat" !!!! 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567

Opale , tu peux pas rattraper en recoupant une autre bande ???

allez ce soir , 3eme étape ...

c'est pas ma fauteeeeeee !!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 4:36 pm

spica a écrit:
Tiens tu vois Sylvie ... et toi Opale ...

c'est pas "nous", les "blondes" qui compliquons .... lol! lol!
Je te le fais pas dire ! Surtout que je suis brune lol!

spica a écrit:
Opale , tu peux pas rattraper en recoupant une autre bande ???

Si c'est ce que je vais faire, je pourrai de toute façon utiliser la bande sur une autre page en la mettant à la verticale cette fois-ci !
Donc maintenant opération découpage, encrage et collage en attendant la suite ! 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 4:38 pm

oulà y a de la cervelle qui chauffe ici scratch scratch scratch
ben moi pour l'instant je comprends mais je ne m'en fait pas ma Tatou quand elle va revenir elle sera tellement détendue qu'elle m'expliquera tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 4:45 pm

les filles !!!!!!!!!!!

Opale nous rejoint au club des brunes qui blondissent plus vite que les blés ...

qu'est ce qu'on dit à Opale ????

2eme etape de notre dictée - Page 2 813474 2eme etape de notre dictée - Page 2 813474 2eme etape de notre dictée - Page 2 813474 2eme etape de notre dictée - Page 2 813474 2eme etape de notre dictée - Page 2 813474 2eme etape de notre dictée - Page 2 813474 2eme etape de notre dictée - Page 2 813474 2eme etape de notre dictée - Page 2 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 4:48 pm

Lol spica, trop mdr, à vrai dire, je dois t'avouer que je n'osai pas poser la question je me disai "pfff ma pauvre mag, c'est toi qui est nulle tu comprend rien, c'est pourtant clair", mais bon tant pis je me suis lancée et ça me rassure de voir que vous aviez besoin aussi d'éclaircissement à ce sujet.

En plus je voulai poser la 2ème question de la bande C coller à la B de sorte à faire un bloc, mais là j'ai dis "ho ma pauvre elles vont vraiment te prendre pour un âne" lol!

Bin oui j'étais le genre à être au dernier rend à l'école et à avoir tout juste la moyenne.

Heureusement notre maitresse Nanou est indulgente

2eme etape de notre dictée - Page 2 Mess29 2eme etape de notre dictée - Page 2 Mess29 2eme etape de notre dictée - Page 2 Mess29 2eme etape de notre dictée - Page 2 Mess29 2eme etape de notre dictée - Page 2 Mess29 2eme etape de notre dictée - Page 2 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 4:48 pm

welcome ma blonde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 5:49 pm

Vu que le club des brunes qui blondissent prend forme ..

on va peut etre pouvoir organiser des tournois et même ( n'ayons pas peur de la difficulté !!!) des crops .. RIEN que pour nous !!!!!!!!!!!!!!

ou les dictées de pages serait du style : tu prends une feuille de 30x30 tu colles ta photo bien au milieu .. et çà y est !!!! 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm7 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm7 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm7
ta page est finie !!!! cheers cheers cheers

là , tu vois Nanou , on comprend tout de suite !!! sunny sunny sunny
c'est pas qu'on est lentes No No No .. c'est que tu expliques trop vite !!!!

oh quelles vont etre chouettes nos crops ...


bon c'est pas tout çà , y va y avoir les nouvelles consignes ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 6:13 pm

spica a écrit:
Vu que le club des brunes qui blondissent prend forme ..

on va peut etre pouvoir organiser des tournois et même ( n'ayons pas peur de la difficulté !!!) des crops .. RIEN que pour nous !!!!!!!!!!!!!!

ou les dictées de pages serait du style : tu prends une feuille de 30x30 tu colles ta photo bien au milieu .. et çà y est !!!! 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm7 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm7 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm7
ta page est finie !!!! cheers cheers cheers

là , tu vois Nanou , on comprend tout de suite !!! sunny sunny sunny
c'est pas qu'on est lentes No No No .. c'est que tu expliques trop vite !!!!

oh quelles vont etre chouettes nos crops ...


bon c'est pas tout çà , y va y avoir les nouvelles consignes ...

ho la la spica !!j'ai mal au ventre tellement tu me fais rire !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la suite tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 6:57 pm

Pas facile de suivre!!! lol!

J avoue,que moi aussi,je me suis posée toutes ces questions!!
2eme etape de notre dictée - Page 2 563567 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser