L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2eme etape de notre dictée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:14 pm

aller on continue !!

_ ce soir vous allez prendre la bande de papier A et la coller contre le bord du haut et le bord droit du fond de page

_puis collervotre papier B a 3cm du bas de la bande A et a 3cm du bord droit de votre fond de page

_puis coller au bas du papier B coller le papier C

et voila pour ce soir !!
bizz


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 6:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:21 pm

Heuuuuuuuuuuuuu maitresse une petite question on doit les coller à l'horizontale les bandes c bien ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:34 pm

@ Magalilo : je t'adooooooooooore !!! 2eme etape de notre dictée Mess29 2eme etape de notre dictée Mess29 2eme etape de notre dictée Mess29

de poser avant moi "LA" question que j'allais poser ....!!!!!!!!!

c'est vrai !!! Maitresse ...c'est un peu pas trés clair ... 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67

je fais rien ce soir ..j'attends la réponse ...

bonne nuit Magalilo !!!!!!!!!!!!!

et bonne nuit Nanou Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:34 pm

Moi aussi, j'ai une question...

_puis coller a 3cm du bas de la bande A et a 3cm du bord droit votre papier B

c'est du bord du papier de fond ou de A??? scratch

(euh, c'est considéré comme une spica question, peut-etre???? Bah, j'etais blonde, petite... Ca doit etre indelebile..)


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 6:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:36 pm

magalilo a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuu maitresse une petite question on doit les coller à l'horizontale les bandes c bien ça????

oui a l'horizotal c'est bien ca !! 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:36 pm

spica a écrit:
@ Magalilo : je t'adooooooooooore !!! 2eme etape de notre dictée Mess29 2eme etape de notre dictée Mess29 2eme etape de notre dictée Mess29

de poser avant moi "LA" question que j'allais poser ....!!!!!!!!!

c'est vrai !!! Maitresse ...c'est un peu pas trés clair ... 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67

je fais rien ce soir ..j'attends la réponse ...

bonne nuit Magalilo !!!!!!!!!!!!!

et bonne nuit Nanou Sleep Sleep Sleep

2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:37 pm

ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No No No No No

la "sans coeur " !!!!!!!!!!!! qui fait rien qu'à ricaner de sa Spica chérie !!!!!!!!!!!!!

c'est pas beau çà !!!!!!!!!!!!!!! 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:38 pm

emiliechat a écrit:
Moi aussi, j'ai une question...

_puis coller a 3cm du bas de la bande A et a 3cm [g]du bord droit votre papier B[/g]

c'est du bord du papier de fond ou de A??? scratch

(euh, c'est considéré comme une spica question, peut-etre???? Bah, j'etais blonde, petite... Ca doit etre indelebile..)

ben en fait c'est pareil !!vu que la 1ere bande est collé au bord droit du fond de page !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:40 pm

Ahah!! C'est pire qu'une spica question, alors!!!!! Mais j'avais juste recopié (ben oui, c'te saleté d'imprimante n'a pas ressucité..) et je n'avais pas reflechis (ce qui d'ailleurs m'arrive rarement!!)

Bon courage, les filles.. Dès que mes monstres charmants enfants sont couchés, je m'y mets!

2eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:42 pm

emiliechat a écrit:
Moi aussi, j'ai une question...

_puis coller a 3cm du bas de la bande A et a 3cm du bord droit votre papier B

c'est du bord du papier de fond ou de A??? scratch

(euh, c'est considéré comme une spica question, peut-etre???? Bah, j'etais blonde, petite... Ca doit etre indelebile..)

heu ....excuse j'aurais du marquer

coller votre papier B a 3cmdu bas de la bande A et a 3cm du bord droit du fond de page
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:51 pm

Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

çà commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même pas commencer la 1ere étape ..et déjà entre les graves erreurs de la maitresse et la difficulté de la dictée ..

je suis PAUMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid

tiens ..puisque c'est comme çà , je vais me faire un p'tit déca !!!!!!!!!

a demain mes poulettes chéries ...

@ Emilie: tu étais blonde petite ??? et bien maintenant t'as des " Spica-mèches " !!!!! 2eme etape de notre dictée 563567 pas de bol ....

bienvenue au club !!!!!!! 2eme etape de notre dictée 1 2eme etape de notre dictée 1 2eme etape de notre dictée 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 6:57 pm

c'est laborieu ce soir pauvre Nanou c'est les reste de ta gastro lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 7:02 pm

lalie a écrit:
c'est laborieu ce soir pauvre Nanou c'est les reste de ta gastro lol!

oui ca doit etre ca !!!

mais ca va j'ai de tres bon eleves qui m'excusent tout !! 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 7:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 7:03 pm

mais c'est parce qu'on T'M
2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 un peu de lèche ça fait pas de mal Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 24 Sep 2007, 8:29 pm

Alors, avec mes "spica-mèches", j'ai encore une question...

Est-ce que C aussi est collé horizontalement? Et est-ce qu'il est collé a B? (en gros, est-ce qu'au final, les 2 forment un bloc?.; C'est ce qui me paraitrait logique, mais bon, je me mefie un peu de ma logique...) scratch

Alors, Spica, avec un déca, ca marche mieux?

Moi, j'vais me coucher, je verrai s'il y a une reponse de ma maitresse demain, là, j'ai plus les neurones en face des connexions (euh, vous pensez qu'ils n'y sont jamais??? Vous avez peut-etre raison!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 5:41 am

ben j'ai les même mèches car moi aussi je me posais la question ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 5:47 am

emiliechat a écrit:
Alors, avec mes "spica-mèches", j'ai encore une question...

Est-ce que C aussi est collé horizontalement? Et est-ce qu'il est collé a B? (en gros, est-ce qu'au final, les 2 forment un bloc?.; C'est ce qui me paraitrait logique, mais bon, je me mefie un peu de ma logique...) scratch oui c'est ca !!

Alors, Spica, avec un déca, ca marche mieux?

Moi, j'vais me coucher, je verrai s'il y a une reponse de ma maitresse demain, là, j'ai plus les neurones en face des connexions (euh, vous pensez qu'ils n'y sont jamais??? Vous avez peut-etre raison!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 6:46 am

qui nous rejoint dans le club des "questions que tout le monde se pose "?????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

faites votre "coming out" les filles et OSEZ avouer vous aussi que vous ne comprenez rien ....
2eme etape de notre dictée 1 2eme etape de notre dictée 1 2eme etape de notre dictée 1 2eme etape de notre dictée 1 2eme etape de notre dictée 1

y a pas de honte !!!!!!!!!!!! 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2 2eme etape de notre dictée Sm2

Pauvre Nanou ... tu vas reprendre mal à l'estomac avec nous 3 ....

bizzzzzzzzz et bonne journée à toutes !!!!

à ce soir pour le remue-méninges !!!!!!!!!!!!!!!! 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 9:29 am

Bin ....moi j'dis rien dans mon coin
Mais j'ai du mal à suivre lol!

En fait, les explications de Nanou me paraissent claires, mais après quand vous posez des questions, je ne comprends plus rien !!!

lol! lol! lol!

J'vous entend :
Ouhhhhhhhhhh...........la faillotte !!!! 2eme etape de notre dictée 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 10:13 am

à Sylvie :

toi , t'es celle qu'est assise au 1er rang, qu'a tout le matos impec , qui finit avant les autres et qui fait tout juste ..en plus !!!!!!!!!!!!!!! 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7 2eme etape de notre dictée Sm7

mais on t'aime pour çà , Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2eme etape de notre dictée 5 2eme etape de notre dictée 5

2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 10:16 am

sylvie a écrit:
Bin ....moi j'dis rien dans mon coin
Mais j'ai du mal à suivre lol!

En fait, les explications de Nanou me paraissent claires, mais après quand vous posez des questions, je ne comprends plus rien !!!

lol! lol! lol!

J'vous entend :
Ouhhhhhhhhhh...........la faillotte !!!! 2eme etape de notre dictée 563567


haaaa !!!! je savais !!!!! c'est elles qui compliquent tout !! 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567

merci ma petite sylvie 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 10:32 am

Nanou et Sylvie ...
quand vous aurez suivi mes dernières "bourdes" dans la gallery d'Emiliechat" ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

vous allez me bannir à tout jamais et du fofo et de ta newsletter ....

2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67 2eme etape de notre dictée Baston67

un peu d'indulgence pour moi .... 2eme etape de notre dictée Szic 2eme etape de notre dictée Mess29 2eme etape de notre dictée Szic 2eme etape de notre dictée Mess29 2eme etape de notre dictée Szic 2eme etape de notre dictée Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 10:34 am

A Spica :

Attends de voir le résultat !
C'est loin d'être gagné affraid lol!

P.S : je n'ai fait qu'une seule fois, une dictée de page, et j'ai trouvé le résultat très moche. 2eme etape de notre dictée 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 10:35 am

Ah j'y courre dans la galerie d'Emilichat !!
Trop hate de voir ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 25 Sep 2007, 10:41 am

je te previens Sylvie ...si tu te moques ....
2eme etape de notre dictée 563567
je te cause plus !!!!!!!!!!!!!!! 2eme etape de notre dictée 10793 2eme etape de notre dictée 10793 2eme etape de notre dictée 10793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser